ENCHANTEMENTS DU SABLAGE
Sujet
110110 messages
Posté le 03-05-2009, à 11:22
Sujet
Sans sablage, point de restauration, c'est bien connu, et sans sablage, comment connaitre les joies zoliennes de l'omniprésente silice ?
Silice, poussiére, compresseur en pleine action, rites magiques.

Le sablage, c'est le bonheur, ça enterre tous les monothéismes, le coté adoration payenne de cette boite rayonnante ... Archaisme puissant ! Ce comproimis entre la nef et le monolithe Balien qu'est la cabine improvisée, et l'accoutrement choisi pour officier : Masque à porcinerie, lunettes, guenilles protectrices, et brrouuvrrrrrrr jusqu'au bout de la nuit !

Par contre, ce qui m'est moins connu, c'est la pistole sableuse, j'ai réussi à en flinguer une au bout d'une vingtaine d'heures de frénésie décapante sur Geisha Délicate la Débridée.

Donc, voici mes questions  :

Est ce normal ?

Qu'est ce qui résiste ?

Vos meilleurs conseils ?
63 ans1781517815 messages 36683668 images
Administrateur
Posté le 05-05-2009, à 14:10
normal oui, une buse de sablage est prévue en gros pour une 20taine d'heures de travail

qu'est ce qui résiste...bin pas grand chose à part les buses céramique de professionnels qui coûtent la peau des youcques

mon conseil?? moi, je ne sable pas, matériel trop coûteux à acheter et surtout entretenir....je confie ça à un pro ou a des potes qui savent faire et qui ont le matos, en échange de menus services ou deals de circonstances....

pas mieux

ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
KTMaddict.fr