DOUILLE A AIGUILLES 17 X 26 X 9.5
Sujet
bonjour a tous
la douille 17x26x9.5 a l'air INTROUVABLE elle se trouve dans la boite de ma ktm 250 de 1984 pas de roulement equivalent en C 3 a ma connaissance alors si quelqu'un connait une possibilité ou une adresse je suis preneur
pour l'instant la seule solution serait 2 roulements C3 de 17x26x5 (qui existent )mais je serai un peu large et cela pourrait ne pas coller .
il y a peut être la possibilité de faire refabriquer mais il faut surement être nombreux et je ne sais pas s'il y aurait beaucoup d'intéréssés.
ce sera la seule piéce qui manquera pour ma restauration et cela me gonfle de tout changer sauf ça
merci de vos reponses
la douille 17x26x9.5 a l'air INTROUVABLE elle se trouve dans la boite de ma ktm 250 de 1984 pas de roulement equivalent en C 3 a ma connaissance alors si quelqu'un connait une possibilité ou une adresse je suis preneur
pour l'instant la seule solution serait 2 roulements C3 de 17x26x5 (qui existent )mais je serai un peu large et cela pourrait ne pas coller .
il y a peut être la possibilité de faire refabriquer mais il faut surement être nombreux et je ne sais pas s'il y aurait beaucoup d'intéréssés.
ce sera la seule piéce qui manquera pour ma restauration et cela me gonfle de tout changer sauf ça
merci de vos reponses
Dites M. Vellas, j'suis pas toujours d'accord avec le chef, 🙂 mais là je le rejoins. Y s'trouve que l'on a déjà abordé le sujet et avant de relancer un nouveau post, il serait bon d'indiquer que les pistes précédentes sont restées infructueuses.
Ne serait-ce pour éviter la dispersion et multiplication d'une même demande. 😉
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?pid=61018#p...
Ne serait-ce pour éviter la dispersion et multiplication d'une même demande. 😉
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?pid=61018#p...
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
je propose une flagellation avec un cable de frein HVA préalablement trempé dans de la motul 800!!! 🤬 😄
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
MEME PAS PEUR !!!!!!!
désolé les gars mais la question de la double rangée n'a jamais été évoquée nulle part ,ni la refabrication alors je persiste et je signe LOL
serieusement la situation est grave au sujet de cette M ...e de piéce
désolé les gars mais la question de la double rangée n'a jamais été évoquée nulle part ,ni la refabrication alors je persiste et je signe LOL
serieusement la situation est grave au sujet de cette M ...e de piéce
je serais toi, j'en toucherais deux mots au Mc Gyver.....il a toujours des solutions auxquelles on ne pense pas forcément le père Jean-Luc
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
BAH tu peux toujours les faire rectifier 0.25 sur chaque face , mais ca va te couter bonbon smiley09 smiley09 smiley09 smiley09
le Kanari
le Kanari
Le Canari , Co-Webmaster du site Pureenduro
mais non mon canari au papier verre avec un peu de patience c'est Ok
je suis sauvé ,j'ai trouvé un new old stock chez PENTON USA avec du bol c'est le tout dernier
je suis sauvé ,j'ai trouvé un new old stock chez PENTON USA avec du bol c'est le tout dernier
mais non mon canari au papier verre avec un peu de patience c'est Ok
bah j ai déja rectifier des cales de pied de bielle avec du papier de carrossier , de l huile , et une perceuse sur colonne avec un tampon en caoutchouc ( silenbloc de voiture récupéré ) le tout sur un bout de verre pour etre bien plat ........
quand on est pas équipé , faut trouver des solutions :( :( :( :(
le Kanari
bah j ai déja rectifier des cales de pied de bielle avec du papier de carrossier , de l huile , et une perceuse sur colonne avec un tampon en caoutchouc ( silenbloc de voiture récupéré ) le tout sur un bout de verre pour etre bien plat ........
quand on est pas équipé , faut trouver des solutions :( :( :( :(
le Kanari
Le Canari , Co-Webmaster du site Pureenduro
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo