Salut, après la restauration du 250 egs de 97, je m attaque a un 300 GS de 90, bradé sur Leboncoin et a côté de chez moi, je n ai pas pu résister.
Châssis : KTM 9001 79394
Moteur : 546 30 305 200
Cylindre : stroke 73
Plutôt propre malgré l état esthétique, cylindre en parfait état, piston neuf, embrayage neuf, rocher de kick neuf,...
Ça ressemble beaucoup au moteur du 250 de 97 a part des détails.
Si jamais vous avez la revue technique en pdf je serai preneur car besoin de référence pour certains pièces, roulement,...
Ça a été laborieux!
J'espère que ta restauration se passera mieux que la création du sujet!
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks)
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Oui , merci a toi
Peut-être qu'il y a trop de photo à la création du sujet.
Un time out?
Une piste pour Laurent?
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks)
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Bonjour
ton moteur
dirtypart.com/dirtypart_files/Manualer/KTM...
Moto(s) : AIM (2) - 125 GS 1984 - 125 lCI 1982
Merci a toi pépé
Bien l bonsoir,
Je galère a sortir le vilo du carter/roulement côté allumage sur le 300 GS, y a t il une méthode efficace autre que la masse ?
Merci les gars
Dans la doc? S'il y a une vue en coupe, ça peut aider à comprendre comment c'est foutu.
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks)
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Bon bah je vais préserver car le spi est viré, tout est prêt à sortir mais ça vient pas au maillet en chauffant
Hello,
Vilo sorti, roulement sorti
Par contre y a un truc que je pige pas, les 2 roulement droite et gauche sont identiques, roulement à bille 62/30 (pas de rouleaux), correspond au 62206C4, pourtant dans la Doc technique il apparaît un NJ 207 avec une côte différente qui ne rentrerai donc pas.
Auriez vous une idée ?
Merci les gars