SAUVEZ MES GROLLES
Sujet
Salut à tous . Quelqu'un pourrait-il m'aider à sauver mes bottes ? Ce sont des FOX " Tracker " de + ou - 2002 encore en très bon état général , à part les boucles de fermetures en plastique qui sont en train de me lacher les unes après les autres . Problème : plus d'importateur FOX en Belgique , et Royal-moto , l'importateur Français n'a plus ce modèle de boucle de rechange en stock . Je me vois mal dépenser + de 200 roros dans des nouvelles grolles alors que je manque déjà de tunes pour mener à bien la retauration de ma GS 80 ! Voilà une ch'tite photo de la pièce recherchée #image1# Auriez vous une petite idée pour me dépanner ? Je voudrais pas faire de l'enduro en charentaises , ou avec des bottes tenues par des ficelles !🙄🙄🙄🙄
Merci
Etienne
Merci
Etienne
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
là j'peux pas t'aider Etienne sorry......
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
essaie d'envoyer un mail a la maison mere fox racing on ne sait jamais ;)
Désolé Etienne rien à la maison qui ressemble à ça. :(
Un Lascar
Bip Bip
moi pareil...
j ai bien des boucles qui y ressemble mais ca doit etre de vieil bottes first ...
sorry etienne 😂
j ai bien des boucles qui y ressemble mais ca doit etre de vieil bottes first ...
sorry etienne 😂
www.klorophylracing.com
Merci à tous pour vos réponses . Je pense que je vais essayer le message à la maison mère . ( merci Luis😉)
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
belgokatoche a écrit :Merci à tous pour vos réponses . Je pense que je vais essayer le message à la maison mère . ( merci Luis😉)
tiens nous au jus histoire de voir si fox assure de ce coté là 😎
bonsoir
je suis un petit nouveau qui suit votre forum de prés,je partage votre passion de la gérontoenduro,mais sacrilége pas sur une KTM,sur une bridée de couleur bleue et de 200 de cylindrée .remarquez coté couleur on peut peut etre s'entendre.voila ca c'est dit .j'éspére que vous m'accueillerez quand meme chez vous .
pour tes bottes ,j'ai les memes daubes et les memes soucis et j'ai pu retrouver des boucles chez UVSON qui en vendait encore sur son catalogue 2008.
a bientot
sergio
je suis un petit nouveau qui suit votre forum de prés,je partage votre passion de la gérontoenduro,mais sacrilége pas sur une KTM,sur une bridée de couleur bleue et de 200 de cylindrée .remarquez coté couleur on peut peut etre s'entendre.voila ca c'est dit .j'éspére que vous m'accueillerez quand meme chez vous .
pour tes bottes ,j'ai les memes daubes et les memes soucis et j'ai pu retrouver des boucles chez UVSON qui en vendait encore sur son catalogue 2008.
a bientot
sergio
Oups , en voilà une nouvelle qu'elle est bonne . J'essaie de trouver lesite Uvson de suite . Merci, merci :):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)
Peut-être chez Uvson.........et des bottes sauvées !! :P
Bienvenue Sergio ! :)
Bienvenue Sergio ! :)
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
essaye ces mails chez uvson ;)
Sylvie.Bourgeois@rmf-rvf.com
nathalie.radet@rmf-rvf.com
avec gentillesse et politesse :P;);););)
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Quel tombeuuuuur ce Doudou!!!!!!!!!!!!!!!:P:P
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
doudou77 a écrit :essaye ces mails chez uvson ;)
Merci doudou , c'est noté , mais j'essaie ça demain , je tombe de sommeil : ben oui , c'est ça les petits vieux , ça tient plus la distance !😄😄😄😄😄
bonjour
l'adresse de UVSON : UVSON
bp 17
10800 ST JULIEN LES VILLAS
tel : 03.25.43.37.50
a plus
sergio
l'adresse de UVSON : UVSON
bp 17
10800 ST JULIEN LES VILLAS
tel : 03.25.43.37.50
a plus
sergio
Sinon, en bottes tu fais combien ?
bottes de radis, de persil, d'oignons, de poireaux?????????????
partiiiiiiiiiiiii.........:P
endurovintage a écrit :bottes de radis, de persil, d'oignons, de poireaux?????????????
salut !!! Gousse d'ail ! Arriverdeci ! Botte de poireaux !!! 😄😄
Merci , Doudou et sergio , pour tous ces renseignements : je m'occupe de ça ce week-end . Problème de bagnole à régler ce matin et boulot après midi ...
ploermel78 a écrit :Sinon, en bottes tu fais combien ?
Bof , entre 45 et 46 .
Ah bin non, là je n'ai pas en magasin, désolé !
ploermel78 a écrit :Ah bin non, là je n'ai pas en magasin, désolé !
Merci quand meme : je vous tiens au jus dès que j'ai une réponse .
Ya toujours une solution " à pas cher " !
Sauf si nostalgie, ou supperstition, ce n'est peu être pas la peine de réparer ces boucles ?
Fais un peu les vides greniers en saison, ou vas dans les bourses moto ( les 2 c'est bon aussi...), et tu vas trouver chaussure à ton pied, c'est certain !
Depuis 79 je roulais avec mes SIDI Rouges qui commençaient à collectionner les cicatrices, jusqu'à ce que l'an passé j'en trouve une paire en 43 ( Grand Confort Pullman, pour un pied en 42...), de SIDI plus modernes, quasi neuves à 7 € !
Oui, oui, 7 € et un peu de gras pour les coutures , elles sont neuves !
Il manquait quand même un fer à l'avant, et l'achat d'une paire de fers de remplacement m'a coûté plus cher que les bottes 8 €, une fortune !
Ca me fait la paire de bottes neuves pour 15 €, et encore, finalement j'ai pris le fer manquant sur une paire de bottes qui traînait dans le bordel, du coup, j'aurais pu me passer de la moitié du coût !
Sauf si nostalgie, ou supperstition, ce n'est peu être pas la peine de réparer ces boucles ?
Fais un peu les vides greniers en saison, ou vas dans les bourses moto ( les 2 c'est bon aussi...), et tu vas trouver chaussure à ton pied, c'est certain !
Depuis 79 je roulais avec mes SIDI Rouges qui commençaient à collectionner les cicatrices, jusqu'à ce que l'an passé j'en trouve une paire en 43 ( Grand Confort Pullman, pour un pied en 42...), de SIDI plus modernes, quasi neuves à 7 € !
Oui, oui, 7 € et un peu de gras pour les coutures , elles sont neuves !
Il manquait quand même un fer à l'avant, et l'achat d'une paire de fers de remplacement m'a coûté plus cher que les bottes 8 €, une fortune !
Ca me fait la paire de bottes neuves pour 15 €, et encore, finalement j'ai pris le fer manquant sur une paire de bottes qui traînait dans le bordel, du coup, j'aurais pu me passer de la moitié du coût !
6 semaines plus tard...
Je viens enfin de recevoir des nouvelles de chez uvson , après presque deux mois et trois mail envoyés !!!
Ben , c'est chou blanc : plus de boucle en réserve . Po se décourager : je vais faire les brocantes ...
Ben , c'est chou blanc : plus de boucle en réserve . Po se décourager : je vais faire les brocantes ...
Bonjour,
Si je trouve les bottes avec les boucles, même si ce n'est pas albonne pointure, ça t'interresse ?
Si je trouve les bottes avec les boucles, même si ce n'est pas albonne pointure, ça t'interresse ?
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo