Après
Moto(s) : ktm mx 500
bien les cale pied ca va morde attention a tes pieds pour le vilo je regarde ce midi
Moto(s) : 250 ktm exc 1994 360 1996 500 mx 1985
Non g fai faire ca au boulot au lazer numérique..la partie cannelure..que g ensuite soudé au tig sur les repose pieds
Moto(s) : ktm mx 500
A part jp pareballes y a plus personnes en c moment
Moto(s) : ktm mx 500
Ce n'est pas forcément pour cela que ton topic n'est pas suivie .... il s'opére un changement avec l'arrivée progressive de motos "liquides" c'est inéxorable ,et cela est irrémédiable pour plusieurs raisons ( que je n'ai nullement envie de d'expliquer , tout le monde sais comment et pourquoi alors on ne va pas se répéter hein ! )
En ce qui concerne tes reposes-pieds je trouve le concept intéréssant et il n'est pas dit que je ne te contacte pas lorsque je me replongerai sur ma maico vu que j'envisage de nouveau repose-pieds : donc pourquoi ne pas remettre les originaux s'ils retrouvent du "grip "?
Tu m'en dira plus en mp ou autres au niveau tarif
Ca fait plaisir d'avoir des news jp parreballes
je commençais a me poser des questions a savoir si il y avait toujours quelqu'un ces dernières semaines..
ok pas d problèmes pour les reposes pieds on verra ca
en ce qui m concerne je n'ai casiment rien fait sur mon 500 si ce n'est que nettoyer des pièces..je n peu toujours pa peindre mon cadre car j attend d trouver des plaques laterales pour ressouder une patte..
en c qui concerne le moteur j arrete les frais pour l'instant car j ai trouvé un bas moteur de 87 sur lbc et pa d bol tou est casiment différent
Donc j lai remis en vente et j attend un peu d ronds maintenant smiley09
Moto(s) : ktm mx 500
Unje restauration s'étale toujours sur des mois ,des années ....perso j'ai ma maico depuis aout 2016 et je n'ai pas fait grand chose si ce n'est les plastiques ,les jantes et les moyeux , chacun va a sa vitesse .....
Pour tes caches regarde ebay kleinenzeigen il ya quelques fois des trucs intéréssants ....
Salut Cyril,
un truc tout bête, tu utilises pas mal de raccourcis, g pour j'ai ou c pou c'est. Perso, j'abrège la lecture car ça me saoule. Du coup, je laisse tomber le post,
ça peut paraître con mais c'est comme ça.
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks)
=============================================
Bonjour à tous,
Je reviens sur les repose-pieds, j'imagine que tu les as faits aux dimensions d'origine, pendant que tu y es peut-être pourrais tu rajouter une rangée de dents pour gagner en largeur.
Sur une 500, des repose pieds bien larges ça facilite le pilotage, comme la moto a parfois tendance à te jeter, tu as plus de prise.
Sur les miens,j'ai rajouté une partie extérieur a l'origine !
Ils sont bien !
Oui ca fait partie du jeu..la patiente avant tout
ok je regarderai pour les plastiques merci
Moto(s) : ktm mx 500
Salut carlovitch1
Tes reposes pieds sont top
et oui tu as raison chui bête j ai conservé la taille origine en rajoutant une rangée de cannelure sur les dents usées mais c'est effectivement bien mieux comme tu as fait
Moto(s) : ktm mx 500
Ce n'est pas moi mais TXP51. Je n'aurais pas fait mieux.
Salut GS-600-XC
Si tu lis bien mes post tu vois que j abrége tout de meme rarement..oui il m'arrive d abréger du fait que mes textes sont parfois un peu long voilà la raison c est tout..
maintenant libre a toi de lire ou non mes sujet
Moto(s) : ktm mx 500
A oui pardon je ne suis pas réveillé c
matin
super boulot tpx 51
En effet il n'est pas trop tard pour que je rajoute une rangée
Moto(s) : ktm mx 500
t'inquiète, il veille à la bonne tenue du forum, et même si tu es loin d'être le pire (très loin), c'est toujours plus agréable de lire des posts bien écrits ! Si il(s) laisse(nt) dériver, on se retrouve sur un forum de MBK51 tunning très rapidement !!
Sinon, effectivement, seule la patience te permettra d'arriver au bout, à moindre frais! Allez courage!!
Manu
Attention ... ça peut donner le vertige http://www.youtube.com/watch?v=OUaq_eEjeI8
L’Espagne vue différemment http://www.youtube.com/watch?v=WqsYNfMLgaY
Le Verdon, encore et toujours https://www.youtube.com/watch?v=WMotYiMLqX8
Salut manu2003
Oui y a pas d problèmes je comprends c'est juste du fait que mes textes sont parfois long c'est tout
Merci a toi
Moto(s) : ktm mx 500
t'inquiète, il veille à la bonne tenue du forum, et même si tu es loin d'être le pire (très loin), c'est toujours plus agréable de lire des posts bien écrits ! Si il(s) laisse(nt) dériver, on se retrouve sur un forum de MBK51 tunning très rapidement !!
Sinon, effectivement, seule la patience te permettra d'arriver au bout, à moindre frais! Allez courage!!
Manu
Je suis allé y faire un tour pour un pot de 50 ev , et c'est vrai que ça fait peur ,pareil pour les 50 a boites et autres scooters
Mets nous une photo de tes radiateurs
Moto(s) : AIM (2) - 125 GS 1984 - 125 lCI 1982
Voilà les radiateurs usine que jai trouvé comme neuf
les ailettes en plastiques sont impeccables une bonne chose
Moto(s) : ktm mx 500
Oui en voyant cette vidéo effectivement..ce qui est dommage cest quil a du les mettre au congelateur car les parties "reservoirs" haute et basse sont gonflés! Avec pas mal de pattes a froid
Donc je me renseignerai soit pour les reparer soit les refaire faire..a voir
Moto(s) : ktm mx 500
Sinon, tu vas chez un spéçialiste des radiateurs : les gars fabriquent et réparent ,et ce n'est pas excessif en prix . J'ai fais faire le redressage sur celui de ma maico et une petite soudure pour 20 €.