Merci lolo. J'ai démonté ma fourche pour la peindre j'ai donc besoin de spi pour le remontage mais je n'arrive pas à trouver le bon modèle. Je peux les trouver sur quel site?
Moto(s) : Ktm
Tu les trouve sur quel site les bombes bi composant que tu m'a conseillé?
Moto(s) : Ktm
j'ai pas oublie, prochain épisode se soir, aprés une journée de boulot et arrivé 22H je vois plus que d'un oeil alors si tu veux pas te retrouver à peindre un moteur en rose patience.....
Moto(s) : ktm 175 gs 1979, Honda crf1000
Merci lolo. J'ai démonté ma fourche pour la peindre j'ai donc besoin de spi pour le remontage mais je n'arrive pas à trouver le bon modèle. Je peux les trouver sur quel site?
Tu va chez AD avec ton modele de joint spi demonte ou dans un magasin de moto
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
3 exemples de site où tu peux commander le RAL que tu souhaites.
Moto(s) : ktm 175 gs 1979, Honda crf1000
Merci . C'est moi ou le orange sang de 79 n'est pas le même que les ktm récente?
Moto(s) : Ktm
ici une 79 c'est déjà une récente
non c'est pas le même....
Moto(s) : ktm 175 gs 1979, Honda crf1000
Pour moi 79 c'est vieux
Moto(s) : Ktm
Une belle 125 comme la tienne bien restaurée.
Il n'est jamais trop tard pour apprendre.Moto(s) : KTM HUSKY
Salut Thierry,
Oui elle est magnifique je l'avais déjà vue sur vintagedirtbikeparts. J'espère arriver à ce niveau de restauration
Moto(s) : Ktm
Aujourd'hui j'ai démonté une jante pour la restaurer, en regardant de plus près on voit pas mal de petits coups et griffes sur le tour. J'ai essayé avec un kit de polissage 3 brosses spécial alu qui lès a atténué mais pas assez à mon goût. Comment faire?
Moto(s) : Ktm
Sablage des pièces orange fini
Moto(s) : Ktm
tu chaumes pas.. les fixations de la selle pas orange mais gris
Moto(s) : ktm 175 gs 1979, Honda crf1000
C'est bon à savoir l'ancien proprio lès avaient repeint
Moto(s) : Ktm
Les jantes sont anodisées. Ce n'est donc pas possible de supprimer les traces sans abimer l'anodisation.
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks)
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Merci, tu m'a évité de faire une bourde, je voulais les poncer au 600 à l'eau
Moto(s) : Ktm
Salut Kent,
tu avances vite
oui le orange d'origine fait un peu plus rouge.
En photo, le bras oscillant de la mienne avec le orange de restom, par rapport au cadre.
Un peu plus rouge, mais en fonction de l'éclairage il y a moins de différence.
A toi de faire le choix
Après la peinture , tes pièces partent au four.
Il n'est jamais trop tard pour apprendre.Moto(s) : KTM HUSKY
Merci, tu m'a évité de faire une bourde, je voulais les poncer au 600 à l'eau
Un coup de Belgom Alu et tes jantes seront pas mal. Tu peux aussi, rattraper, avec un pinceau, les éraflures plus profondes.
Les stigmates d'une vie passée, dure et usante, ne dévalorisent pas l'objet.
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks)
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Salut Thierry,
J'hésite encore car je préfère un orange plus clair. Je vais les confier à un carrossier qui va me faire une peinture qu'il utilise habituellement sur les poids lourds, c'est une peinture plus résistante. À ton avis c'est la couleur d'origine ou plus clair sur cette photo?
Moto(s) : Ktm
Salut gs600,
Merci pour tes conseils
Moto(s) : Ktm
Tu peux aussi demander à ton carrossier si RAL2002, ça lui parle.
Salut Thierry,
J'hésite encore car je préfère un orange plus clair. Je vais les confier à un carrossier qui va me faire une peinture qu'il utilise habituellement sur les poids lourds, c'est une peinture plus résistante. À ton avis c'est la couleur d'origine ou plus clair sur cette photo?
Bonsoir Quentin,
n'hésite pas mets la teinte que tu préfères.
Le lève moto ktm que j'ai acheté, le orange est plus clair moins rouge
bon WE
Il n'est jamais trop tard pour apprendre.Moto(s) : KTM HUSKY
Je vais faire la teinte d'origine. En ce moment je suis prêt à remonter la fourche, c'est la première fois que je fais ça, qu'elle est la quantité d'huile à maître dans chaque fourreau? Ya t'il une procédure à respecter?
Dans l'attente de vos conseils.
Bon week-end
Moto(s) : Ktm
250 ml d'huile hydraulique visco 10 par bras j' ai l'habitude de mesurer le niveau mais trou de memoire je cherche
Moto(s) : ktm 175 gs 1979, Honda crf1000
Merci. Quand on mets l'huile la fourche doit être compressée à fond?
Moto(s) : Ktm