Merki les gars... :clin:
Maintenant elle a un pot usinedelamortkitu
si c'est ton taf le pot..jolie boulot...beau coude en tranche..:clin:
non non, ca vient de Ritalie
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Pour les pièces de Sachs5 militaires (ou pas d'ailleurs) ne pas oublier Susanne Hammer!!! top service et tarifs sympas... www.motorrad-klassiker-ersatzteile.de/
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
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Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
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Hop, favoris. Merci Pat.
Tin la téte des tromblons Qu'est ce que j'ai encore acheté... :P:P:P
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
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ça doit etre sympa comme moulbif
www.leboncoin.fr/motos/185081244.htm?ca=4_s
Impec pour se la jouer Herrero !
le travail sur mon solex avance lentement , le cadre part en peinture demain et j'ai mis en place caches lateraux.
j'ai bossé sur le réservoir ,on l'a décabossé
encore une beauté qui se prépare....
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Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
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j'ai bossé sur le réservoir ,on l'a décabossé
magnifiique moto et le reservoir est superbe! quelle technique as-tu employé pour le décabosser? (mon frère est en face de ce problème pour le rese de sa sweedich-motobineuse
le bidon n'est pas parfait mais on a sorti les plus gros gnons!!!!!!
j'ai fabriqué une bigorne modelée à façon ,qui puisse passer par le trou du bouchon .
j'ai pris du rondin de 30 que j'ai meulé et adouci pour éviter les arretes vives .
l'autre coté étant du rondin de 10 ou 12
le tout étant de poser la bigorne au centre de l'impact a l'nterieur et de taper doucement avec un maillet en bois plat et pas bombé, autour de la pigne et pas dessus. ce sont les vibrations du coup de maillet qui font remonter la tole. ne pas frapper fort , tenir fermement la bigorne . mieux vaut étre 2 . un qui tient le bidon , l'autre qui opere.
c'est avec un carrossier de l'ancienne école (capable de reformer une aile de deuche juste avec tas et marteaux et limes a étamer, sans mastic) que j'ai fait ça . ou plutot lui !!!!!!!!!!
le tord a beton sert à etre tortillé dans tous sens
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SUPER, merci pour ces explications, je sens que ça va le faire!!
encore une beauté qui se prépare....
salut chef
attends de voir
je ne suis pas sur qu'elle sera si belle que ça. y plein de défauts :pleurs::pleurs::pleurs:
loic
comme tout restaurateur, tu connais les défauts de ton "oeuvre", les autres, non, et le perfectionnisme aidant.....on a toujours l'impression que c'est pas top, mais, rien n'étant jamais parfait, le but est de se rapprocher de l'origine au maximum...
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Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
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puis de toutes manieres je me mettrais au tas des la premiere sortie............
j'ai fait un peu de modélisme cet am
c'est cool d'avoir un mécano usine au stand, j'bricole et le fiston me regarde...
joint haut moteur, rupteur, condo neuf
les spy de vilo ont été fait cet hiver (par l'extrieur, pas ouvert les carters)
sympa ce ptit moulin, segment du haut en L
moteur type 542, admission sur cylindre via boite a clapet
ptite course cross ce WE
sa machine est prête
la mienne aussi
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jolie !!!!
Voilà le dilemme,un cylindre d'origine 80cc de 10cv et sans clapets:
Et un cylindre de kit 100 autisa de 20cv avec clapets:
Et un troisième d'origine que j'ai transformé avec clapets:
J'ai fait cette modif il y a quelques années avec de la bicomposant et sa a tenue jusqu’à l'enduro d'Epernay ou le moteur en a pris pour son grade et les taraudages de la boite a clapets n' ont pas tenue,le moteur ayant gagné en puissance le but est maintenant de faire rechargé a la soudure alu se que j'avais fait a la patte :clin:
Le cylindre nettoyé et prêt a être rechargé
Certain diront que la finition laisse a désiré ,j'en convient mais c'était un essai,et une fois chargé a l'alu je le ferais comme il se doit et si c'est vraiment concluant un deuxième sera fait pour l'un d'entre vous !!!!
Tu utilises la boite à clapets du Autisa ?
http://www.dailymotion.com/user/gpm1/1
Ouais,mais peur importe la boite tant que sa rentre :clin:
Et pour la carbu tu changes qq chose (autre que les réglages bien sur...) ?
Attention ... ça peut donner le vertige http://www.youtube.com/watch?v=OUaq_eEjeI8
L’Espagne vue différemment http://www.youtube.com/watch?v=WqsYNfMLgaY
Le Verdon, encore et toujours https://www.youtube.com/watch?v=WMotYiMLqX8
Rien,méme pas la vis d'aire,tel quel, évidement c'est pas parce-que sur ce moteur y avait rien a touché que sur d'autre se sera pareil ,aussi se que je fait sur les moteurs poussif ,je monte le ralenti pour qu'il reprenne mieux :clin:
La bougie aprés Epernay est top :
je'ai récupéré le cadre de la peinture et j'ai fait une photo de groupe!!!!!
C'est parti pour être très très joli.
Le résé est vraiment top. Vous avez bosser comme des Chefs. ;/
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks)
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