toutes les ktm (et c'est des 82 donc 6 ans de plus) que j'ai achetées, toute dans un pitueux état...
Ca ne mange pas de pain, et généralement, on commence à se faire une idée plus précise de la réalité de l'annonce .
Si le gars ne peut pas envoyer de photos numériques, ça augure mal de la suite...
mais le filtage du vilo coté allumage re taraudé en pas standart a droit
c'est difficile a déceler même sur des fotos de bonne qualité...
que les brèles soient abimées, normal vu l'age, en plus elles ont toujours a peu près les même symptomes
mais les vendeurs n'ont pas toujours les même pannes lol
MC tinmar a écrit :oui biensure
mais le filtage du vilo coté allumage re taraudé en pas standart a droit lol
Tiens moi aussi sur ma MC de 1980 j'y ai eu droit..........pas glop !!! :(
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Mets tout ça dans des mains avec peu de jugeote (question bonus, pourquoi un pas inversé ? Si vous voulez j'ai la réponse !) ou un peu bourrines, et voilà le résultat !
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Les sceptiques noteront que le serrage des roues par écrou central (par ex. les F1) utilise ce montage.
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Sylvain a écrit :T'es en forme ce matin, bien joué !
Les sceptiques noteront que le serrage des roues par écrou central (par ex. les F1) utilise ce montage.
Y a intérêt à être vif cematin, je passe le grand oral !
J'ai rdv avec un lascard de la RH à qui je dois, à la fois vendre, le fait que je refuse la mutation de l'autre côté de Paris, et qu'à 55 aux fraises, je suis jeune qui n'en veut !
Va déjà falloir me convaincre moi même...
Chocho a écrit :Et les jeep willys côté droit aussi !
mais eux ils marquent les écrous.... 😎
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Chocho a écrit :Et les jeep willys côté droit aussi !
Lol, ça me rappelle mon premier C35 le jour ou j'ai voulu démonter les roues AV. J'sais plus pour quoi faire, bref voilà t'y pas que déjà en voyant les 6 énormes grosses vis, je me dit que ça doit être coton à désserrer !!
Tu parles j'ai forcer et suer comme un damné avant de me rendre compte que c'était un pas inversé !!! 🙄
Donc fort de cette expérience, je me lance sur l'autre roue !!! 😎 P----nngg de roue, j'ai forcer et suer comme un branque et elle aussi ne voulait pas venir !!! Ben ce coup-ci, c'était un pas normal !!! 😜
P----n de véhicule.....lol !! :)
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
ploermel78 a écrit :
J'ai rdv avec un lascard de la RH à qui je dois, à la fois vendre, le fait que je refuse la mutation de l'autre côté de Paris, et qu'à 55 aux fraises, je suis jeune qui n'en veut !
Le "grand oral", c'est pô c omme ça qu'on nomme un rapport de stage à la maison blanche....😄😄😄😄
Je suis déjà dehors...........:P
Un Lascar
Bip Bip
ploermel78 a écrit :
Fred a écrit :
Le "grand oral", c'est pô c omme ça qu'on nomme un rapport de stage à la maison blanche....😄😄😄😄
Je suis déjà dehors...........:P
tinnn, j'aurais jamais osé celle lal...... 😄😄
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
On a beau dire pas de poils = Pédophilie, çui là ne devait pas se raser, tous les jours, depuis longtemps...
Ah mais attention ! Jeune et prop' sur lui ! façons Gend' idéal, de type cocu/divorcé/aigri dans 24 mois !!!
Cocu bientôt, divorcé après le 2 eme chiard , et aigri pour le reste de la vie.
Restons positifs, je n'y allais pas pour me marier, mais plutôt pour exprimer un futur refus ! Le reste...
Aux gars aux dents longues, je préfère les filles aux longues jambes ! C'est pas pour marcher... !