Yes the cluch mecanisme 83 is a lot beter than before, but there 2 differents screws .
waouuu!!!!tu as ça en stock Paolo?? je n'en avais jamais vu en kit complet!!
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
J'en ai un, pas deux, mais est il complet ?
J'ai enregistré la photo du kit, demain, je m'y colle !
Mais bon, c'est comme pourtout le reste, pour en faire un "Bon", combien en faut il ?
A partirde de 5 blocs 541, j'espère avoir assez de pièces, en bon état, pour en remonter un bon !
Certainement: je encore quelques kits disponibles.
Peut aussi être utilisé sur des moteurs de type 51, 52, 54 et 55 en adoptant le carter spécifique:
ou en appliquant le bas pour le cylindre du verrou, de même que sur les modèles 350, 420 et 495.
www.facebook.com/groups/911685348924547/?fref=ts
www.facebook.com/groups/512774228900597/
www.facebook.com/profile.php?id=100010753982595
booooouarkkkk!!!! quelle horreur!!! faut bien être Amerloc pour oser une horreur sacrilège pareille, tain y'en a qui méritent d'être flagellés avec un cable de frein de HVA...enfin c'est juste mon avis!!!
photo transmise par mon copain Bertrand...
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Uni massacre...Un improvisateur , nostalgique de l'époque "menthe" de KTM sans doute
Moto(s) : 240 GS 1978 , Beta Xtrainer , 500 four , et Trails anciens
Mort de rire!
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Un fan de Harley sans aucun doute, qui aura laisser déborder sa passion sur cette pauvre KT.
ah et pi y s'est donné du mal le bougre!!! le massacre est vraiment soigné dans le détail!!!
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Oui la double sortie etc... ça me fait penser aux 250 et 450 CRF avec leurs 2 silencieux dont un ne sert en fait à rien du tout si ce n'est rajouter du poids.
Il a consacré une énergie folle à donner un look de cyclo Italien des années 60, à une vénérable KTM !
Parce que pour saloper une brèle à ce point, faut une sérieuse détermination !
Et encore, les cyclos italiens d'époque ont nettement plus de classe.
booooouarkkkk!!!! quelle horreur!!! faut bien être Amerloc pour oser une horreur sacrilège pareille, tain y'en a qui méritent d'être flagellés avec un cable de frein de HVA...enfin c'est juste mon avis!!!
photo transmise par mon copain Bertrand...
a mon avis ! encore un gars qui a bouffé des épinards sous contrainte quand il était gamin
Le vrai rêveur est celui qui rêve de l'impossible
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 1977/ ZUNDAPP 50 GS replica
Connais tu la différence entre les épinards et la sodomie ?
Même avec du beurre, les gosses n'en veulent pas.
Bon appétit.
Connais tu la différence entre les épinards et la sodomie ?
Même avec du beurre, les gosses n'en veulent pas.
Bon appétit.
Personnellement, je la trouve bonne
Il faut penser à se faire plaisir dans la vieMoto(s) : KTM 125 GS 1976
Je suis d'accord à 100%!!
www.facebook.com/groups/911685348924547/?fref=ts
www.facebook.com/groups/512774228900597/
www.facebook.com/profile.php?id=100010753982595
Puisqu'on est dans la poésie, connaissez vous le point commun entre une hémorroïde et une Harley Davidson ?
Tot ou tard, tous les trous du cul en ont une.
Je me suis toujours demandé si les mecs qui aujourd'hui font du bruit avec des enclumes poussives, n'étaient les mêmes qui plus jeunes faisaient chier avec des cyclos "préparés"?
Une fois, les crédits payés.
Comment ruiner, entre autres choses horribles, un rare (mais pas excellent) réservoir en aluminium!
www.facebook.com/groups/911685348924547/?fref=ts
www.facebook.com/groups/512774228900597/
www.facebook.com/profile.php?id=100010753982595
Puisqu'on est dans la poésie, connaissez vous le point commun entre une hémorroïde et une Harley Davidson ?
Tot ou tard, tous les trous du cul en ont une.
Excellente !
http://ktm125rv.byethost7.com/
http://ktm254.byethost9.com
http://yz250gh.byethost14.com/
Filtre a air Cagiva
euh....douteux l'élément filtrant ! Du coton hydrophile ? pour polir le cylindre sans doute
Moto(s) : 240 GS 1978 , Beta Xtrainer , 500 four , et Trails anciens
Avec un sac à pattates tu avais le même résultat !
Et peut être mieux, finalement.
ALLEZ!!! une horreur de plus
sur un 125 RV , impossible de sortir le volant après moultes tentatives ( extracteurs chalumeau refroidisseur jet en alu ou en bronze) rien a faire même avec une avec une bonne rasade de WD40 ou de TRANSYL
Apres consultation avec moi même, la solution est évidente mais très GORE
Âmes sensibles s'abstenir
PS: le MOTOPLAT était déjà DCD
RE PS: le vilo a survécu
Le vrai rêveur est celui qui rêve de l'impossible
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 1977/ ZUNDAPP 50 GS replica