Vous n'êtes pas identifié.
S'identifier


ACTIVITé DES DERNIèRES 24H

2 nouveaux sujets
8 nouveaux messages
1 nouvelle annonce
 
125 GS 1984
Voir les 167 images de ce sujet
  le 02-09-2015, à 20:19 réponse 50 sur 157
Endurovintage (Patrick)
Administrateur
Age: 55 ans
Messages: 17,171
Images : 3497
Lieu: Katocheland
Mon blog
Moto(s): Royal Enfile turboD

Re: 125 GS 1984

étrange, normalement la béquille tombe pile poil....enfin sur une 125/83. Sur la 84 je sais pas trop...






ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================

 
  le 03-09-2015, à 17:09 réponse 51 sur 157
Pépé le minot
pipelette
Age: 59 ans
Messages: 465
Images : 390
Mon blog
Moto(s): AIM (2)

Re: 125 GS 1984

Cela s'améliore tout doux
La rotule; la chaine
Les biellettes me semblent un peu trop sur l' arrière, pourtant remonté rel que démonté



Avis bienvenus, montage provisoire



Question:
Devrait pas y avoir une équerre deux trous à cet endroit




Sinon boucle de quelle année, merci

Le détail à régler de la béquille


 
  le 03-09-2015, à 20:10 réponse 52 sur 157
Jp-pareballes
pipelette suprême

Messages: 1,835
Images : 453
Mon blog

Re: 125 GS 1984





de la sorte tu peux comparer  smiley_03 

 
  le 21-11-2015, à 14:55 réponse 53 sur 157
Pépé le minot
pipelette
Age: 59 ans
Messages: 465
Images : 390
Mon blog
Moto(s): AIM (2)

Re: 125 GS 1984

bonjour

ça avance tout doux, vous me direz ce n'est pas le plus difficile



Avec le totocol



Avec un feu




@+

 
  le 21-11-2015, à 16:41 réponse 54 sur 157
Endurovintage (Patrick)
Administrateur
Age: 55 ans
Messages: 17,171
Images : 3497
Lieu: Katocheland
Mon blog
Moto(s): Royal Enfile turboD

Re: 125 GS 1984

l'essentiel, c'est d'avancer, ça prend vraiement une jolie tournure, bravo!! smiley_15 


ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================

 
  le 22-11-2015, à 16:40 réponse 55 sur 157
Pépé le minot
pipelette
Age: 59 ans
Messages: 465
Images : 390
Mon blog
Moto(s): AIM (2)

Re: 125 GS 1984

Caséfé silencieux à voir après la mise en route



Corrigé les cames avec un coup de pintourle, la tige de frein ne touche plus le BO



Tant qu'à faire l'avant



Première fois toute assemblée






Sur ses roues




Je me rapproche tout doux du but

Par contre hauteur de selle diabolique

 
  le 22-11-2015, à 18:32 réponse 56 sur 157
Endurovintage (Patrick)
Administrateur
Age: 55 ans
Messages: 17,171
Images : 3497
Lieu: Katocheland
Mon blog
Moto(s): Royal Enfile turboD

Re: 125 GS 1984

ah oui, c'est haut sur pattes cette bestiole!!! smiley_14 


ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================

 
  le 24-11-2015, à 18:07 réponse 57 sur 157
GEGEKTM33
sous-chef pipelette
Age: 53 ans
Messages: 1,008
Images : 684
Lieu: Auvergne
Mon blog
Moto(s): KTM 175 GS 1977

Re: 125 GS 1984

Salut Pépé, une petite kestion:
Une pochette de joints moteur complète Ktm référence
500 30 600 000  correspond t  elle à un 125 KTM de 1984 à 1986?

 
  le 24-11-2015, à 18:35 réponse 58 sur 157
Pépé le minot
pipelette
Age: 59 ans
Messages: 465
Images : 390
Mon blog
Moto(s): AIM (2)

Re: 125 GS 1984

Tu es sur le moteur type RV série 500

Tu dois avoir

501.30.100.100 de 84 à 86

La bonne pochette

http://www.enduroklassiker.at/en/gasket … z-ktm.html

 smiley_03 

Après moteur 502

 
  le 25-11-2015, à 18:38 réponse 59 sur 157
GEDA83
pipelette
Age: 59 ans
Messages: 553
Images : 483
Lieu: le var
Mon blog
Moto(s): KTM 50 GS 1977/ ZUNDAPP 50 GS replica
Site web

