Bonsoir,
J'ai acheté la moto avec un pot plus récent, donc il me faut les trois parties.
Comme Celle de Endurovintage
Il faut penser à se faire plaisir dans la vieMoto(s) : KTM 125 GS 1976
Salut à tous ,je recherche des articles ,des essais ,des photos ,de la doc technique sur les Ktm 340 ou 350 ,cross ou enduro des années 79-80-81-82 , et surtout comprendre comment était monté ce moteur , les infos que je recherche peuvent être en français ,anglais,italiens ,allemand ,éviter le javanais si possible
Merci et bonne journée
Franck
salut
alors , je cherche un carbu en tres bon état diam 36 , pour la 250 gs de 78 1ère série , que je vais remonter , avec les réglages du bon coté , tant qu a faire
a acheter ou echanger contre pièces 250 cross 1978
voili voilou , avis aux bonnes ames
le vert malheureux , c est le vert a pied !Moto(s) : 125 ktm gs 80
J'ai BING 36, .
salut
la gs que je vais remonter est une première serie ( 01 1978 )
alors le bing 36 m interesse , mais je crois qu il faut qu il ait les réglages a droite , sinon , problèmes avec le boitier de filtre , pour le regler , quelqu un peut confirmer ? sur la mienne , il n y en avait pas , et je crois ( je ne sais plus ou ) que Patrick en avait parlé
si ça correspond ;passe moi un mail ou mp , pour l etat et ce que tu en veut
merci
le vert malheureux , c est le vert a pied !Moto(s) : 125 ktm gs 80
Effectivement, et c'est idem pour la 77, les vis de réglage doivent être situées côté droit pour ne pas êtres cachées par le boitier de filtre à air.
BING 54/36/1220
Il a besoin d'un bon nettoyage.
S'il t'interresse, tu veux quoi comme gicleurs dedans ?
Je ne suis pas contre un échange avec des pièces compatibles GS 77 ou GS 81,sinon 60 € port compris.
oki , ça me va
alors , si tu as dedans ; GA ; 2,78 ou 2,80
Gr ; 40
GP ; 170
aiguille 6L2
boisseau ; 230
ben , c est parfait
j ai rien en gs , une partie cycle 250MC 78 , c est tout
pour moi , ça marche de toute façon , donne moi ton adresse en mp , je t envoie le chèque , merci
le vert malheureux , c est le vert a pied !Moto(s) : 125 ktm gs 80
bon bah la messe est dite....réglages à droite et 54/36/1220 ça va impecc. De toutes façons, série 1 ou 2 c'est le même avec les mêmes réglages
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
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Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
ah oui, pour la l'aiguille K13, faut pas hein!!!
6L2 ou 4K2
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Bonsoir,
Je suis à la recherche de 2 allumages pour une 125 KTM rv de 1981/82/83 avec avance variable.
Merci
Eric
Moto(s) : ktm 125 rv gs81, ktm 125 rv lc 81,Ktm240 GS 81, Ktm 990 ADVENTURE ,HVA390
" 1981/82/83 avec avance variable." !!!
Une adresse pour faire usiner des pièces au détail avec devis.
www.usineur.fr/
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
bonne adresse!!!
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
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Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
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salut
alors , je vais bientôt avoir besoind amortissuers pour la 240 gs 78 serie 1 que je vais remonter , alors , AVIS ! sinon , ben , j ai des marzo AG2 sur ma 125 de 79 , ben , la pauvre , elle risque d etre sacrifiée
je peux echanger aussi contre des pièces de 240 ktm 1978 , mais cross , dessus , il y a des ohlins GP , i,terieur refait , mais trop longs , je pense
la fourche de cette partie cycle est refaite , le reservoir nickel , des choses , quoi !
le vert malheureux , c est le vert a pied !Moto(s) : 125 ktm gs 80
de mon coté c'est mort, j'ai bien une paire d'AG2 de 78, mais c'est pour mon 125/78
tu peux laisser les öhlins GP sur ta 78, si ils sont en 350/355
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Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
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Salut à tous ,je recherche des articles ,des essais ,des photos ,de la doc technique sur les Ktm 340 ou 350 ,cross ou enduro des années 79-80-81-82 , et surtout comprendre comment était monté ce moteur , les infos que je recherche peuvent être en français ,anglais,italiens ,allemand ,éviter le javanais si possible
Merci et bonne journée
Franck
beuhhh bin j'ai regardé, j'ai rin de rin!!!
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Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
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ben nan !! ils font 365 , longs !!! bien referencés 250 kt , dessus , mais trop longs ! jsuis déjà pas trop grand !! alors là , me faut un escabeau !!
le vert malheureux , c est le vert a pied !Moto(s) : 125 ktm gs 80
bon , en demontant l entrainement de compteur , je me suis aperçu qu il était cassé au niveau des ergots de liaison avec la roue , justement pour entrainer , le reste est bien !! si quelqu un possède ça , ou un complet , merci
le vert malheureux , c est le vert a pied !Moto(s) : 125 ktm gs 80
Pas facile à trouver en bon état ce truc là, mais DD a du neuf je crois...
Je bichonne les miens, graissage régulier car au moindre point dur les pattes en tôle dégagent
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ben nan !! ils font 365 , longs !!! bien referencés 250 kt , dessus , mais trop longs ! jsuis déjà pas trop grand !! alors là , me faut un escabeau !!
ah oué....365 oui, c'est vraiment long. Cela dit, sur le öhlins, la tête de tige est démontable. Soit tu as déjà des têtes courtes, auquel cas, y'a rien à faire, soit tu as des têtes longues et là, tu peux gagner un peu...
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oki , merci , Patrick , jvais voir chez DD
pour les ohlins , tete courte , rien a faire de ce coté ! mais bon , je vais bien finir par en trouver , quoi que ça ne court plus forcement les rues , les marzo !! sinon , option transfert de ceux montés sur la 125 de 79 , jamais roulé de puis leur réfection ! wait and see
le vert malheureux , c est le vert a pied !Moto(s) : 125 ktm gs 80
surveille le coin coin et le guide vert, des Marzo, il en sort assez régulièrement et ils sont faciles à refaire.
Ta 79 est à vendre, tu lui greffe une paire de Hagon à pas cher et tu récupère les Marzo
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Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
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moui , pas faux aussi , j ai quand meme un peu de temps devant moi , encore la bielle a faire remplacer , ensuite , remontage du moteur , de quoi bien m occuper ! de plus , je viens de recevoir les pièces pour le carbu , de chez DD , sur coin coin , y a bien une paire qui va sortir , mais , d apres ce que j ai vu , il y a du monde sur ce genre d amortos ! mais ça va le faire
le vert malheureux , c est le vert a pied !Moto(s) : 125 ktm gs 80
moi l'premier sur les Marzo!!! mais bon, j'en ai 5 paires à refaire en ce moment (3 paires de GS6.80 en 400/410mm, une paire de Strada en 400 et une paire d'AG1 en 330)!! ça fait au moins 2 ans que je les ai et je ne m'en suis pas encore occupé!!
sans compter que j'ai ceux de ma 240/78 à revoir (fuite aux chapeaux de bonbonnes) et la paire en 350 pour ma 125/78 à refaire...
La bielle, tu l'as?
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Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
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je dois avoir quelques pièces de strada qui trainent quelque part !
ouais , j ai le kit bielle de chez enduro vintage , reste a trouver la boite qui va me faire ça , parce que moi , meme pas en rève !!! et un tube de fourche légèrement cintré a redresser aussi , mais bon , rien de méchant
le vert malheureux , c est le vert a pied !Moto(s) : 125 ktm gs 80