Vous n'êtes pas identifié.
S'identifier


ACTIVITé DES DERNIèRES 24H

1 nouveau sujet
13 nouveaux messages
1 nouvelle annonce
 
RESTAU 240 GS 1980
Voir les 58 images de ce sujet
  le 18-04-2017, à 15:47 réponse 175 sur 201
Eric Lafont
fidèle

Messages: 115
Images : 27
Mon blog

Re: Restau 240 GS 1980

Je viens de t'envoyer un mail ...  Merci !  smiley_25 

Charly a écrit :

 smiley_14 

Ta mémoire est bonne le partlist confirme 6303 double étanche ! J'y mettrais du C3, mais ça c'est une affaire de gout...

Eric si tu as une bonne boite mail je peux t'envoyer le partlist 81 pour la partie cycle. 

(j'ai pas le moteur, si quelqu'un a le partlist du 542 ça m'interesse)

 
  le 18-04-2017, à 15:49 réponse 176 sur 201
Eric Lafont
fidèle

Messages: 115
Images : 27
Mon blog

Re: Restau 240 GS 1980

Tu as raison, encore une fois... Dis donc Patrick, j'ai peut-etre trouvé une paire d'AG 2 en 345 mmm. Tu crois que ce serait ok pour cette moto ?

endurovintage (Patrick) a écrit :

bah non, t'avais joué le 15 et c'est le 14 qu'est sorti

 
  le 18-04-2017, à 16:01 réponse 177 sur 201
Endurovintage (Patrick)
Administrateur
Age: 55 ans
Messages: 17,024
Images : 3428
Lieu: Katocheland
Mon blog
Moto(s): Royal Enfile turboD

Re: Restau 240 GS 1980

oui, ça pourrait aller, mais sur une GS de 1980, le mieux serait des GS 6.80 en 350


ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================

 
  le 18-04-2017, à 16:33 réponse 178 sur 201
Charly
pipelette
Age: 56 ans
Messages: 651
Images : 104
Mon blog

Re: Restau 240 GS 1980

endurovintage (Patrick) a écrit :

je dois avoir ça, mais pour ça, faudra que tu passes à la maison.... smiley_21  smiley_21  ou qu'on se donne rdv chez Thierry de "l'atelier moto"

Ca me ferais plaisir de passer chez toi, comme ça je pourrais visiter le musée en meme temps !

Le top serait de venir par les chemins avec mon piege...  smiley_15 
A condition que tu sois ni en centre ville, ni en pleine foret domaniale et plutot vers l'ouest. Ca fait pas mal de si...  smiley_03 

 
  le 18-04-2017, à 16:39 réponse 179 sur 201
Endurovintage (Patrick)
Administrateur
Age: 55 ans
Messages: 17,024
Images : 3428
Lieu: Katocheland
Mon blog
Moto(s): Royal Enfile turboD

Re: Restau 240 GS 1980

- un,  je suis en foret domaniale et les verts (ceux de l'ONF hein pas les motoverteux) sont pas très gentils dans mon coin...
- deux, t'auras du mal à visiter le "musée" vu que suite à un cambriolage il y a quelques années, j'ai tout mis en sécurité et sous alarme ailleurs loin de chez moi (ce que j'appelle "mon dépot")
- trois, je suis complètement à l'Est par rapport à chez toi


ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================

 
  le 18-04-2017, à 16:46 réponse 180 sur 201
Charly
pipelette
Age: 56 ans
Messages: 651
Images : 104
Mon blog

Re: Restau 240 GS 1980

 smiley_05 

Bon, ben je peux aussi venir en bitumeuse ou meme en bagnole...

 
  le 18-04-2017, à 16:47 réponse 181 sur 201
Eric Lafont
fidèle

Messages: 115
Images : 27
Mon blog

Re: Restau 240 GS 1980

oui, je sais bien Patrick... les GS 6.80 que j'ai trouvé sont tous trop longs... Le plus court que j'ai pour l'instant c'est du bilstein en cours de réfection et des AG 2-3 tous deux en 360...

endurovintage (Patrick) a écrit :

oui, ça pourrait aller, mais sur une GS de 1980, le mieux serait des GS 6.80 en 350

 
  le 18-04-2017, à 16:49 réponse 182 sur 201
Endurovintage (Patrick)
Administrateur
Age: 55 ans
Messages: 17,024
Images : 3428
Lieu: Katocheland
Mon blog
Moto(s): Royal Enfile turboD

Re: Restau 240 GS 1980

bin voui, mébon....faut être patient, ça finit par se trouver....regarde en Italie, ça sort plus souvent sur subito.it


ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================

 
  le 18-04-2017, à 16:56 réponse 183 sur 201
Endurovintage (Patrick)
Administrateur
Age: 55 ans
Messages: 17,024
Images : 3428
Lieu: Katocheland
Mon blog
Moto(s): Royal Enfile turboD

Re: Restau 240 GS 1980

y'a k'à.....mais pas cette semaine, cause astreinte au boulot....


ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================

 
  le 18-04-2017, à 17:51 réponse 184 sur 201
Eric Lafont
fidèle

Messages: 115
Images : 27
Mon blog

Re: Restau 240 GS 1980

ah oui, j'y suis tous les jours en ce moment !  smiley_25 

endurovintage (Patrick) a écrit :

bin voui, mébon....faut être patient, ça finit par se trouver....regarde en Italie, ça sort plus souvent sur subito.it

 
  le 18-04-2017, à 22:04 réponse 185 sur 201
Carlos95
pipelette en chef
Age: 51 ans
Messages: 1,730
Images : 881
Mon blog
Moto(s): KTM 125 GS 1976

Re: Restau 240 GS 1980

endurovintage (Patrick) a écrit :

oui, ça pourrait aller, mais sur une GS de 1980, le mieux serait des GS 6.80 en 350

Ce ne serait pas les amortos que j'avais sur ma 125 lors de l'achat smiley_28 , voir mon poste en page 1


Il faut penser à se faire plaisir dans la vie

 
  le 18-04-2017, à 22:29 réponse 186 sur 201
Endurovintage (Patrick)
Administrateur
Age: 55 ans
Messages: 17,024
Images : 3428
Lieu: Katocheland
Mon blog
Moto(s): Royal Enfile turboD

Re: Restau 240 GS 1980

si Carlos, c'est exactement ce qu'il lui faudrait


ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================

 
  le 18-04-2017, à 22:42 réponse 187 sur 201
Carlos95
pipelette en chef
Age: 51 ans
Messages: 1,730
Images : 881
Mon blog
Moto(s): KTM 125 GS 1976

Re: Restau 240 GS 1980

C'est rangé dans le grenier


Il faut penser à se faire plaisir dans la vie

 
  le 18-04-2017, à 22:45 réponse 188 sur 201
Endurovintage (Patrick)
Administrateur
Age: 55 ans
Messages: 17,024
Images : 3428
Lieu: Katocheland
Mon blog
Moto(s): Royal Enfile turboD

Re: Restau 240 GS 1980

bah arrangez vous tous les deux si t'es vendeur... smiley_07 


ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================

 
  le 19-04-2017, à 00:41 réponse 189 sur 201
Eric Lafont
fidèle

Messages: 115
Images : 27
Mon blog

Re: Restau 240 GS 1980

Ah oui, si tu es vendeur ça m'arrangerait drôlement ! Tu peux m'envoyer un mp pour me dire ?

 
  le 21-05-2017, à 22:13 réponse 190 sur 201
Eric Lafont
fidèle

Messages: 115
Images : 27
Mon blog

Re: Restau 240 GS 1980

Bonsoir à tous.

J'ai bien failli faire un ktmicide aujourd'hui...  smiley_17  Quoique j'entreprenne sur cette moto, je me casse les dents sur un nouveau problème. Dernier en date : la béquille centrale ! J'ai commandé chez A Horvath LA béquille pour cette moto, à savoir celle qui est aussi tordue que l'esprit d'un politicien... Total des totaux, elle ne se monte pas car elle me semble trop étroite. En résumé, la largeur du bas moteur à l'endroit des fixations de la béquille est de 151 mm, l'écartement entre chaque jambe de la béquille est de 157 mm. Les écrous de fixation ne peuvent pas passer côté gauche, alors que côté droit il y a un boulevard...
Du coup je me demande s'il existe plusieurs modèles, s'il y a plusieurs largeurs... Certains parmi vous en ont déjà monté ?
Je mets quelques photos...














 
  le 22-05-2017, à 08:15 réponse 191 sur 201
Carlovitch1
sous-chef pipelette
Age: 51 ans
Messages: 907
Images : 17
Mon blog

Re: Restau 240 GS 1980

Ah les béquilles, c'est souvent le binz pour peu que ton cadre ait un peu bougé ou que les attaches aient été maltraitées..

Ca ne peut pas se remettre à la cote avec un peu de travail à l'attendrisseur à percussion  smiley_14 ?

 
  le 22-05-2017, à 10:29 réponse 192 sur 201
Endurovintage (Patrick)
Administrateur
Age: 55 ans
Messages: 17,024
Images : 3428
Lieu: Katocheland
Mon blog
Moto(s): Royal Enfile turboD

Re: Restau 240 GS 1980

bah attention, elle ne peut se monter que si tu as les carters qui vont bien pour permettre ce montage, carters qui possèdent un décrochement coté gauche (carter moteur ET carter d'embrayage...)
je tâcherai de retrouver des photos dans mon PC à la maison ce soir


ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================

 
  le 22-05-2017, à 21:26 réponse 193 sur 201
Eric Lafont
fidèle

Messages: 115
Images : 27
Mon blog

Re: Restau 240 GS 1980

Oui Patrick, il y a bien le décrochement côté gauche (embrayage) et côté droit (allumage) il y a un gros espace entre le bord extérieur du cadre et la béquille...trop gros d'ailleurs il me semble. On le voit sur les photos... je pense pourtant qu'à l'origine, il y avait bien ce type de béquille puisque il restait l'axe-écrou qui vient articuler la béquille à l'intérieur du repose pied, côté droit...
J'avoue que je ne comprends pas.

 
  le 22-05-2017, à 22:31 réponse 194 sur 201
Endurovintage (Patrick)
Administrateur
Age: 55 ans
Messages: 17,024
Images : 3428
Lieu: Katocheland
Mon blog
Moto(s): Royal Enfile turboD

Re: Restau 240 GS 1980

voilà ce que j'ai....









ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================

 
  le 22-05-2017, à 22:39 réponse 195 sur 201
Eric Lafont
fidèle

Messages: 115
Images : 27
Mon blog

Re: Restau 240 GS 1980

Il me manque cette entretoise à droite je crois !

 
  le 22-05-2017, à 22:51 réponse 196 sur 201
Eric Lafont
fidèle

Messages: 115
Images : 27
Mon blog

Re: Restau 240 GS 1980

C'est quand même sacrément monté cette béquille !!!

 
  le 07-07-2017, à 10:16 réponse 197 sur 201
Mallow
Nouveau membre
Age: 47 ans
Messages: 7
Mon blog

Re: Restau 240 GS 1980

Bonjour,
J'ai le même modèle, année 80 aussi.
Mes amortisseurs sont morts et pas réparables.
J'ai des SACHS Hydrocross BZ 32 x 110 DK - 06 2400 102 035 RX
entraxe : 345 mm
course : 110 mm
mais malgré mes recherches je n'arrive pas à en trouver.
Quelqu'un aurait-il une piste, de cette marque ou autre ?
Merci d'avance.
Bonne journée

 
  le 07-07-2017, à 11:17 réponse 198 sur 201
Endurovintage (Patrick)
Administrateur
Age: 55 ans
Messages: 17,024
Images : 3428
Lieu: Katocheland
Mon blog
Moto(s): Royal Enfile turboD

Re: Restau 240 GS 1980

t'emmerde pas avec les Sachs, c'était des bons amortos à l'époque mais maintenant, c'est la misère à refaire et c'est pas fiable. Mieux vaut des amortos avec des ressorts, comme ça, si l'ydraulique lâche, au moins, tu peux rentrer au parc.
Mets des öhlins, Marzocchi GS6.80, Ikon ou des Falcon, Hagon selon tes moyens
Cherche sur le net, tu trouveras ton bonheur, en neuf (aie le prix des Öhlins) ou en occase à refaire sur le bon coin
Ah oui...passe aussi par la case présentation stp, c'est mieux...


ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================

 
  le 07-07-2017, à 11:33 réponse 199 sur 201
Mallow
Nouveau membre
Age: 47 ans
Messages: 7
Mon blog

Re: Restau 240 GS 1980

Merci Patrick pour ta réponse rapide !
Je vais suivre tes pistes. Aurais-tu des noms de sites fiables ?
Pour la présentation, désolée, je suis nouvelle sur le site et je n'ai pas l'habitude d'utiliser des blogs  smiley_24 ...
Bonne journée

 

QUELQUES IMAGES DU FORUM...

Voir toutes les images

ANNONCES

3
Le 15-11-2017 à 07:54
KTM 125CC CROSS 1980
AUXERRE (89)
3
Le 15-11-2017 à 07:51
KTM 240CC GS ENDURO 1977
AUXERRE (89)
3
Le 15-11-2017 à 07:47
KTM 125CC ENDURO RVLC 1982
AUXERRE (89)
1
Le 02-11-2017 à 21:12
PIECES KTM DIVERSES
ARPAJON (91)
2
Le 31-10-2017 à 16:30
GUIDE CHAINE NEUF 125 KTM 1976
CREYS-MEPIEU (38)
3
Le 31-10-2017 à 16:16
CYLINDRE / PISTON 125 KTM 1976
CERYS-MEPIEU (38)
 VOIR TOUTES LES ANNONCES
Haut de page
Bas de page
Page d'accueil
Liste des sujets
Retour page précédente

Pied de page des forums

© KTMaddict.fr - Laurent PELLEGRY .::. 2007-2017
2419630 visiteurs depuis 2007
900 visiteurs uniques aujourd'hui, 10894 pages vues
Record de connectés : 146, le 2017-09-01
Record de connectés du jour : 57
Actuellement connectés : 33

nbRequetes :