45 ans | 12 messages | 1 image
45 ans | 12 | 1 image
Bonsoir j ai un probleme avec ma belle
j ai acheté ce ktm 525 EXC avec probleme de carte grise comme beaucoup avant celle ci j avais egalement acheter une ktm enduro avec probleme dont j avais reussi a regulariser apres quelque difficulter
vehicule vendu avec un certificat de cession
1er probleme donc pas de carte grise
2eme cadre traiter a l epoxy donc plus de N° de serie sur le cadre j en ai un sur le certificat N°VBKMXN4816M530268
(si vous pouvez m avoir des info je suis preneurs année mise en circulation ,Nom du proprio ,Immatriculation)
j ai un N°moteur peut on retrouvé le N°serie pars rapport a ce N°moteur ?
Merci pour vos retours
Moto(s) : KTM 525
Pour avoir le nom du proprio tu prends tes n° et tu files vers le commissariat de ta ville . Les fichiers sont informatisés et ta moto ressortira bien ou mal ,mais tu saura a quoi t'en tenir et entreprendre ce qui est nécéssaire a établir .Pas de crainte a avoir si tu tombes sur des gars qui font de la bécane ils se feront un plaisir de te rêpondre pour peu que tu leurs demande poliment
45 ans | 12 messages | 1 image
45 ans | 12 | 1 image
merci de ton retour j attend un retour d une personne apres a voir si le N° et bon
Moto(s) : KTM 525
D’après ton numéro de série ta moto n’est pas une enduro (EXc ) mais un cross (MX).
L'année, 2005.
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
45 ans | 12 messages | 1 image
45 ans | 12 | 1 image
Merci effectivement ça correspond à un cross j ai des nouvelles j ai appelé ktm avec mon numéro moteur ont à retrouver le numéro série d origine elle serait de 2004 et ça correspond à un enduro
Moto(s) : KTM 525
45 ans | 12 messages | 1 image
45 ans | 12 | 1 image
Merci reste plus qu’à trouvé les infos pour refaire la carte grise retrouver le propriétaire qui avait le carte grise à sont nom l immatriculations ect...
Moto(s) : KTM 525
Hello,
J'ai mal compris ou tu as un moteur enduro dans un cadre de MX? Comment tu peux faire une CG si cadre MX??
Manu
Attention ... ça peut donner le vertige http://www.youtube.com/watch?v=OUaq_eEjeI8
L’Espagne vue différemment http://www.youtube.com/watch?v=WqsYNfMLgaY
Le Verdon, encore et toujours https://www.youtube.com/watch?v=WMotYiMLqX8
La bonne question c'est : pourquoi pas de CG , sachant que pour tout véhicules c'est forcément des souçis a l'arrivée ?
En compétition, c'est le numéro de cadre qui fait foi. Ce numéro est d'ailleurs repris sur la cg comme numéro d'identification. En cas de contrôle poussé de police, les agents contrôlent cette concordance.
Tu te retrouves avec un cadre sans numéro visible, une attestation de vente d'une machine de cross, donc non homologuée, et dans ce cadre, un moteur d'un autre millésime mais qui a perdu son homologation.
Y'en a qui aime les problèmes !
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Quelques fois le prix l'emporte sur la raison .....
Oui, et quelques fois, il est impossilbe de refaire une CG , là ça me semble juste impossible sur base de ce cadre, mais peut être que je me trompe... C'est un cross endurisé quoi ...
Attention ... ça peut donner le vertige http://www.youtube.com/watch?v=OUaq_eEjeI8
L’Espagne vue différemment http://www.youtube.com/watch?v=WqsYNfMLgaY
Le Verdon, encore et toujours https://www.youtube.com/watch?v=WMotYiMLqX8
Vu « l’attestation « de vente, il s’agit selon moi d’un cross qui a vu son moteur cassé remplacé par un moteur d’enduro. Cela reste donc un cross. Pas de cg possible.
Si le moteur enduro provient d’une machine volée, voilà le début d’une belle série d’emmer...
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Une attestation ne veut pas forcément dire que le vendeur est de bonne foi .. surtout une fois la transaction effectué, cela c'est déja vue bien des fois et j'ai vécue le cas en janvier avec un ybr . C 'était un sacré boxon , enfin" c'était " a l'époque ou on pouvait se présenter aux guichets , a présent que le tout est " dématérialisé " allez leurs expliquer votre cas .....
45 ans | 12 messages | 1 image
45 ans | 12 | 1 image
Sur mon ancienne il y avait un problème de carte grise en faite les mec des ne veulent pas ce prendre la tête à faire la carte par peur de je c est pas quoi il la garde et la vend sans mon ancienne c est ce qui c était passé je comprends pas pourquoi il achète pas un cross directement ca évitera les soucis
Moto(s) : KTM 525
45 ans | 12 messages | 1 image
45 ans | 12 | 1 image
Le numéro de châssis et pas garantie ça se trouve c est celui d origine car j ai remarqué j ai le support pour la béquille en cross y en a pas
J ai retrouvé toute les infos par une connaissance
Nom du dernier proprio déclaré
Immatriculation
Mise en circulation
Me reste plus qu’à retrouver ce dernier propriétaire déclaré pour qu il me fasse une attestation de perte
Apparemment la seule solution pour refaire les papiers
Moto(s) : KTM 525
45 ans | 12 messages | 1 image
45 ans | 12 | 1 image
Véhicule non volé et équiper complet enduro manque juste le d’eux arriere et plaque
Moto(s) : KTM 525
Tant mieux pour toi si la situation s’éclaircit.
Lors d’un achat avec plus d’une carte grise, ne pas hésiter à minorer le prix d’autant de carton à faire.
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
45 ans | 12 messages | 1 image
45 ans | 12 | 1 image
JE l ai retrouvé sur copain d avant à voir si il répond à mon Mails
Moto(s) : KTM 525