Le GS 125 LC2, avec le disque Brembo, ètait optiona, dans l'83.
pas sur le 125 gs , livré seulement avec le tambour leleu ,sauf..... la touquet -réplica premier modéle .
tu aurais une photo de ta selle , ou de profil de ta moto, s'il te plait? Je vais me mettre en chasse
pfuiiiii ! elle est jolie , ta becane , jp.
J'avais une fuite d'huile , j'y voyais pas bien: en fait le bouchon de vidange n'etait pas serré
reste plus que la fuite d'eau: j'ai achete les 2 toriques de la pompe et ai mis la brele sur la table elevatrice pour gratter sans me peter le dos . Je pense que pour y voir plus clair , je vais redemonter le pot de petchapment . L'embouchure ne plaque pas sur la sortie du cylindre totalement d'ou pitite fuite , je vais repositionner tout ca
comme j'ai envie de me taper du chemin dans les monts du lyonnais avec cette mob
Moto(s) : KTM 530-125GS 83-240GS 80- garelli katiam76-rocvale50 kit22 71-yam XTZ 750 91-tdr125 94-solex 2200
Bah , j'ai tout fait pour aussi et vu que je rêvais de ce modéle et du 82 lorsque j'étais ado ......
tu as un coup de bol monstre que le joint cyclam ne soit pas mùort car je vois que le probléme de sa dispo n'est toujours pas réglé .
C'est quoi, jp, le joint cyclam ?
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le joint d'axe de pompe avec bague en graphite : TO-TA-LE-MENT introuvable
Cela pourrait-il faire l'affaire
www.abe-negoce.com/fr/joint-cy-10x24x11.html
Par contre si l'un de vous a une photo coté rouet
Moto(s) : AIM (2) - 125 GS 1984 - 125 lCI 1982
Sur la part list, il y'a 3 types de selles mais on ne sait pas sur quoi elles se montent respectivement
est ce que la selle qui remonte ne serait pas reservee au modele avec le reservoir plus rikiki. Il me semble avoir le reservoir du bas (et donc la selle avec l'avant tronqué) , y'a peut etre pas eu bidouille ?
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Démontage de la pompe a eau pour changement des 2 toriques et une verif générale
la denture est pas trop mal, l'helice est a nettoyer car bien oxydee
la roue d'entrainement a l'air d'aller aussi
une petite question: est ce qu'il faut au remontage graisser a la graisse blanche ou autre les 2 poulies dentées en teflon? Et est ce qu'il faut huiler ou graisser le joint d'arbre de la pompe a eau?
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.......a noter que le capot de la pompe sort au mini poil de cul car il vient buter contre le cadre
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inutile de lubrifier le teflon et ATTENTION à la longueur des vis de montage de la pompe à eau!!!
Un des précédents proprio de la mienne avait mis une vis trop longue et avait défoncé le carter interne de pompe et massacré la vis sans fin d'entrainement....
voir le post sur ma moto
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
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Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
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www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?id=3090&p=5
message N°119
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inutile de lubrifier le teflon et ATTENTION à la longueur des vis de montage de la pompe à eau!!!
Un des précédents proprio de la mienne avait mis une vis trop longue et avait défoncé le carter interne de pompe et massacré la vis sans fin d'entrainement....
voir le post sur ma moto
je pense que j'ai les vis d'origine , donc il faut juste bien les mettre a la bonne place. Merci pour le conseil , patrick.
le positionnement de l'embout de sortie vissé est un peu chiant. Je l'avais monté au teflon, je vais le refaire pour le coup.
Montage soigné et pas trop serré , j’espère que ca ira bien .
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Ta pompe, sur le sachs 50 rouet identique, en tout cas y ressemble étrangement dans la conception
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ahhhh ça c'est une très sérieuse piste à creuser!!! top info!!!
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j'ai tout bien nettoyé l'helice a la drehmel , mis un petit coup de wd40 quand meme .
en y regardant, bien, le petit capot en plastique est un peu tout tordu sous l'effet de la chaleur intense peut etre
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si t'es patient tu te tailles une belle plaque d'alu en rond qui viendra appuyer sur ce carter de façon homogène, sinon, tu remontes comme ça...les 6 vis et le joint tiennent bien le tout en place, mais il ne faut pas trop serrer
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Les tetes de vis sont noyees en partie dans les evidements sur le couvercle . Ca risque d'etre chaud et puis il faut rallonger un peu (mais pas trop ) les vis . Et un petit cordon de joint silicone bleu au niveau du joint torique?.....
le joint torique est bien rentre dans sa gorge ce qui fait qu'il affleure un poil de la partie en alu. Peut etre que le fait d'en mettre un neuf qui sera moins tasse sufira?
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Si tu veux un moteur.
www.leboncoin.fr/equipement_moto/484225293...
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
pas trop sympa , le mec !" passez votre chemin, pas de temps a perdre" dans son annonce , mais merci pour le tuyau , n'hesites pas en m'en filer d'autres, je suis preneur . et merci pour l'info sur le lot de pieces pour 79-80, ca me rend super service pour la GS 240 qui est a coin chez un pote
mais il est pas mal son moteur
j'ai un ensemble cylindre piston d'avance pas trop niqué, ca doit faire l'affaire
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la pompe est remontée . J'en ai un peu chié because je pensais que les 6 vis étaient disposée symétriquement , j'en bavais pour mettre les vis et en fait la partie intermediaire qui contient l'axe de turbine reclamait de tourner d'un sixieme de tour .
Faut bien y faire gaffe .
Theoriquement, dimanche , elle (re) craque.
Demain, une petite viree en brele avec des potes aux coupes moto legendes de dijon
y va avoir de belles mecaniques
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pas beaucoup de brele tt aux coupes moto legendes mais alors de la belle vieille moto a profusion , y'en avait pour des dollars .
J'ai remonté la pompe , fignolé le circuit electrique, reglé l'embrayage , ca c'est ok , il patine plus
la bad new , c'est que ca pisse encore a la pompe , ca fait chier , surtout que c'etait etanche quand j'ai essayé la moto a l'achat
Redemontage du silencieux et du pot qui lui ne fuyait plus a la sortie cylindre apres ajustement aux pitits oignons et de la pompe en vue, grosse journee de taf demain , on verra plus tard.
ce matin, je m'etais mis une gopro sur le casque pour faire une video avec le son pour faire vivre les premiers emois du bestiau, j'ai oublié de mettre la carte sd
elle craque bien, cette moto, bien ronde en bas , un leger creux a mi regime, et un bon coup de boost apres, j'ai un pote qui m'affinera ca une fois que j'aurai reglé ce probleme de fuite de flotte
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L'ovalisation de l'embout coudé peut y etre pour quelque chose , mais ca n'a pas l'air de pisser par la
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si tu veux voir d'où ça pisse, balance du talc un peu partout sur la pompe, tu verras mieux où ça suinte...
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Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
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talc pour cucu , merci pour l'info , je vais tester
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