Nouvelle resto, la très belle 250cc de 75. J'ai presque toutes les pièces, en pièces principal il me manque le feu rond AV AR et un échappement. Avec j'ai deux cylindres, un en côte d'origine 71 et l'autre en 72
Moto(s) : Ktm
ah intéressant ce post je vais le suivre avec intention. Je vais aussi débuter la restauration de mes deux 250/75 début aout dès que je rentre en France.
Perso je me suis procuré le phare et le feu cev sur Ebay. pour ma part il me manquait aussi l'échappement je viens d'en commander un chez Pillon Dorino avec quelques babioles, la facture est très salée. J’espère dégoter d'autres pièces et un autre échappement à la bourse d'Imola en septembre.
Moto(s) : 125GS/75 175/GS75 250GS/75 400MC/76 125GS/77 240MC/78 125MC/80 125MC/81
Je compte aussi acheter l'échappement chez pillon dorino, tu l'a payé combien ?
Moto(s) : Ktm
IL est à 500 zorros Si envoi via GLS faut rajouter +35 $.
Tu parts sur quelle couleur sur ta 250?
Moto(s) : 125GS/75 175/GS75 250GS/75 400MC/76 125GS/77 240MC/78 125MC/80 125MC/81
Oh pitin!!
Moto(s) : Ktm
Il a un nom spécial le feu avant? Il fait quel diamètre ? Je voudrais faire des recherches
Moto(s) : Ktm
Ton échappement n'est pas rattrapable, en mettent simplement une mezza marmitta avec l'embout? Ça pourrait revenir carrément moins cher.
Moto(s) : 125GS/75 175/GS75 250GS/75 400MC/76 125GS/77 240MC/78 125MC/80 125MC/81
Malheureusement je ne pense pas car il ont étaient coupés trop court et bricolé par des soudeurs du dimanche matin. Je pense que ce sont des MC.
Moto(s) : Ktm
je pense que celui du haut peut faire l'affaire, a voir avec d'autres avis des membres du forum Le feu arrière est un feu rond de type CEV, le phare avant est un CEV 105 je crois de souvenir.
Moto(s) : 125GS/75 175/GS75 250GS/75 400MC/76 125GS/77 240MC/78 125MC/80 125MC/81
ah intéressant ce post je vais le suivre avec intention. Je vais aussi débuter la restauration de mes deux 250/75 début aout dès que je rentre en France.
Je vais suivre ça aussi avec intérêt. La 250 de 75 c'est celle qui m'a vacciné KTM quand j'ai découvert cette bombe lors du 1er enduro de Mende. L'essai Moto Revue m'avait achevé
Niveau moteur ce sont tout les 2 de vrai 250cc de 75 (5-54) mais un des 2 à les carter ravagé par la corrosion, et l'autre légèrement car stocké sans huile étonnamment tous ce qui est en acier boîte vilo etc n'est pas corrodé ,je pense que je pourrais le sauver, je serai fixé après sablage.
Moto(s) : Ktm
ah intéressant ce post je vais le suivre avec intention. Je vais aussi débuter la restauration de mes deux 250/75 début aout dès que je rentre en France.
Je vais suivre ça aussi avec intérêt. La 250 de 75 c'est celle qui m'a vacciné KTM quand j'ai découvert cette bombe lors du 1er enduro de Mende. L'essai Moto Revue m'avait achevé
Sympa cette essai, le titre annonce la couleur!!
Moto(s) : Ktm
Les points importants ne sont pas corrodés: plans de joints, portée de roulements etc.
Moto(s) : Ktm
le point le plus important et souvent le plus bouffé, c'est sous le vilo...
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Moto(s) : Ktm
Quentin, cela te fait combien de chantier en cour
Cette dernière 250 GS 1975 tu l'a dégoter en France
Je sais je suis curieux
Il faut penser à se faire plaisir dans la vieMoto(s) : KTM 125 GS 1976
Il me reste quelques bricoles sur la 125 79, la 125 77 j'ai pas fais grand chose je vais faire cette 75 en priorité. Je lès ai toutes les deux trouvé en france, une à Chalon sur Saône et l'autre à côté de Paris. J'attache la remorque et je trace la route
Moto(s) : Ktm
"Les 240/75 se ramassent à la paireuuu" célèbre chanson d'Yves Montand.
2 pour Marcin, 2 pour Kent59 et 2 pour moi. Dans mon cas, une de Verdun et une du côté d'Avignon. Après, il y a les bons élèves dans la restauration et moi!
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
tu as pas une 73 à restaurer ?
Moto(s) : Ktm
Quant à moi je récupère très bientôt gratos une 125gs77 très spéciale. ....a refaire à 80% avec son carton gris récupérable sans trop de soucis.
Cadre cross ce qui veut dire pièces spéciales à confectionner comme la boîte à air
..photos des que je l'ai
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Si besoin j'ai de la pièce de 77 dont un cadre GS avec carton si besoin
Moto(s) : Ktm
Entr'autres.
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Kes t'attends ? Sinon tu me le dis je te l'achète hein.
Moto(s) : Ktm
tin, un vrai rapace de Quentin!!! y saute sur tout c'qui bouge!!!! sache mon p'tit lapin que j'ai déjà posé une option dessus depuis plus de 3 ans!!!! ,nannnnnnnnnnn mais!!!!
t'façons le Jérôme y veut pas la vendre! pour l'heure, y me reste que la torture pour le convaincre!!!
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Si besoin j'ai de la pièce de 77 dont un cadre GS avec carton si besoin
bah garde le bien au chaud, on en reparle d'ici fin juillet au mieux, sinon en septembre, ça pourrait peut être m'intéresser
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD