NOUVEAU
Sujet
bon bin voilà une rando hier qui m'a permis de faire la connaissance de qq gars en quad et qui m'ont parlé de ce site dédié aux possesseurs de Katoche
47 ans, un 400 exc puis un 450 et en ce moment un 525 de septembre 2006 achetée neuve
je fais de l'enduro depuis 95 environ, avant je roulais plus en trail : 350 XT puis 600 XT et ensuite 250 wr HUSKY (une bombe ! )
les ktm j'en suis super content et la prochaine sera peut-être un 2 temps 250 ou 300
passionné de randos uniquement toute l'année avec les potes, restau le midi et bonnes parties de rigolades, pas de compèt
je mettrais des photos sympas
voilou
et gazzzzzzzzzzz
47 ans, un 400 exc puis un 450 et en ce moment un 525 de septembre 2006 achetée neuve
je fais de l'enduro depuis 95 environ, avant je roulais plus en trail : 350 XT puis 600 XT et ensuite 250 wr HUSKY (une bombe ! )
les ktm j'en suis super content et la prochaine sera peut-être un 2 temps 250 ou 300
passionné de randos uniquement toute l'année avec les potes, restau le midi et bonnes parties de rigolades, pas de compèt
voilou
et gazzzzzzzzzzz
ktm52 a écrit :bon bin voilà une rando hier qui m'a permis de faire la connaissance de qq gars en quad et qui m'ont parlé de ce site dédié aux possesseurs de Katoche
voilou
et gazzzzzzzzzzz
Salut et bienvenue !
Moto(s) : Que du jap !
Bonjour collègue...........J'ai 46 ans, et après plusieurs annéees d'arrets, me revoila dans le milieu ...........Grace à mon fils qui aura bientot 18 ans qui m'a remotivé.
Donc pour l'instant je fais des ballades avec lui, pour lui aprendre le métier...........
Je cherche à faire des rencontres pour faire des échanges de rando, si cela t'interresse.................
Salutations ORANGE
Moi:300 ktm et le filston 200 ktm
Donc pour l'instant je fais des ballades avec lui, pour lui aprendre le métier...........
Je cherche à faire des rencontres pour faire des échanges de rando, si cela t'interresse.................
Salutations ORANGE
Moi:300 ktm et le filston 200 ktm
Bienvenue ktm52.
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo