P'TITE BOMBINETTE.
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
180180 messages
Posté le 20-02-2009, à 22:04

moustick a écrit :

salut dom , j'avais pas vu !!!
jolie moto , il doit etre super content le petit dudu !!
c'est un quel année ??
elle a l'air super prope comme machine!!!
maintenant une licence et sur les terrains et hop !!!!
c'est engins là ça marche tres fort ,
j'ai eu l'occasion d'en essayer , mais bon avec un gars de 183 cm et 83 kg et bien ça s'arrache de la !!!

Dudu brother a écrit :

Elle est de 2007 la bombinette. Pour la licence je vais l'inscrire au MC2V qui est un moto club très actif et qui organise des stages cross pour enfant avec des moniteurs officiels.

merci  dom
tres bien
dis moi pourquoi il ya des club ou les moniteurs ne sont pas officiel ??????????
c'est un club ufolep ou ffm ?
633633 messages 272272 images
Posté le 20-02-2009, à 22:23
Je viens d'avoir David Knight au téléphone qui se demande ou est passée sa moto d'entrainement ,il a raides les boules.
Oups
58 ans971971 messages 128128 images
Posté le 21-02-2009, à 11:13

moustick a écrit :

salut dom , j'avais pas vu !!!
jolie moto , il doit etre super content le petit dudu !!
c'est un quel année ??
elle a l'air super prope comme machine!!!
maintenant une licence et sur les terrains et hop !!!!
c'est engins là ça marche tres fort ,
j'ai eu l'occasion d'en essayer , mais bon avec un gars de 183 cm et 83 kg et bien ça s'arrache de la !!!

Dudu brother a écrit :

Elle est de 2007 la bombinette. Pour la licence je vais l'inscrire au MC2V qui est un moto club très actif et qui organise des stages cross pour enfant avec des moniteurs officiels.

moustick a écrit :

merci  dom
tres bien
dis moi pourquoi il ya des club ou les moniteurs ne sont pas officiel ??????????

J'imagine que l'on trouve de tout dans certain moto-club... C'est un club FFM.
180180 messages
Posté le 21-02-2009, à 11:58

Dudu brother a écrit :

moustick a écrit :

merci  dom
tres bien

Dudu brother a écrit :

c'est possible , maintenant c'est quand meme encadre , tu n'est pas moniteur comme ça ,c'est pas parce que tu roule bien que tu est moniteur !!
il  faut passer des stages , et apres il ya les BE  c'est leur boulots a temps plein
moi je suis animateur A2  EN UFOLEP , mais je suis benevole , on me paye juste mon deplacement c'est tout !!
apres c'est la passion
Posté le 21-02-2009, à 12:15

moustick a écrit :

merci  dom
tres bien

Dudu brother a écrit :

moustick a écrit :

c'est possible , maintenant c'est quand meme encadre , tu n'est pas moniteur comme ça ,c'est pas parce que tu roule bien que tu est moniteur !!
il  faut passer des stages , et apres il ya les BE  c'est leur boulots a temps plein
moi je suis animateur A2  EN UFOLEP , mais je suis benevole , on me paye juste mon deplacement c'est tout !!
apres c'est la passion

Dommage, c'est loin de chez nous la Vienne pour que tu viennes (sans jeu de mot) entraîner mon fiston...
180180 messages
Posté le 21-02-2009, à 13:08

Dudu brother a écrit :

moustick a écrit :

apres c'est la passion

Dudu brother a écrit :

Dommage, c'est loin de chez nous la Vienne pour que tu viennes (sans jeu de mot) entraîner mon fiston...

ba oui !!!!!!!!!!!! mais bon des gens passionnés il y en a partout !!!! je pense !!
Posté le 21-02-2009, à 22:14

Stross43 a écrit :

Je viens d'avoir David Knight au téléphone qui se demande ou est passée sa moto d'entrainement ,il a raides les boules.
Oups

Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttt !!!!!!!!!
63 ans1781517815 messages 36683668 images
Administrateur
Posté le 23-02-2009, à 11:06
magnifique petite machine, elle pête au quart de tour, moteur nickel qui monte en régime de façon impeccable, état général de la partie cycle et des commandes, plastiques et roulement super!!!:) MAIS..............
vendeur total brouillon et un peu limite question correction.....
il annonçait une machine prête pour la saison 2009.....
mouich...j'ai un doute....:

- soit disant kit chaine neuf....voir photos :(
- quasiment pas une goutte de liquide de refroidissement dans le radiateur.....intolérable pour une machine sortant de l'atelier!!!:(
- niveau d'huile de boite au dessous du mini, mais huile neuve...preuve que la vidange a été faite, mais pas de complément de niveau après avoir fait tourner le moteur.... :(
-plaquette de frein avant bouffées jusqu'à la ferraille, heureusement, le disque n'a rien
carter de protection de PSB cassé sans gravité....mais cassé et non signalé....
bref.......tarif correct, mais comme quoi, acheter une moto à distance en faisant confiance au concessionnaire, c'est un coup de loto......
#image1#
#image2#
#image3#

ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
Administrateur
Posté le 23-02-2009, à 11:08
suite
#image1#

Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Posté le 23-02-2009, à 17:57
Vouich' ben je l'appel demain !!! :(
180180 messages
Posté le 23-02-2009, à 19:09

Dudu brother a écrit :

Vouich' ben je l'appel demain !!! :(

vas y engueule le !!!!!!
64 ans96659665 messages 19601960 images
Modérateur
Posté le 23-02-2009, à 19:43

endurovintage a écrit :

- niveau d'huile de boite au dessous du mini, mais huile neuve...preuve que la vidange a été faite, mais pas de complément de niveau après avoir fait tourner le moteur.... :(

Ha! tu fais ça sur une boite de 2 temps.

ça s'apparente à de la torture de diptère. :D:D:D

=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!       
              (Maximes Shadoks)                           😉                                                                 
Administrateur
Posté le 23-02-2009, à 20:26
bah oui, dans la mesure où il y a un voyant de niveau. Je remplis, je fais tourner 10 mn, je laisse reposer et je vérifie le niveau à froid....oh, sûr que ça joue au pire sur quelques cm3 (50/80 engros, mais autant sur une jauge, on voit pas trop la différence, autant sur le voyant de niveau, ça se voit tout de suite....

pi d'abord, chu pas zoophile et les mouches n'excitent pas ma perversité naturelle....😄

1 an plus tard...
Posté le 25-04-2010, à 17:41
Petite relance du post au sujet de l'immatriculation des cross. Vu que à priori il aurait fallu que je déclare la moto de Romain en préfecture avant décembre 2009, si je le fais maintenant est-ce que d'après vous je risque de me faire taper sur les doigts ?? Est-ce que cette immatriculation est gratuite ??
180180 messages
Posté le 25-04-2010, à 21:18
et bien mon pauvre dudu , tu vas allez directement en prison et oui , il fallait le faire avant , tu ne touchera pas 20 000 € !!!!!!!!
bon perso je n'en sais rien !!!!
c'est juste pour dire une petite connerie !!!  lol
Administrateur
Posté le 25-04-2010, à 21:21
à mon avis, tu ne risques absolument rien!!! je vois mal te faire verbaliser parce que tu demandes à te mettre en conformité avec la loi (conne au demeurant).....manquerait plus qu'ça.....:)

Posté le 25-04-2010, à 23:15
La chaîne est morte ! :hein:
Posté le 26-04-2010, à 09:04
Si je vais en cabane vous m'apporterez des oranges et Enduro Mag. !!!!! 😄
Effectivement je ne pense pas être sanctionné, en revanche je ne suis pas certain que ce soit gratuit... :(
62 ans54845484 messages 949949 images
Posté le 26-04-2010, à 09:49
Pour le tarif, je sais po... Mais pour la sanction, doit pas y en avoir! Manquerait plus que ça...

Un Lascar

Bip Bip
64 ans96659665 messages 19601960 images
Modérateur
Posté le 26-04-2010, à 11:10
À priori, pas de sanction pour retard.

Simplement, tu ne peux plus déplacer la brêle, même sur remorque, sans risquer la contredanse. 🙄

Je n'ai pas trouver de précision sur le marquage. À quel endroit du cadre? Peut-on le faire soit même?

Une fois l'enregistrement fait, bien sur. :clin:

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!       
              (Maximes Shadoks)                           😉                                                                 
Posté le 28-04-2010, à 11:13
Bon ben ça y est, j'ai déclaré en ligne la moto du fiston. Ils demandent juste un justificatif de domicile et une pièce d'identité ainsi que le n° du cadre. J'attend maintenant le n° d'identification qu'ils doivent m'envoyer (2 semaine de délai :hein:).
Ce n° doit être gravé sur une partie inamovible de la moto et plaque d'immatriculation qui pourra être virée une fois sur le terrain. Y fon'che avec leur connerie, sincèrement si tu te fais tirer ta bécane croyez-vous que les autorités vont se faire chier à la rechercher ??? Quant aux petits cons qui roulent sur la voie public ça ne les empêchera pas de le faire...
Administrateur
Posté le 28-04-2010, à 11:20
on est bien d'accord......vaste fumisterie......c'est comme légiférer encore plus sévèrement sur les armes....ça sert à rien, ça pénalise les tireurs sportifs et les chasseurs, mais les malfrats trouveront TOUJOURS des armes le jour où ils en ont besoin....
bref, dis toi que le seul avantage que tu tireras de cet enregistrement, c'est d'être dans le cadre de la loi lors de la revente, pas de soucis pour l'assurance sur le terrain et surtout.....pas de prune à redouter lors d'un simple transport......

Posté le 28-04-2010, à 11:31
C'est sûr, être conforme avec la loi...
62 ans54845484 messages 949949 images
Posté le 28-04-2010, à 13:11
Ce qui me fait le plus chier c'est le C T. Qu'ils nous préparent...... La y vont nous les peter grave!!! :(

Un Lascar

Bip Bip
Posté le 28-04-2010, à 21:35
...Ou comment éliminer les motards prolo !!!!! 😜
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
KTMaddict.fr