Bonjour à tous,
J'envisage pour mes 49 printemps de m'offrir une KTM GS 1976, est-il possible de récupérer le cahier technique de cette moto moyennant finance.
J'ai l'intention de réaliser une restauration de type collection.
Merci de m'indiquer le prix max que je dois investir à l'achat compte tenue de ce que je vais dépenser en restauration.
A ce jour, j’ai l’occasion d’en toucher une à 1250€ (en état de marche, mais à restaurer)
Merci de vos réponses
Il faut penser à se faire plaisir dans la vieMoto(s) : KTM 125 GS 1976
salut Carlos, bienvenue, mais passe par la rubrique présentation s'il te plait
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?id=1136
par contre, un GS76 c'est bien, à 1250 euros c'est bien aussi, mais avec ou sans carte grise?? et surtout 125/175/240 ou 400 parce que 125 à 1250 euros c'est peut être correct, en revanche un 400 à ce prix.....faut pas rêver ou alors tu me donne tout d'suite l'adresse et je vais la chercher
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
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Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Bonsoir,
Il s'agit d'un 125 GS avec carte grise, en fait je la récupère samedi prochain.
Quelqu’un pourrait-il me dire ou je pourrai récupérer la revue technique atelier ?
Merci d’avance
Il faut penser à se faire plaisir dans la vieMoto(s) : KTM 125 GS 1976
tu trouveras la doc ici: sur le site de JeanMi en téléchargement libre.
Son super site est consacré à la 240 type 54 mais la doc est la même que le 125
www.ktm254.herobo.com/crbst_15.html
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Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
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Merci pour l'info, je les ai déjà téléchargés.
Je mettrai à dispo le fruit de mes recherches au fil de l'eau.
Sur votre 125, les plastiques, vous les avez rénovés ou les avez acheté
Il faut penser à se faire plaisir dans la vieMoto(s) : KTM 125 GS 1976
J'ai eu la chance d'en trouver une paire d'occase en Italie en très bon état. Je les ai un peu rénovés et peints
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Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
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Merci pour les renseignements.
Je mets les photos des plastiques en l'etat, je mettrai les photos en cours de restauration puis à la fin.
Bonne soirée
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Bonjour,
Peux tu faire une photo du silencieux ?
Merci pour les renseignements.
Je mets les photos des plastiques en l'etat, je mettrai les photos en cours de restauration puis à la fin.
Bonne soirée
Si tu ne remontes pas les caches d'origine, gardes les quand même!!
Ils sont récupérables et surtout ... d'origine!!!
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks)
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Ci-joint la photo du silencieux, il est clair qu’il n’est pas d’origine
Vue d’ensemble de la bête
Vue d’ensemble de la bête
Il y quelques éléments qui ne sont pas d'origine:
Pot
Silencieux
Garde-boue avant
Fin de course télémécanique sur pédale de frein
Ma femme étant partie en course, j'ai essayé la moto dans ma rue, pris la main dans le sac par ma femme, mais quel bonheur constatant que le moteur n’est pas mort.
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Oui, pas d'origine, mais si il fonctionne, y a pas de malaise, et c'est une source de solution (s), pour faire rouler !
Faire rouler, d'abord !
Plus tard, on verra pour se rapprocher de l'image d'origine.
Bonne progression la demoiselle est dèjà dans les apartements
Prochaine étape, le lit!!!!!!!
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
ouéééé!!! la base est bonne, complète bien que copieusement modernisée et à l'exception du pot qui est un 125 RV, des amortos qui sont des GS 6.80, le reste peut aisément être viré et remplacé par des éléments d'origine. Phare, housse de selle, peinture...
le plus hard à dégotter ça va être le vrai pot de 76....et là...bonjour la patience...
Carlos, j'aimerais assez voir une photo de ton garde boue arrière, c'est peut être le type que je recherche pour ma 78
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Piston de 125 en 54.95mm. A vérifier que c'est le bon sur LBC.
www.leboncoin.fr/equipement_moto/786344151...
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
ci-joint les photos du garde boue arrière
Il faut penser à se faire plaisir dans la vieMoto(s) : KTM 125 GS 1976
gagné!!! exactement celui de la gamme 78 DONC, si toutefois tu le change, ce que je pense, mets le moi de coté, je serais intéressé.
Sur la 76, c'est ce modèle là qu'il te faut:
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Merci pour les bonnes nouvelles et les encouragements
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Je trouve mon garde boue le phare arrière et je te réserve celui-ci.
Concernat le phare avant il y a deux modèles, sur la pub de l'époque il est en plastique, qu'elle choix faire ?
En fait, j'ai une préférence pour le phare métallique
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regarde bien, l'échappement de celle qui a la plaque phare est en plusieurs parties au niveau du coude, c'est une "série 2"
l'échappement de celle qui a le phare métallique et la plaque est en une seule partie, c'est une" série 1"
bref, tout dépend du mois de sortie de la tienne,comme tu n'as pas le pot d'origine, difficile de savoir si 1 ou 2.... si elle est de début de millésime, c'est une série 1 sinon, c'est une série 2.
Le soucis c'est que je ne sais pas exactement à quelle date a été commercialisée la série 2.
Mais bon, à la limite c'est pas grave, fais comme la mienne, je préférais aussi le petit phare bien que ce soit une série 2....donc...je l'ai montée comme une 1
pas de commentaires foireux!! en plus ma fille n'avait pas trouvé de chausettes rayées...
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bien vu Jean-Marc, là, c'est un type 54 et si c'est un BING 54/34/1040 c'est une série 2, sinon sur le 1 c'est un 84/32/???? (me souviens plus)
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La photo avec N° du carburateur relevé pendant le nettoyage complet
Nettoyage complet du carburateur
Aiguille qui ma l'aire usée, le clips lui est fissuré
Si je suis en procession d'une série 2, je devrais théoriquement mettre un phare avant plastique, le préfère le métallique.
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oui, c'est donc une série 2, carbu parfois identifié 54/34/104 ou 1040
le clips fendu, c'est pas grave, il le sont tous, mais tu risque pas d'avaler des bouts vu sa position et même fendu, il tient l'aguille, sur ma 240/78, ça fait 11 ans qu'il est comme ça et crois moi, elle a roulé et elle roule...
Mets donc un phare métal de série une si ça te fait plaisir, moi, je l'ai fait et je ne regrette pas le look...
pour tes pièces de carbu, il faut TOUT changer, ça coûte pas grand chose et c'est l'assurance de repartir avec des bases de réglage correctes. Puits d'aiguille 2.76 ou 2.78, aiguille 4K2 , GP 155/160/165 en fonction de ton altitude, GR 45, pointeau neuf et carbu passé aux ultrasons et ça devrait aller.
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Je suis en région parisienne, je vais regarder pour le type d'aiguille et commander tout cela.
Pour la peinture je devrais réaliser :
Gris métallique pour le cadre et fourches
Rouge pour le réservoir plastique.
Par contre pour la deuxième couleur des plastiques latéraux, j'ai une méchante envie de varianter et prendre le vert de la série CROSS (idem l'image de l'entête du site), je trouve ce vert magnifique.
Pensez-vous que c'est un sacrilège
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