48 messages
48
:mick Euh! C'est pour moi la question? Parce que si oui, ben rien reçu...
avis aux possesseurs de 125 GS 76, la colère m'a pris, j'ai de la soudure inox à faire pour du bricolage dans la maison (barbeuc à remettre en état) , donc quitte à sortir le poste à souder, j'ai ressorti le cadre de la 125 GS76 pour souder la boucle arrière.
J'aurais donc besoin d'une photo de détail montrant la position exacte de la petite patte de fixation du silencieux sur la boucle arrière du coté droit de la moto. (voir photo d'un 250/76 mais je ne sais pas si cette patte est au même endroit)
Merci d'avance
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
photo
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
quelle andouille je fais!!! j'avais oublié que j'en avais déjà fait une comme ça!!!! :hein:
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
photo
Bonsoir Patrick
En espérant que ces précisions et photos puissent te conforter.
Sur ma 125 GS 76 la cote entre l'axe de la fixation haute de l'amortisseur et l'axe de la patte support arrière de l'échappement est de 123 mm.
Restant à ta disposition
@+
bah je me suis pas mal debrouillé à vue de pif...je viens d'aller mesurer ....j'ai 125mm....
merci Jean-Lo
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Pas de problème 123 mm ou 125 mm avec le silent bloc, ça va le faire
Pitain ! Heureusement que tu ne bosses pas dans la mécanique de précision, pffff 2mm de trop
oh ça va, fais pô chier l'marin, la mer est mauvaise ce matin!!! chuis à la mine alors que j'aurais des miyons de chose bien plus intéressantes à faire!!!
en même temps, 2mm sur l'alignement d'un silent bloc, on va pas sodomiser les drosophiles pour ça hein!!!
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
quelle andouille je fais!!! j'avais oublié que j'en avais déjà fait une comme ça!!!! :hein:
C'est bien de le préciser que tu es un andouille : mais pas la peine ... tout le monde le sait
ah c'est fin!!! raconte nous plutôt St Nolff au lieu de provoquer gratuitement les copains!! pi d'abord me cherche pas ou j'garde une certaine 125 GS78 qui doit partir en Normandie Dimanche...
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
oh ça va, fais pô chier l'marin, la mer est mauvaise ce matin!!! chuis à la mine alors que j'aurais des miyons de chose bien plus intéressantes à faire!!!
en même temps, 2mm sur l'alignement d'un silent bloc, on va pas sodomiser les drosophiles pour ça hein!!!
Ouaille !
quelle andouille je fais!!! j'avais oublié que j'en avais déjà fait une comme ça!!!! :hein:
C'est bien de le préciser que tu es un andouille : mais pas la peine ... tout le monde le sait
moi je rajoute
t aurais mieux fais de ressouder le barbecue , au moins t étais pas emmerdé avec des mm
le Kanari
Le Canari , Co-Webmaster du site Pureenduro
mais c'est fait figure toi.......et maintenant chuis même plus emmerdé avec les mm...erguez....
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
48 messages
48
Salut à tous. Un petit mot en passant. Les pièces arrivent tout doucement.
Une pitite com spécifique carbu chez DD, et on va pouvoir faire tousser "l'ancienne"... gentiment.
Est ce que quéqu'un aurait des photos du pot (partie haute) sous différentes coutures. J'ai la possibilité d'en faire refaire un et j'ai un peu peur que le plan qui circule (merci à l'auteur) ne soit pas suffisant pour que le tôlier visualise bien la chôse.
48 messages
48
Salut à tous!
Une tiot' question : comment on fait le niveau de cuve sur un bing 54?
va voir là, message N° 9, j'avais mis un schéma
www.ktmaddict.fr/forum/t1347-besoin-d%27ai...
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
48 messages
48
Longtemps après, mais vieux motard que jamais... Merci.
J'ai remonté le carbu avec le filtre à air neuf, mais elle refuse de péter la garce! Bon, l'étincelle n'est pas vraiment fantastique, mais elle y est. Faut que je me fasse le super comparateur de compet' présenté un peu plus haut dans le topic.
Je vais encore vous mettre à contribution, mais... on le cale comment un allumage la d'ssus?
Dès que j'ai 3 minutes, je met quêques photo.
ya un modéle chez AD qui va trés bien aussi. 12 roros. marque SKF
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Faut y mettre toute la graisse avec........
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Mouarfff
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Mais, un boucon comme ce ci, no?
www.facebook.com/groups/911685348924547/?fref=ts
www.facebook.com/groups/512774228900597/
www.facebook.com/profile.php?id=100010753982595
allez, UP pour ce message...
j'ai attaqué la phase remontage du 125 GS76, pas encore de photos, je garde un peu mes effets...je pense que ça devrait être une superbe petite machine avec pleiiiiiiiiiiin de pièces neuves....
mais, parce qu'il y a un mais...j'ai un soucis... si l'ensemble phare + plaque ne pose pas de problème, en revanche....je me suis fait piéger, les pattes de phare neuves et support de plaque sont pour une fourche de 32 et ma moto est en Ceriani 35....
Je propose donc un échange de ces pattes de phare neuves et support contre les mêmes (même d'occase) mais en 35mm avec évidemment les frais de port à ma charge...ou alors je peux les descendre à Badaroux
Quelqu'un aurait ça siouplé???
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Attention: les support du phare sont Marzocchi et ne pas Ceriani!
Les brugole ils sont à l' intérieur, et pas à l' extérieur comme surcettes supports Marzocchi.
www.facebook.com/groups/911685348924547/?fref=ts
www.facebook.com/groups/512774228900597/
www.facebook.com/profile.php?id=100010753982595
Salut Paolo,
as tu une photo des supports Ceriani? c'est quoi les Brugole?
Merci
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD