LA MECANIQUE MOTO POUR LES NULS !
Sujet
55 messages
Posté le 16-04-2009, à 22:06
Sujet
Bonsoir, alors en gros j'ai jamais eu de moto avant cette magnifique 250 EGS et je ne connais rien en mecanique moto:
entretient (chaine, fourche, lavage, pression pneus, niveau huile moteur, boite ???,...)
contrôle ( jeux, réglage, ...)

et rien que pour le plein d'essence, le gars qui me l'a vendue m'a expliqué qu'il fallai faire mon mélange 2T environ 2%... c'est juste ?, moi j'ai un collègue qui a une vieille Yamaha 2t et fait le plein de sans plomb 95 + il met son huile 2T dans un réservoir fait pour.

Merci a celui ou ceux qui auront la patience de me répondre

@+
62 ans54845484 messages 949949 images
Posté le 17-04-2009, à 07:29
Le vendeur à raison, tu fait ton mélande à 2% et tu mets le tout dans ton réservoir. Ton pote lui doit avoir une bécane genre DTMX qui est équipée d'un graissage séparé, une pompe distribue l'huile vers le carbu en fonction de la demande, ce qui n'est pas le cas de ton EGS... Voili voilou...;)

Un Lascar

Bip Bip
66 messages
Posté le 18-04-2009, à 20:19
salut
moi je te conseil d aller chez ton mecano moto du coin et de commander la revu technique de ta moto tout sera marquer dessu moi s est se que jai fait
2222 messages
Posté le 23-04-2009, à 09:58

varenn49 a écrit :

salut
moi je te conseil d aller chez ton mecano moto du coin et de commander la revu technique de ta moto tout sera marquer dessu moi s est se que jai fait

+1, mais en cherchant bien ya peut être moyen de la trouver sur la toile...
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
32 connectés : 2 membres : Marc Vince Klorto, 30 invités et 17 Robots d'exploration.
KTMaddict.fr
32 connectés : 2 membres : Marc Vince Klorto, 30 invités et 17 Robots d'exploration.