Dans un post je l'avais dit, le grain est repassé par là
Tout part de cette annonce
Un aller retour plus tard
Amortos ce sera ça
ou bien ça ou ça ou hydrocross
Une epoxy plus tard, début des hostilités
Mon atelier d'usine, l’établi 1200 x 700 en mm
On continue, la ou le bat blesse
Des cuvettes chez 123Rou, il n'y en a plus
Plus que chez dédé
Pour la fourche j'ai glissé une rondelle entre les deux parties, pile poil l'épaisseur
On sait pas comment réagit le Mag avec le temps ni comment il a été manipulé
Moto(s) : AIM (2) - 125 GS 1984 - 125 lCI 1982
Salut,
les fox, j'y crois pas trop. Ce sera les marzocchi.
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Bonne pioche si mes yeux ne me jouent pas de tour....Par contre moi qui suis toujours a l "affût sur le BC je n'ai pas souvenir d'avoir cette moto en piéces ,a moins qu'elle soit passé dans la rubrique " accessoires motos "?......
Elle était effectivement dans la rubrique pièces
Une bonne pioche, avec le carton
Moto(s) : AIM (2) - 125 GS 1984 - 125 lCI 1982
Travail de pro pépé le minot
Moto(s) : ktm mx 500
Tu viens de me reconcilier avec le forum
Mets nous les tofs des piéces lorsque tu l'as eu et dit nous en peu plus sur les circonstances d'un tel puzzle : le proprio voulait-t il la restaurer .
n 'hésite pas a faire des pages
Je comprends peut être ta réconciliation.
Il y a des beaux posts mais sans images, dommage.
Je vais essayer de le faire vivre comme celui de ma 84.
Cette moto elle était démontée depuis un bail, puis le gars a finalement renoncé et l'a mise en vente.
Vendue avec de la pièce + la RTM et un cylindre en coté origine + piston première cote. Réalésage en cours
J'ai été super bien accueilli, soit dit en passant.
Comme tu l'as vue sur la photo du BC elle a été, juste transvasée dans des cartons.
Un aller retour plus tard, pratiquement à la frontière belge.
Je vais essayer de me rapprocher de ceux qui en ont fait quelques belles.
Procédé par déduction par rapport aux empreinte sur le réservoir, les caoutchoucs
Tes yeux ne t’avaient pas fait défaut
Maintenant je re déménage, atelier trop petit
Une boisson rafraichissante sera la bienvenue
Moto(s) : AIM (2) - 125 GS 1984 - 125 lCI 1982
miam
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
tes caoutchoucs sont OK . Il te faudrat la plaque transluçide de protection qui se positionne devant la BA , et je me souviens aussi des rondelles d'origines noires ( plastique ) sur chaque vis de la BA afin de rattrapper le jeu entre la patte et celle-çi .
La plaque devant la BA je l'ai
Les rondelles caoutchouc je les ai vues dans mon bazar
Petite avancée du jour
Avant après de la flasque avant de magnésium
J'ai vu la flasque n'est pas centée sur l'axe, le centrage est porté par le moyeu
Une petite dernière
Il a été raccourci, je ne sais.
Bon app
Moto(s) : AIM (2) - 125 GS 1984 - 125 lCI 1982
jolie cette couleur sur la fourche
le reste c'est bio !
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Le silençieux d'origine est lourd et long comme une cheminée d'usine .....ce qui explique la monte d'un ovale d'époque sur la mienne ,même si le moteur avait un comportementplus pointue . Sinon tu peux adapter l'élément double des 81 (tole et alu ) comme A .Marinoni et vu que tu as déja sa couleur de fourche cela serait trés "class" ,mais c'est compliqué a trouver' ;
Dernier truc -mais tu dois le savoir - les pontets de fourche sont montés avec un déport ceçi certainement en raison de la plaque-phare et du compteur . Compteur un peu ch..... a installer vu le vase d'expansion ,Platine haute obligatoire et renvoie de cable coudé spéçial italienne de route ...ou alors il part un peu sur le coté gauche
Enzodiablo sous d'autres çieux entrain d'évangéliser les infidéles , je reste seul représentant de la "maison pontificale " pour t'adouber -si! si )
c'est la journée promo...
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Hello,
Bien joli tout ça, c'est JP qui va être content !!!
Y a plein de photo et y a une série de liquide qui est en train de reprendre vie
Attention ... ça peut donner le vertige http://www.youtube.com/watch?v=OUaq_eEjeI8
L’Espagne vue différemment http://www.youtube.com/watch?v=WqsYNfMLgaY
Le Verdon, encore et toujours https://www.youtube.com/watch?v=WMotYiMLqX8
Merci manu
Si tout le monde mets des tofs
La mienne première immat 22-06-1982
Moto(s) : AIM (2) - 125 GS 1984 - 125 lCI 1982
12.82 pour bibi
y roupille ce post
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
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Comme le pépé
La chaleur, et grosse foire hier ont eu raison de ma volonté
Moto(s) : AIM (2) - 125 GS 1984 - 125 lCI 1982
12.82 pour bibi
y roupille ce post
Ma derniere était du 31/12/82
Coucou les jeunes
Après avoir greffè un HPI deux courbes sur un de mes AIM, miam +++, et le kennedy sur mon liquide à clapets qui refusait de fonctionner,
je vous le dit
Motoplat dans le jardin , épouvantail pour les pies il n'y a rien a en tirer, ça n'engage que moi et les réparer coute plus cher que ce que l'on peut trouver.
Revenons à la LC
Un piston au point mort bas, ballot vous me direz
L'admission principale commence à s'ouvrir, au passage remarquez la qualité d'usinage
Et là ou le bat blesse, le piston pour découvrir l'admission principale a déjà parcouru 30 mm de course,
avec le mètre il ne reste que 24 mm de course
J'ai un doute sur le rendement de l'admission annexe, les butées de clapets ne sont ouvertes que de 6 mm dixit la rtm
Et en plus j'y ai vu des escaliers donc, partie de dremel en vue
Phil si tu passes dans le coin avis bienvenu, vous y faisiez quoi sur celles du team
Sinon quand mon cylindre revient du réalésage, diagramme on y verra plus clair
Moto(s) : AIM (2) - 125 GS 1984 - 125 lCI 1982
Alors
Cylindre toujours pas rentré
J'aurai bien voulu que Phil nous dise quelque chose
Depuis, avec le boulot et la chaleur, je tourne en rond
Départ vers Auroux dans l'heure, gastro en route avec madame
@+
Moto(s) : AIM (2) - 125 GS 1984 - 125 lCI 1982
Il m'avait parlé de Didier TIRARD qui - al'époque - était en charge des motos du service course .Mais tu peux contacter Phil sur FB
C'est pas le tout
Douilles de brosciant, quand t'as pas de bol
Le GB me laisse comme la fosse du même nom, septique
Moto(s) : AIM (2) - 125 GS 1984 - 125 lCI 1982
Salut ,
il y a deux modéles de gb avant ( j'ai eu les deux ) un nonfango et l'autre Mrobert ventilé ....qui ressemble fortement au tien .
Par contre il te manque un déport arriére se vissant sur tes pontets : toutes les gs/lc l'ont de série .