bonjour
je poste se sujet pour ce qui veule galéré a transformer leur ktm gs en exc
est-ce faisable? OUI. est-ce galéré ? oh OUI
il faut tout d'abord transformer la boucle AR et le cadre (je mettrai des photo quant je demontrerai la moto)
puis modifier la boite a air et le plus galere le pot détente
je mais quelque photo avant et après
Moto(s) : ktm 125 egs
eh Gart, tu sais ce quii serait bien, c'est que tu enregistres tes photos dans le bon sens et que tu les publies à nouveau...ce serait meilleur pour nos cervicales vieillissantes....
bon, cela dit, c'est vrai que tu as fait du gros boulot pour transformer cette machine, mais cela restera une machine de 1997, pas une 2008, même si elle est très belle.
ça n'aurait pas été plus simple d'acheter directement une 2008? je pense qu'entre l'achat de de la 97 plus tout le fric que tu as mis dedans pour la faire ressembler à une 2008, tu dois en être de ta poche non?
cela dit, encore une fois, tu as bien bossé.
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
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Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
j'ai fait cela car je n'ai pas 3000€ voir 4000 pour acheter une ktm 2008. la j en suis a ~1000€ de dépense avec la moto que j'ai acheté 330€ avec carte grise. voila pourquoi
Moto(s) : ktm 125 egs
ah oué, alors effectivement, 330 avec CG, c'est une excellente raison!!
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
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Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
je t'ai remis tes images dans le bon sens...c'est pas mieux?
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
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Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
merci pour les photo c'est bien mieux comme ça
Moto(s) : ktm 125 egs
Ah, oui, gros boulot!!!
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks)
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Vraiment beau boulot ! Va chez ktm pour faire l'entretien et montre la carte grise au mécano il va rigoler
Moto(s) : KTM SX 520 SM
ouah impressionant la transformation.
j'ai une GS 620 de 94 et souhaite kla rajeunir, je suis curieux de savoir si pour adapter les plastiques et plaque phare tu as galéré ?
Merci et encore bravo
Moto(s) : KTM LC4 620 GS 1994
salut kerglos pour adapter les plastique j'ai bien galéré a part la plaque phare garde boue av qui s adapte bien
par contre pour le reste c'est autre chose.j'ai du modifier le cadre pour mettre le réservoir et modifier la boucle ar pour mettre la selle et le garde boue ar si tu veux je faire des photo de la moto sans les plastique pour te faire voir
vue la gs 620 tu galérera moi pour l échappement. car c'est la ou j'ai pleurer le plus . il a fallut que je le change de coté donc couper le pot détente et le tourner, sur la gs 620 tu a la chance qui soit du bon coté
Moto(s) : ktm 125 egs
Hello, c'est vrai que l'esthétique de ta moto est bleuffant dans sa tenue d'EXC.
je ne suis pas un pro de la rénovation, mes plaqtiques sont d'origines comme le reste de la moto d'ailleurs.
j'aimerai sans trop de modifications lui apporté un petit rajeunissement et je peine à trouver des renseignements sur les déco que je peux adapter sur ce modèle.
je suis preneur oui de quelque photos c'est sympa!
a+
Moto(s) : KTM LC4 620 GS 1994
voila quelques photos
Moto(s) : ktm 125 egs
après pour les kit deco je ne sai pas, sur ma GS je n'en trouve plus et difficile de trouver de plastique en bonne état est comme je casse des plastique plus ou moins souvent je me suis dit restyle la brêle. des plastique exc de 2008 il y en a plein sur le bon coin
le kit complet avec le réservoir et la selle 205€ la plaque phare 50e
Moto(s) : ktm 125 egs
ouui merci pour les photos, je comprends un peu mieux les adaptations que tu as du faire sur le cadre
un peu comme toi j'ai l'impression j'ai rrécupéré un 620 LC4 en bon état esthétique pour son age (94) et je commence à peine à me lancer dans des petites améliorations et réparations.
mes plastiques sont bons, non cassé, ni féllé mais j'aimerai lui donner un air plus agressif surtout sur la partie frontale. le feu avant, le garde boue plus petit...
je en sais pas si tu t'y connais en élec ? elle demarre très bien (kick), pas de batterie mais je n'ai aucun eclairage ni voyant sur le compteur qui fonctionne. je vais me lancer dans des tests de charge avec mon mulitmetre mais si tu as des tuyaus pour connaitre la proécédure je suis preneur. en tout cas tu as réussi a donner un joli look a ta GS
Moto(s) : KTM LC4 620 GS 1994
bonsoir
j'ai une question sur la consommation de ma gs. je trouve qu'elle consomme énormément à peu prés 5l pour 1h50 de roulage
je ne tien pas plus de 3h avec le plein(8l) . est-ce normal sachent que j'ai une 125 gs, carbu dellorto phsb 37 gicleur de 210
merci devance
Moto(s) : ktm 125 egs
A tout hasard
Combien de centimètres entre le carbu et le pot
Peut être une piste
Moto(s) : AIM (2) - 125 GS 1984 - 125 lCI 1982
non je pense pas, elle consommer autant quand elle était pas transformer
Moto(s) : ktm 125 egs
bonsoir
j'ai une question sur la consommation de ma gs. je trouve qu'elle consomme énormément à peu prés 5l pour 1h50 de roulage
je ne tien pas plus de 3h avec le plein(8l) . est-ce normal sachent que j'ai une 125 gs, carbu dellorto phsb 37 gicleur de 210
merci devance
Gicleur de 210!!! pour un 125!! J'ai pas ça sur la 250 SWM, il doit être à 165 sur un dell de 34.
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks)
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Si on calcule l'équivalence, 165 pour 34 soit 195 pour 37. C'est pas aussi déconnant que je le pensai.
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks)
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ouié gicleur d origine est 212 ou 210 ou 195. c'est surement normal que sa boit autant
j'ai mis un 195 un jour, la conso aller un peu mieux mes dans les grosse montée ça va pas
Moto(s) : ktm 125 egs
bonjour a tous
je remet quelque photos de la machine fini.
elle a 15h de roulage est tout va bien
Moto(s) : ktm 125 egs
Le résultat est sympa.
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks)
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très belle machine, a l'occase pour lui soigner son look, fais un achange avec des protège main noir ou orange comme la moto.
T'as vraiment bien bossé
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
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Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
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bonjour
merci pour les réponses
je mets un lien pour montre comment marche la machine. (enfin si ça marche)
a+
Moto(s) : ktm 125 egs
Au final en as-tu fais part de tes modifs sur les forums dédiées aux ktm récentes ????Quels sont les avis en ce qui concerne cette transformation