l'eternel debutant
bienvenue à toi et longue vie à ta superbe moto :D:D:D
www.klorophylracing.com
marrant, un copain en avait une étrangement ressemblante....sans doute même année....
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Un Lascar
Bip Bip
Sympas ta GS'83 !!
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
dites voir les gars, j'entends parler de vieilles et de mémés.... 30ans c'est des ptites minettes pour moi !! hahahaha !!!!!!!!!!!!!!!!
sinon, les ptites "roulettes" sur le bras oscillant c'est les butées de béquilles ?
je ne les ai pas sur ma 240 gs 83
Un Lascar
Bip Bip
J'aime le coté "taillé à la hache" de ces machines. 😄
Marc55, tu es de la meuse? :P
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
endurovintage a écrit :salut et bienvenue....machine sympa bien qu'elle ait connu des problèmes de fiazbilité de l'ensemble cylindre/culasse à ses début (étancheité de la boite à eau)....
endurovintage a écrit :marrant, un copain en avait une étrangement ressemblante....sans doute même année....
MC tinmar a écrit :Salut et bienvenue sur le forum.sinon, les ptites "roulettes" sur le bras oscillant c'est les butées de béquilles ?
Bof, une bonne mise au point, bien huiler le joint de culasse avant montage, bon serrage de la culasse, et y'a pas de problème.
🙄
Oui, c'est la butée de la centrale. Il n'y en a une qu'à gauche.
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
MC tinmar a écrit :sinon, les ptites "roulettes" sur le bras oscillant c'est les butées de béquilles ?
Sylvain a écrit :
Oui, c'est la butée de la centrale. Il n'y en a une qu'à gauche.
ok mci !
Un Lascar
Bip Bip
t'façons, au final s'exploser les joyeuses sur du skaï, du plastique ou la Brema...le résultat est le même.....
vaut mieux se glisser un paquet de coton hydrophile dans l'bénard.....😄
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
#image1#
Un Lascar
Bip Bip
surtout vous roulez assis pour vous les claquer....
on roule pas debout en enduro ??? hum ???
😄😄😄😄😄
Un Lascar
Bip Bip
Fred a écrit :Quand on est debout y'a pô d'problème.....on se met les rotules dans le guidon, pis après les gencives sur la roue avant...Les burnes sont intactes 😄😄😄
mdr mdr mdr 😄😄😄
Et j'aime trop ma brêle, l'enduro et surtout les rencontres entre potes lors des courses... :D
Un Lascar
Bip Bip
Un Lascar
Bip Bip
endurovintage a écrit :hola ho!!! si vous voulez préserver vos genoux, vos gencives et vos burnes, mettez vous à l'enfilage de perles ou au point de croix décoratif sur string, mais arrêtez l'enduro hein!!!! je vous échange vos brêles dangereuses pour votre anatomie contre un lot de perles en bois coloré et des aiguilles diverses pour le point de croix.....:P
Pourquoi, tu en fais et tu songes à arrêter ?
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)