Bonjour a vous tous comme indiquer dans le titre je cherche de la documentation sur une ktm 250 exc de 2002. Je possède déjà le manuel d'utilisation de cette moto je recherche un plan détailler du moteur et pièce de la moto. Par exemple j'ai acheter des roulement a l'avant le vendeur m'a vendu des 6904 et lorsque je démonte ma roue et la surprise les roulement sont des 6906. Rien de bien grave mais sa m'aiderai si j'aurai une liste des pièce de la moto et moteur. merci a vous
Un collegue a moi est passer pour regarder la moto plus précisément le réglage du carburant et on a vu que la vis du ralenti et celle du pourcentage était viser a fond. Est se que sa pourrait venir de la les bougies qui casse? Surtout la vis de richesse qui je pense était mal régler ?
Je pense pas que j'aurai le temp de démonter cette semaine vu mes horaire je le ferai samedi. Quel référence dois je relever ? Celle des gicleur. Et la taille de l'aiguille , pas d'autre? Connait tu un site ou je puisse trouver les réglage d'origine de la moto.
Je regarde demain si ses le bon antiparasite on m'a aussi conseiller de change le gicleur d'en prendre un plus petit. Je vous explique comment les bougies claque je roule a vitesse un poil endesous de la vitesse normal et lorsque jarrive sur une ligne droite je tourne la poignée a fond et ses la quelle lâche
donc je roule vers les 700 mètre d'altitude. Au niveau de la température c'est les 20 degrés qui fait par chez moi je roule souvent sur les dfci et des petit chemin de terre. Au niveau du réglage du carburateur je le c'est pas j'ai acheter la moto comme sa. Le moteur na pas était fait récemment. La bougies c'est bien une br8ecm qu'il faut?
Bonjour a vous tous j’espère que vous allez bien. Je vous explique mon problème j'ai une ktm exc 250 de 2002 et elle claque les bougies. Au début il y avait sur la moto une br8 es et au bout de 2h paf elle claque. Bon je la change je remet la même au bout de 1 sorti paf la 2eme claque. Je décide de chercher la bonne bougies monter sur se model de moto de cette année et se serai apparemment une br8 ecm donc je vais en acheter une et au bout d'une sorti celle claque aussi. Mais collègue me dise que je ne roule pas assez vite, je veux bien les croire mais enfin a chaque sorti j'y laisse une bougies sa fait beaucoup je trouve. Je precise que je roule a 2% avec une bonne marque d'huile. On ma parlait que sa pourrait venir du cylindre. a votre avis d'ou sa pourrait provenir se problème.
bonjour a vous j'ai un gros problème de bougies. La 1 er sortie en moto que je fait paf la bougies claque donc malheureusement on a du annulé la sortie. La bougies était certainement vieille.
Ensuite dans la semaine je part acheté 2 bougies de la même référence(br8es) que celle monter sur la moto.
Hier je part avec des collègue faire une ballade au bout de seulement 1h 30min la bougies claque.
Bon je la change et on fini la sorti sans problème.
Mais bon une bougies qui lâche au bout de 1h 30 c'est bizarre.
Pour info la moto est de decembre 2002 et ses la premiere moto que j'ai donc je ne roule certainement pas a fond comme il faudrait.
La bougies est se vraiment celle qui faut?
Sur ce forum certain mon dit qu'il fallait prendre des br8ecm. Quelle différence entre ces deux la? Un collègue ma conseiller d'acheter une bougies froide car comme je roule pas assez vite mon moteur chauffe.
Votre avis sur le problème de bougies?
Bonsoir a vous je voudrait de l'aide car j'ai remarquer que le niveau du liquide n'est pas a son maximum je voudrait savoir si je peut rajouter du liquide de refroidissement ? Me faut il prendre du liquide spécial pour moto ou bien celui de la voiture suffit? J'ai lu qu'il fallait mélanger le liquide avec de l'eau . Quel sont les dose? Sa me paraît bizarre qu'il faut rajouter de l'eau avec le liquide. Merci de vos réponse
Bonjour a vous je me suis aperçu d'un problème sur mon 250exc de décembre 2002 j'ai vu que le réservoir était percer en haut a l'endroit ou lon visse le cache latéral. Le mec a du mettre une vis trop longue c vraiment une brèle l'ancien proprio. Donc ma question c est se que vous connaisait un bn site pour acheter les piece ktm? Et est se que les réservoir reste les même au fur des année? Ma moto est de décembre 2002 donc c bien une 2002 ou 2003?
Les plaquette sont a mis usure donc sava j'aurai une question concernant le liquide de refroidissement. Lorsque j'ouvre le bouchon j'aperçois a l'intérieur une parti en métal et le niveau du liquide arrive en dessous. Me faut il rajouter du liquide jusqu'au niveau de cette parti en métal? Je n'est pas trouver d'indication mini et maxi. Y en a til? Si je rajoute du liquide se ne sera pas la peine de faire une purge?
Bonjour a vous tous enduriste je suis nouveau sur se forum je m'appele alexandre de ales dans le 30 et je viens de m'acheter un 250 exc de 2003. C'est ma premiere moto et je vien demander conseil vers vous. Mes question sont :
quel marque et type d'huile 2temp est le mieux pour la moto
quel marque et type de liquide de frein est le mieux pour la moto
Je voudrais aussi savoir si je pouvais rajouter du liquide de frein neuve avec celle deja dans la moto? ou bien me faut il dabord vider le systeme de frein? le niveau est endesous le trait du minimum. J'attend vos reponse avec impatience bonne soire a vous
Bonjour a vous tous amis enduriste je me presente je m'appele alexandre j'habite a ales dans le gard et je vien de m'acheter un ktm 250 exc de 2003. C'est ma premier moto donc se sera dure au bras. Si quelqun roule sur ales et ses alentour d'un niveau amateur se sera avec plaisir de rouler ensemble.
mn probleme set pas lautonomie ses juste l'entretien. Lequel est vraiment le mieux pour lusage simple que je vais en faire. Je ne prendrai que tres rarement de la route pour aller dun chemin a un autre chemin et je par sur de loccasion. ON ma dit que sur les 125 tu change plus souvent le piston je peut le faire moi meme et que sur le 4tem on le change moin souvent mais il coute plus chere et surtout est se que je pourais le faire seul changer un piston dun 4temp.
Bonjour a vous tous je suis entrein de passer mon permis gros cube et donc dans quelque temp j'acheterai une moto mais je ne c'est pas lequel est le mieux. un 125 2t ou un 250 4t en enduro. Je ne fait pas de competition c'est juste pour se balader dans les chemin de terre entre collegue. Quel est le mieux au niveau cout de l'entretien et puis le plus pratique pour l'entretien? Je conte faire l'entretien moi meme(changer les piston vidange) quel le plus pratique un 2t ou 4t? Juste pour info je ne recherche pas de grosse sensation de vitesse juste rouler tranquille entre collegue donc le plus pratique. merci de vos reponse
merci de ta reponse jatend dautre reponse mais jai postyer se topic pour savoir si sa vaut le coup d'achet une moto en moin bonn etat et de refaire le motur au coplet ou bien dacheter une moto a environ le double du prix voir plus avec facture de lancien proprio.
Bonjour messieur et mesdames je me permet de lancer se topic puisque je pense acheter une exc125 en occasion. Il y a souvent des annonce a 1000 euro mais le moteur n'est pas en bon etat je conte donc acheter une moto et le faire refaire complètement donc je voudrait savoir quel est a votre avis le prix de refaire le moteur au complet(parti haut parti bas piston etc) avec main d'oeuvre sa peut monter a combien a votre avis? merci a vous
merci de vos repone je conte la faire assure et roule debrider comme beaucoup de monde je me suis juste renseigner avant dacheter et roule autant lorsuqe jaurai acheter la moto je trouverai du monde dans les chemin je leur demanderais comment il roule brider ou debrider. merci a vous tous. mAINTENANT JE VAIS CHERCHER UN PEU LA MOTO SI JE TROUVE une ktm exc de 2000 par exemple a 1000e combien sa coute de refaire le moteur en complet? c'est a dire haut et bas moteur. jattend vos reponse avec impatience
Merci a toENDUROVINTAGE pour information je n'est que la formation 125 et je conte faire que entre pote en rando pas de competition ni de course. Se que j'ai peur ses d'avoir un accident avec un marcheur un enfant et que l'assurance ne veulent pas rembourser a cause que le moteur est debider. J'ai l'impression que je suis le premier qui le demande comment les personne ayant une enduro roule brider ou debrider? Si vous connaissez quelqun qui roule en 125 exc pourriez vous me laissez son pseudo que lui demande comment il roule. MErci a vous
Bonjour a vous tous je me présente je m'appelle alexandre je suis dans le gard(30) ne suis pas encore propriétaire d'une moto et totalement novice.Je pense faire que de la randonné et pas de piste. Je conte acheter une tm 125 en pour l'homologation. Mon problème c'est que lorsque je regarde les video sur le net et les annonce de moto sur leboncoin je vois écrit 125 en mais il n'y a jamais le retrovisseur les clignotants. Comme je conte faire assurer ma moto je me demande si lorsque un jour ou il m'arrive un pépin et que si l'assurance envoi un expert pour expertiser la moto il voit qu'il n'y a plus de retro clignotant. Et donc ne pas rembourser les dommage lié a la moto.
Pour tout les posseseur de moto assuré comment rouler vous ???? avec clignotant rétroviseur et le bridage?
J'espere que je l'ai poster dans la bonne rubrique merci a vous