Bonjour, l'ancien proprio ayant coupé pas mal de fils je souhaite restaurer le faisceau comme à l'origine avec le petit commodo chromé en ma possession, pour m'aider je suis à la recherche du schéma électrique si quelqu'un aurait juste une photo ça serait top merci
Moto(s) : ktm gs 125 de 1988
Tu l'as déjà puisque le manuel d'atelier t'as déjà été fourni.
Et en cherchant un peu sur le forum, il y a tout tout tout, ce que tu veux savoir sur l'électricité de ces brêlons.
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks)
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Malheureusement non, j'ai le manuel de 92 en 88 j'ai l'impression que le faisceau était plus simple,
Moto(s) : ktm gs 125 de 1988
C'est le manuel de 90 à 92 qui t'as été posté.
Il comporte plusieurs schémas, selon les pays de destination. Il y a même un schéma simplifié, de 87 à 92, pour les XC, version US.
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks)
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oui en effet mais ça ne correspond pas ... ce n'est pas grave je vais tester cable par cable
Moto(s) : ktm gs 125 de 1988
Essayes celui là:
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?pid=41680#p...
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks)
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J ai la revu de 1987, je vais t envoyer le schéma
Moto(s) : ktm 300 exc 2020
Moto(s) : ktm 300 exc 2020
Et bien voila.
Hormis l'absence de la self de régulation, il est quasi identique aux câblage des machines antérieures.
En soit, c'est pas très étonnant vu que l'on est encore avec un Motoplat 6V.
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks)
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Il y a un truc bizarre dans ce schéma!?
Une liaison dangereuse!
Erreur du dessinateur ou trace non désirée?
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks)
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Le schéma modifié, à utiliser comme aide au dépannage.
Ne remplace pas les documents du constructeur.
version francisée:
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks)
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ça correspond au bloc de cosse et non une liaison entre les fils
Moto(s) : ktm 300 exc 2020
Merci !!! la classe Messieurs
j'en profite pour vous poser une autre question, quand j'ai récupéré la moto, l'ancien proprio avait changé l'axe de kick et faute de joint avait refermé le carter d'embrayage, et laissé la moto plus d'un an sans tourner et sans huile. Donc là j'ai tout refermé et remis de l'huile, la moto démarre au quart de tour par contre n'avance pas, sur la béquille quand j'enclenche la 1ère, la roue tourne et accélère mais en charge elle n'avance pas, pensez vous qu'il faille changer l'embrayage ?
Moto(s) : ktm gs 125 de 1988
je cherche également ces pièces entourées en rouge dans la photo par avance merci
Moto(s) : ktm gs 125 de 1988
Acerbis elba portofaro gonflant a trouver intact ! souvent les deux pattes de cotés sont cassées . J'en ai deux qui sont dans cet état la et c'est une piéce qui devient dure a trouver .
ça y est je viens de faire mes premiers tours de roues !!! l’embrayage devait être collé j'ai démonté les disque un par un est maintenant c'est bon !!! J'ai également trouvé une douille pour ampoule BA20D avec une ampoule en 6 volts que j'ai bidouillé pour fixer ça proprement sur la plaque phare Acerbis Elba, prochaine étape remontage de la béquille et re-branchement des fils ....
Moto(s) : ktm gs 125 de 1988
voilà quelques photos en plus, garde boue arrière changé, faute de moyens j'ai mis un acerbis pour XR600 de 95 je trouve que c'est pas mal !!
l'embrayage a été démonté et ça roule !! reste un problème de frein et de branchements électrique pour les feux
Moto(s) : ktm gs 125 de 1988
Ce connecteur va sur le porte-ampoules.
marron = masse
blanc = veilleuse
vert = feu de croisement ou code
bleu = feu de route ou plein phare
Après ça, je ne peux plus rien.
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks)
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c'est top merci !!!
Voilà ce que j'ai de l'autre côté également ...
Moto(s) : ktm gs 125 de 1988
Bon ben 1ère vrai sortie ..... et 1ère casse, en remontant l'embrayage, je n'ai pas voulu serrer les vis trop et l'une d'elle c'est fait la malle résultat noix HX et couvercle d'embrayage éclaté !! bon ben je cherche des pièces ...
Je suis à la recherche d'une noix d'embrayage ref KTM 501.32.002.100 et un couvercle d'embrayage : Ref 502.30.101.200 à prix motard svp merci
Moto(s) : ktm gs 125 de 1988
Je crois qu il me reste une noix.
Moto(s) : ktm 300 exc 2020
Bon finalement je l ai plus.
Moto(s) : ktm 300 exc 2020
merci d'avoir regardé !!
Moto(s) : ktm gs 125 de 1988
www.leboncoin.fr/equipement_moto/691188027...
a 10 € il ne faut pas s'en priver ,parceque celui de ta bécane est irrémédiablement "mort" .