Forum
Discussions
Messages
Dernier message
L'espace d'échange des possesseurs de Katés !
3,468
90,602
astuces, conseils et solutions mécaniques
1,029
9,911
Forum
Discussions
Messages
Dernier message
Les KTM n'ont pas toujours été oranges !
750
13,471
Trucs, astuces et bonnes adresses
439
10,172
Forum
Discussions
Messages
Dernier message
Vous arrivez sur le site ? Faîtes-le savoir !
914
7,149
Un bug, des remarques ? c'est ici !
65
884
ACHAT DE PIECE SUR ( ESPRIT KTM)
Sujet posté par alexoudu30 le 16-04-2015, à 17:34
Réponse #1/2, postée le 17-04-2015, à 11:25

C ou moto verte? Je connais pas

Réponse #2/2, postée le 16-04-2015, à 17:34

Bonjour a vous tous ma question est simple est se que esprit ktm est un bon site et sont il sérieux pour les délai?

DOCUMENTATION SUR KTM 250EXC DE 2002
Sujet posté par alexoudu30 le 12-04-2015, à 14:08
Réponse #1/2, postée le 13-04-2015, à 12:10

Merci a toi

Réponse #2/2, postée le 12-04-2015, à 14:08

Bonjour a vous tous comme indiquer dans le titre je cherche de la documentation sur une ktm 250 exc de 2002. Je possède déjà le manuel d'utilisation de cette moto je recherche un plan détailler du moteur et pièce de la moto. Par exemple j'ai acheter des roulement a l'avant le vendeur m'a vendu des 6904 et lorsque je démonte ma roue et la surprise les roulement sont des 6906. Rien de bien grave mais sa m'aiderai si j'aurai une liste des pièce de la moto et moteur. merci a vous

KTM 250 EXC
Sujet posté par alexoudu30 le 06-04-2015, à 16:07
Réponse #1/11, postée le 11-04-2015, à 23:42

Bon b sur la sorti d'aujourd'hui sa ses tres bien passée bon comme toujour beaucoup de gamelle mais j'essaye de rouler debout. Ensuite la bougie n'a pas lâcher c'est une bonne chose.

Réponse #2/11, postée le 09-04-2015, à 20:22

J'essaye la moto se week et si je claque une bougie je l'emmener au garage pour tout remette le carburant d'origine

Réponse #3/11, postée le 09-04-2015, à 11:34

J'ai oublier de vous dire que j'ai regarder l'antiquité parasite c un Ngk lb05 elh. J'ai chercher si c'était celui d'origine je n'ai pas trouver. A votre avis c'est le bon?

Réponse #4/11, postée le 09-04-2015, à 11:33

Lorsque la vis est visser a fond c'est qu'il y a plus dessence que d'air? La mon collegue la régler vis de ralenti et celle de richesse. Samedi j'irai l'essayer pour voir et voilà je vous tien au jus .

Réponse #5/11, postée le 08-04-2015, à 20:48

Un collegue a moi est passer pour regarder la moto plus précisément le réglage du carburant et on a vu que la vis du ralenti et celle du pourcentage était viser a fond. Est se que sa pourrait venir de la les bougies qui casse? Surtout la vis de richesse qui je pense était mal régler ?

Réponse #6/11, postée le 08-04-2015, à 11:31

Je pense pas que j'aurai le temp de démonter cette semaine vu mes horaire je le ferai samedi. Quel référence dois je relever ? Celle des gicleur. Et la taille de l'aiguille , pas d'autre? Connait tu un site ou je puisse trouver les réglage d'origine de la moto.

Réponse #7/11, postée le 07-04-2015, à 20:21

Je regarde demain si ses le bon antiparasite on m'a aussi conseiller de change le gicleur d'en prendre un plus petit. Je vous explique comment les bougies claque je roule a vitesse un poil endesous de la vitesse normal et lorsque jarrive sur une ligne droite je tourne la poignée a fond et ses la quelle lâche

Réponse #8/11, postée le 07-04-2015, à 11:17

On m'a dit d'essayer avec une bougie plus froide et plus chaude laquelle devrais je essayer ? Une bougie plus froide c'est quel indice 7 ou 9?

Réponse #9/11, postée le 06-04-2015, à 18:48

donc je roule vers les 700 mètre d'altitude. Au niveau de la température  c'est les 20 degrés qui fait par chez moi je roule souvent sur les dfci et des petit chemin de terre. Au niveau du réglage du carburateur je le c'est pas j'ai acheter la moto comme sa. Le moteur na pas était fait récemment.  La bougies c'est bien une br8ecm qu'il faut?

Réponse #10/11, postée le 06-04-2015, à 16:45

au niveau de la carburation sa coute combien a ton avis un reglage ?

Réponse #11/11, postée le 06-04-2015, à 16:07

Bonjour a vous tous j’espère que vous allez bien. Je vous explique mon problème j'ai une ktm exc 250 de 2002 et elle claque les bougies. Au début il y avait sur la moto une br8 es et au bout de 2h paf elle claque. Bon je la change je remet la même au bout de 1 sorti paf la 2eme claque. Je décide de chercher la bonne bougies monter sur se model de moto de cette année et se serai apparemment une br8 ecm donc je vais en acheter une et au bout d'une sorti celle claque aussi. Mais collègue me dise que je ne roule pas assez vite, je veux bien les croire mais enfin a chaque sorti j'y laisse une bougies sa fait beaucoup je trouve. Je precise que je roule a 2% avec une bonne marque d'huile.   On ma parlait que sa pourrait venir du cylindre. a votre avis d'ou sa pourrait provenir se problème.

MODèLE BOUGIE SUR KTM 250
Sujet posté par alexoudu30 le 16-03-2015, à 22:02
Réponse #1/3, postée le 22-03-2015, à 08:14

bonjour a vous j'ai un gros problème de bougies. La 1 er sortie en moto que je fait paf la bougies claque donc malheureusement on a du annulé la sortie. La bougies était certainement vieille.
Ensuite dans la semaine je part acheté 2 bougies de la même référence(br8es) que celle monter sur la moto.
Hier je part avec des collègue faire une ballade au bout de seulement 1h 30min la bougies claque.
Bon je la change et on fini la sorti sans problème.
Mais bon une bougies qui lâche au bout de 1h 30 c'est bizarre.
Pour info la moto est de decembre 2002 et ses la premiere moto que j'ai donc je ne roule certainement pas a fond comme il faudrait.           
La bougies est se vraiment celle qui faut?   
Sur ce forum certain mon dit qu'il fallait prendre des br8ecm.           Quelle différence entre ces deux la?                                      Un collègue ma conseiller d'acheter une bougies froide car comme je roule pas assez vite mon moteur chauffe.               
Votre avis sur le problème de bougies?

Réponse #2/3, postée le 17-03-2015, à 21:39

Désoler pour mon écrit de sms sur le forum. Ma question est quels sont les différence entre la br8es et la br8ecm?                           Et quel risque pour la moto si je continue a utiliser la br8es?                       Merci a vous

Réponse #3/3, postée le 16-03-2015, à 22:02

Salut a tous je c pas si c'est moi ou la fonction recherche qui marche pas donc je vous demande quel est la référence de votre bougi sur ktm 250 exc ? La mienne est de décembre 2002 et elle possède une br8es est la bonne pour la moto?

AIDE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT
Sujet posté par alexoudu30 le 09-03-2015, à 21:52
Réponse #1/2, postée le 10-03-2015, à 06:22

Dsl j'ai essayer la fonction recherche et je n'est pas trouver mon bonheur c pour sa que j'ai créer un dossier

Réponse #2/2, postée le 09-03-2015, à 21:52

Bonsoir a vous je voudrait de l'aide car j'ai remarquer que le niveau du liquide n'est pas a son maximum je voudrait savoir si je peut rajouter du liquide de refroidissement ? Me faut il prendre du liquide spécial pour moto ou bien celui de la voiture suffit? J'ai lu qu'il fallait mélanger le liquide avec de l'eau . Quel sont les dose?  Sa me paraît bizarre qu'il faut rajouter de l'eau avec le liquide. Merci de vos réponse

AVIS HUILE MOTEUR 2TEMP ET HUILE DE FREIN?
Sujet posté par alexoudu30 le 08-03-2015, à 19:54
Réponse #1/10, postée le 13-03-2015, à 17:42

Merci de vos reponse demain 1er sorti en moto sava être dur

Réponse #2/10, postée le 13-03-2015, à 12:22

Bonjour a vous je me suis aperçu d'un problème sur mon 250exc de décembre 2002 j'ai vu que le réservoir était percer en haut a l'endroit ou lon visse le cache latéral. Le mec a du mettre une vis trop longue c vraiment une brèle l'ancien proprio. Donc ma question c est se que vous connaisait un bn site pour acheter les piece ktm? Et est se que les réservoir reste les même au fur des année? Ma moto est de décembre 2002 donc c bien une 2002 ou 2003?

Réponse #3/10, postée le 12-03-2015, à 00:11

Bn aujourd'hui je suis aller acheter du liquide de frein de la motul 660 rbf a 25euro les 500ml j'ai l'impression que sa fait chère

Réponse #4/10, postée le 10-03-2015, à 20:22

Ok merci de vos réponse et puis puis je c'est que le liquide de refroidissement n'est pas le même que les freins.

Réponse #5/10, postée le 10-03-2015, à 12:33

Les plaquette sont a mis usure donc sava j'aurai une question concernant le liquide de refroidissement. Lorsque j'ouvre le bouchon j'aperçois a l'intérieur une parti en métal et le niveau du liquide arrive en dessous. Me faut il rajouter du liquide jusqu'au niveau de cette parti en métal? Je n'est pas trouver d'indication mini et maxi. Y en a til? Si je rajoute du liquide se ne sera pas la peine de faire une purge?

Réponse #6/10, postée le 09-03-2015, à 21:43

A ok je suis désoler

Réponse #7/10, postée le 09-03-2015, à 20:31

doudou77 Pourquoi tu a ecrit attention s'il te plait?

Réponse #8/10, postée le 09-03-2015, à 19:23

je vien dacheter la moto apres je c pas si c lancien proprietaire qui a mal fait le niveau ou alors a cause des plaquette ou dautre raison.

Réponse #9/10, postée le 09-03-2015, à 17:30

pas plus de reponse. pour le liquide de frein c'est le frein arriere donc est se meme type dhuile a l'avant et a larriere?

Réponse #10/10, postée le 08-03-2015, à 19:54

Bonjour a vous tous enduriste je suis nouveau sur se forum je m'appele alexandre de ales dans le 30 et je viens de m'acheter un 250 exc de 2003. C'est ma premiere moto et je vien demander conseil vers vous. Mes question sont :
quel marque et type d'huile 2temp est le mieux pour la moto
quel marque et type de liquide de frein est le mieux pour la moto
Je voudrais aussi savoir si je pouvais rajouter du liquide de frein neuve avec celle deja dans la moto? ou bien me faut il dabord vider le systeme de frein?  le niveau est endesous le trait du minimum.                              J'attend vos reponse avec impatience bonne soire a vous

SALUT A VOUS TOUS
Sujet posté par alexoudu30 le 08-03-2015, à 19:45
Réponse #1/3, postée le 21-07-2015, à 18:04

Ok rajoute moi sur Facebook Alexandre redon . Bn pour l'instant on roule pas en été je te le dirai qon on ira faire un tour

Réponse #2/3, postée le 17-07-2015, à 23:07

Et oui je suis toujour sur le forum nous on tourne la plupart du temp vers portes le pradel. Et toi tu est dou et tu roule ou? J'espère a une prochaine

Réponse #3/3, postée le 08-03-2015, à 19:45

Bonjour a vous tous amis enduriste je me presente je m'appele alexandre j'habite a ales dans le gard et je vien de m'acheter un ktm 250 exc de 2003. C'est ma premier moto donc se sera dure au bras. Si quelqun roule sur ales et ses alentour d'un niveau amateur se sera avec plaisir de rouler ensemble.

ENDURO 125 2T OU 250 4T
Sujet posté par alexoudu30 le 21-05-2014, à 11:18
Réponse #1/2, postée le 21-05-2014, à 17:28

mn probleme set pas lautonomie ses juste l'entretien. Lequel est vraiment le mieux pour lusage simple que je vais en faire. Je ne prendrai que tres rarement de la route pour aller dun chemin a un autre chemin et je par sur de loccasion. ON ma dit que sur les 125 tu change plus souvent le piston je peut le faire moi meme et que sur le 4tem on le change moin souvent mais il coute plus chere et surtout est se que je pourais le faire seul changer un piston dun 4temp.

Réponse #2/2, postée le 21-05-2014, à 11:18

Bonjour a vous tous je suis entrein de passer mon permis gros cube et donc dans quelque temp j'acheterai une moto mais je ne c'est pas lequel est le mieux. un 125 2t ou un 250 4t en enduro. Je ne fait pas de competition c'est juste pour se balader dans les chemin de terre entre collegue. Quel est le mieux au niveau cout de l'entretien et puis le plus pratique pour l'entretien? Je conte faire l'entretien moi meme(changer les piston vidange) quel le plus pratique un 2t ou 4t? Juste pour info je ne recherche pas de grosse sensation de vitesse juste rouler tranquille entre collegue donc le plus pratique. merci de vos reponse

TREFLE LOZERIEN 2014
Sujet posté par alexoudu30 le 08-05-2014, à 07:42
Réponse #1/3, postée le 08-05-2014, à 12:42

ok nn je conte y aller en voiture et faire un peu de mazrche si il faut

Réponse #2/3, postée le 08-05-2014, à 11:11

pourqoi tu dit que se serai mieux en trail?

Réponse #3/3, postée le 08-05-2014, à 07:42

Bonjour a vous tous je voudrais savoir quel personne parmis vous vont aller voir le trefle lozerien? en participant ou en spectateur merci a vous

RéPARATION MOTEUR 125 EXC
Sujet posté par alexoudu30 le 06-05-2014, à 16:21
Réponse #1/5, postée le 08-05-2014, à 07:40

merci

Réponse #2/5, postée le 07-05-2014, à 18:07

pouvais vois me dire si sur une 125exc il y a une clef de contact?

Réponse #3/5, postée le 07-05-2014, à 16:54

ok merci a vous je c'est pas qoi faire

Réponse #4/5, postée le 06-05-2014, à 19:38

merci de ta reponse jatend dautre reponse mais jai postyer se topic pour savoir si sa vaut le coup d'achet une moto en moin bonn etat et de refaire le motur au coplet ou bien dacheter une moto a environ le double du prix voir plus avec facture de lancien proprio.

Réponse #5/5, postée le 06-05-2014, à 16:21

Bonjour messieur et mesdames je me permet de lancer se topic puisque je pense acheter une exc125 en occasion. Il y a souvent des annonce a 1000 euro mais le moteur n'est pas en bon etat je conte donc acheter une moto et le faire refaire complètement donc je voudrait savoir quel est a votre avis le prix de refaire le moteur au complet(parti haut parti bas piston etc) avec main d'oeuvre sa peut monter a combien a votre avis? merci a vous

HOMOLOGATION ASSURANCE
Sujet posté par alexoudu30 le 03-05-2014, à 17:59
Réponse #1/7, postée le 09-05-2014, à 11:48

oui tu la dit

Réponse #2/7, postée le 06-05-2014, à 17:36

je connais des personne qui connaise bien les moto et lentretien mais voila je voulasi savoir a votre avis combien sa couterai de refaire un moteur complet?

Réponse #3/7, postée le 06-05-2014, à 11:59

merci de vos repone je conte la faire assure et roule debrider comme beaucoup de monde je me suis juste renseigner avant dacheter et roule autant lorsuqe jaurai acheter la moto je trouverai du monde dans les chemin je leur demanderais comment il roule brider ou debrider. merci a vous tous. mAINTENANT JE VAIS CHERCHER UN PEU LA MOTO SI JE TROUVE une ktm exc de 2000 par exemple a 1000e combien sa coute de refaire le moteur en complet? c'est a dire haut et bas moteur. jattend vos reponse avec impatience

Réponse #4/7, postée le 05-05-2014, à 20:34

ouai c vrai que un expert vient seulement lors d'un grave accident mais il suffit d'une fois. Donc on gros beaucoup de personne possede des enduro et tout le monde roule debrider.Et personne a d'accident.

Réponse #5/7, postée le 05-05-2014, à 17:34

Merci a toENDUROVINTAGE pour information je n'est que la formation 125 et je conte faire que entre pote en rando pas de competition ni de course. Se que j'ai peur ses d'avoir un accident avec un marcheur un enfant et que l'assurance ne veulent pas rembourser a cause que le  moteur est debider. J'ai l'impression que je suis le premier qui le demande comment les personne ayant une enduro roule brider ou debrider? Si vous connaissez quelqun qui roule en 125 exc pourriez vous me laissez son pseudo que lui demande comment il roule. MErci a vous

Réponse #6/7, postée le 04-05-2014, à 18:31

et pour les personne qui roule en enduro rouler a vous brider ou debrider?  Que risque ton par rapport a l'assurance si on nest debrider?

Réponse #7/7, postée le 03-05-2014, à 17:59

Bonjour a vous tous je me présente je m'appelle alexandre je suis dans le gard(30) ne suis pas encore propriétaire d'une moto et totalement novice.Je pense faire que de la randonné et pas de piste. Je conte acheter une tm 125 en pour l'homologation. Mon problème c'est que lorsque je regarde les video sur le net et les annonce de moto sur leboncoin je vois écrit 125 en mais il n'y a jamais le retrovisseur les clignotants. Comme je conte faire assurer ma moto je me demande si lorsque un jour ou il m'arrive un pépin et que si l'assurance envoi un expert pour expertiser la moto il voit qu'il n'y a plus de retro clignotant. Et donc ne pas rembourser les dommage lié a la moto.

Pour tout les posseseur de moto assuré comment rouler vous ???? avec clignotant rétroviseur et le bridage?
J'espere que je l'ai poster dans la bonne rubrique merci a vous

 13 connectés : 1 membres : Ktm 73, 12 invités et 21 Robots d'exploration.
KTMaddict.fr
 13 connectés : 1 membres : Ktm 73, 12 invités et 21 Robots d'exploration.
 13 connectés : 1 membres : Ktm 73, 12 invités et 21 Robots d'exploration.