Re: 125 GS 1984

ça viens bon! smiley_15  smiley_15  smiley_15  smiley_15 


Le vrai rêveur est celui qui rêve de l'impossible
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/

 
  le 28-11-2015, à 13:33 réponse 60 sur 157
Pépé le minot
pipelette
Age: 59 ans
Messages: 465
Images : 390
Mon blog
Moto(s): AIM (2)

Re: 125 GS 1984

Un petit peu plus



Guidon fini
Les défauts
cable de frein trop court
Tendeur domino trop courts

Les douces joies de la resto

@+

 
  le 28-11-2015, à 13:51 réponse 61 sur 157
Franzkappa
pipelette

Messages: 624
Images : 632
Mon blog

Re: 125 GS 1984

le câble de frein est trop courte car le guidon est beaucoup plus élevée que celle initialement monté ...

 
  le 28-11-2015, à 15:01 réponse 62 sur 157
Endurovintage (Patrick)
Administrateur
Age: 55 ans
Messages: 17,171
Images : 3497
Lieu: Katocheland
Mon blog
Moto(s): Royal Enfile turboD

Re: 125 GS 1984

tout à fait juste, normalement sur un 84 le guidon est nettement plus bas.


ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================

 
  le 28-11-2015, à 18:17 réponse 63 sur 157
Pépé le minot
pipelette
Age: 59 ans
Messages: 465
Images : 390
Mon blog
Moto(s): AIM (2)

Re: 125 GS 1984

Un guidon plus bas plus tard
Heureusement speedboule pas loin de la maison



Housse de selle



De profil avec presque tout qui vas bien




Reste plus qu'à ressortir le BO pour peindre les totocols ben y veulent pas  smiley_05  smiley_05  smiley_05 

 
  le 28-11-2015, à 18:21 réponse 64 sur 157
Pépé le minot
pipelette
Age: 59 ans
Messages: 465
Images : 390
Mon blog
Moto(s): AIM (2)

Re: 125 GS 1984

Question

Quelle est la valeur de l'avance sur ce moulin

Quoi comme huile pour la dentition

Merki

 
  le 28-11-2015, à 18:50 réponse 65 sur 157
GEDA83
pipelette
Age: 59 ans
Messages: 553
Images : 483
Lieu: le var
Mon blog
Moto(s): KTM 50 GS 1977/ ZUNDAPP 50 GS replica
Site web

Re: 125 GS 1984

Pépé le minot a écrit :

Un guidon plus bas plus tard
Heureusement speedboule pas loin de la maison



Housse de selle



De profil avec presque tout qui vas bien




Reste plus qu'à ressortir le BO pour peindre les totocols ben y veulent pas  smiley_05  smiley_05  smiley_05 

lache pas le truc !!!ça viens bon smiley_07 


Le vrai rêveur est celui qui rêve de l'impossible
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/

 
  le 29-11-2015, à 10:01 réponse 66 sur 157
Endurovintage (Patrick)
Administrateur
Age: 55 ans
Messages: 17,171
Images : 3497
Lieu: Katocheland
Mon blog
Moto(s): Royal Enfile turboD

Re: 125 GS 1984

Pépé le minot a écrit :

Question

Quelle est la valeur de l'avance sur ce moulin

Quoi comme huile pour la dentition

Merki

alors ça par contre, sur la 84, je ne sais pas.....mais sinon, t'as bien travaillé!  smiley_15 


ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================

 
  le 29-11-2015, à 20:34 réponse 67 sur 157
Pépé le minot
pipelette
Age: 59 ans
Messages: 465
Images : 390
Mon blog
Moto(s): AIM (2)

Re: 125 GS 1984

Pour l'avance trouvé sur le post à Glag smiley_03  smiley_03 

1.6 mm

En attente de l'allumage

@+

 
  le 01-12-2015, à 07:29 réponse 68 sur 157
Enduro52
pipelette
Age: 48 ans
Messages: 310
Images : 98
Lieu: Plateau de Langres
Mon blog
Moto(s): 2x 125 gs 1976 +1x 175GS 1979 + 1x 125 Gs 1981 + 1x125 GS LC1 1982 + 1x 125 gs 1991

Re: 125 GS 1984

C'est ce que je mettais sur ma 125 de 90...1,6-1,8 mm

 
  le 01-12-2015, à 13:47 réponse 69 sur 157
Mr Ptit Con
fidèle
Age: 50 ans
Messages: 101
Images : 39
Mon blog

Re: 125 GS 1984

Pépé le minot a écrit :

Question

Quelle est la valeur de l'avance sur ce moulin

Quoi comme huile pour la dentition

Merki

1,4 mm pour le MX  -  1,6 mm pour le GS

et 0,4 litre pour la boite ( VALVOLINE ATF type A )

 
  le 12-12-2015, à 18:29 réponse 70 sur 157
Pépé le minot
pipelette
Age: 59 ans
Messages: 465
Images : 390
Mon blog
Moto(s): AIM (2)

Re: 125 GS 1984

Merci Mr pc

Un filtre en l'air plus tard



Un carbu raccordé



Un début d'allumage



Et fin de chantier pour aujourd'hui plus de lumière au garage

 
  le 12-12-2015, à 19:10 réponse 71 sur 157
Mikalet64
fidèle
Age: 53 ans
Messages: 161
Images : 20
Mon blog
Moto(s): des mobs

Re: 125 GS 1984

ça commence a sentir bon cette affaire  smiley_15 
 smiley_19 

 
  le 13-12-2015, à 13:03 réponse 72 sur 157
GEDA83
pipelette
Age: 59 ans
Messages: 553
Images : 483
Lieu: le var
Mon blog
Moto(s): KTM 50 GS 1977/ ZUNDAPP 50 GS replica
Site web

Re: 125 GS 1984

 smiley_15  smiley_15  smiley_15  smiley_15 


Le vrai rêveur est celui qui rêve de l'impossible
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/

 
  le 13-12-2015, à 13:38 réponse 73 sur 157
Pépé le minot
pipelette
Age: 59 ans
Messages: 465
Images : 390
Mon blog
Moto(s): AIM (2)

Re: 125 GS 1984

Me voila reparti la fleur au fusil
Allumage tout pil poil joli



Calé joili



La bobine bien cachée



De l'eau et bé ca l'a pas fait
Ce put.... de joint de culasse  sa race de mort de sa mémé cowboy qui l'a fait  de la peau de mes youkes de mes deux ronds smiley_06  smiley_06  smiley_06  smiley_06  smiley_06  smiley_06 
Ben y fuit, je ne sais pas si on voit bien



Desserre tout, dépose la culasse, heureusement le tore cuivre a fait son boulot, rien dans le cylindre

Le seul constat la partie la plus molle qui fait l' étanchéité coté flotte
C'est dur comme de la pierre

Joint neuf trop vieux et sec, opinion siou pli

 
  le 13-12-2015, à 14:01 réponse 74 sur 157
Endurovintage (Patrick)
Administrateur
Age: 55 ans
Messages: 17,171
Images : 3497
Lieu: Katocheland
Mon blog
Moto(s): Royal Enfile turboD

Re: 125 GS 1984

j'ai eu ce soucis sur la boite à eau de mon 83. Pas d'inquiétude, après une première chauffe du moteur le caoutchouc a dû se ramollir car après une vérification et reprise du serrage à 1.8m/DaN (de mémoire je crois que c'était ça)...plus de suintement...


ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================

 

QUELQUES IMAGES DU FORUM...

Voir toutes les images

ANNONCES

1
Le 18-05-2018 à 09:33
KTM 125 GS 1975 SACHS EN PIECE
OZOIR LA FERRIERE (77)
1
Le 14-05-2018 à 12:00
KTM 125 LC 1982
BORDEAUX (33)
1
Le 09-04-2018 à 11:08
BIELLE KTM 125
FRESNOY (60)
2
Le 18-03-2018 à 20:43
125 KTM GS 1982
GOLBEY (88)
1
Le 21-02-2018 à 08:55
MANCHON CARBURATEUR KTM 82/86
FRESNOY (60)
1
Le 03-01-2018 à 08:44
AMORTISSEURS SACHS HIYDROCROSS
LA SEYNE (83)
 VOIR TOUTES LES ANNONCES
Haut de page
Bas de page
Page d'accueil
Liste des sujets
Retour page précédente

Pied de page des forums

© KTMaddict.fr - Laurent PELLEGRY .::. 2007-2018
2526476 visiteurs depuis 2007
68 visiteurs uniques aujourd'hui, 961 pages vues
Record de connectés : 146, le 2017-09-01
Record de connectés du jour : 14
Actuellement connectés : 5

nbRequetes :