BONNE FETE L' MODO
Sujet
Bonne fête Pat ;
Je lève un ch'ti verre à ta santé :D
#image1#
Je lève un ch'ti verre à ta santé :D
#image1#
Un Lascar
Bip Bip
Pis un ch'ti verre vintage aussi....en digestif...
#image1#
#image1#
Un Lascar
Bip Bip
Voui, j'en ai vu plein en février, dans une "maison du whisky", mais j'ai pas pu essayer !
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
La maison du Whisky....Mon fournisseur officiel....Un choix sans pareil et commande par le net.....
Un Lascar
Bip Bip
Sacrée vitrine !
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
T'chin Pat !!! :P;)
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
j'avions pô vu ce post!!!! merci les gars!!! mais pour info, ce jour là, faut pas boire du WHISKY....c'est un affront pour les Irlandais!!! faut boire du WHISKEY...Tullamore Dew, Paddy, Jameson, Busmills ou Connemara Peated Malt (excellent ce dernier....)
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
C'est noté, j'avais plus de bushmill, mais le Connemara peated doit pas être mal, je vais le mettre sur ma liste pour mes prochaines amplettes...;) :P 😎
Un Lascar
Bip Bip
bonne fete a toi patrick avec un peu de retard !!!!
j'aurais pu y penser car c'est mon anni ce jours là , mais trop de monde a la maison pour y penser
j'aurais pu y penser car c'est mon anni ce jours là , mais trop de monde a la maison pour y penser
ouhhh bin bon anniv' en retard alors Moustick et merciiiii!!!!:)
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Ah ben oui, bon anniversaire !
Bon anniv (s'cuz pour le retard). 38 arfffff jeunot :D😄
Un Lascar
Bip Bip
ba oui je suis jeune comparer a vous !!!!😄😄😄😄😄😄😄
bon ok je rigole :P:P:P:P
bon ok je rigole :P:P:P:P
Scuse pour le retard
BONNE FETE ( en auvergne on fête la st Patoche toute l'année sisi...)
A la tienne hip...:P
BONNE FETE ( en auvergne on fête la st Patoche toute l'année sisi...)
A la tienne hip...:P
www.klorophylracing.com
Salut David, Merciii!!!;)
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo