240 GS DE 83, NOUVELLE AQUISITION
Sujet
Bonjour, je viens de l'achetée, je ne sais pas encore si je vais la restaurée, je vais commacé à la remetre en route.
Est ce que c'est le 240 GS de 81 et 82 ont les même moteur ? a premier vu je dirais oui, a part au niveau du cylindre la pipe d'admission;
Est qu'elles ont les mêmes piston ?
Quelles sont les differences moteur en les années 81, 82 et 83 ?
Merci si vous avez des pieces en rabes et des site au ont peux trouver des pieces de cette machine .
#image1#
#image2#
#image3#
Est ce que c'est le 240 GS de 81 et 82 ont les même moteur ? a premier vu je dirais oui, a part au niveau du cylindre la pipe d'admission;
Est qu'elles ont les mêmes piston ?
Quelles sont les differences moteur en les années 81, 82 et 83 ?
Merci si vous avez des pieces en rabes et des site au ont peux trouver des pieces de cette machine .
#image1#
#image2#
#image3#
je n'avais pas vu ton post désolé...
oui, les moteur 83 sont en tous points compatibles avec les moteurs 81 et 82. En 83 le moteur était toujours de type 542 à clapets alors qu'en 81/82, c'était une "option"
C'est une excellente machine, fiable et performante.
tu devrais la restaurer
oui, les moteur 83 sont en tous points compatibles avec les moteurs 81 et 82. En 83 le moteur était toujours de type 542 à clapets alors qu'en 81/82, c'était une "option"
C'est une excellente machine, fiable et performante.
tu devrais la restaurer
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
salut
oui restaure la !
j'ai acheté la même pour pieces, pour retaper une 240 MC 82
et finalement au bout d'un an j'ai trouvé un cadre avec CG...
bon courage
oui restaure la !
j'ai acheté la même pour pieces, pour retaper une 240 MC 82
et finalement au bout d'un an j'ai trouvé un cadre avec CG...
bon courage
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo