KTM SUR L'ILE DE LA RÉUNION
Sujet
99 messages
Posté le 11-05-2009, à 20:48
Sujet
Bonjour,
Arrivé à La Réunion il y a deux ans, je n'imaginais pas que j'allais voir autant de KTM.
Néanmoins, ici, c'est 90% de supermot.
J'ai un  peu l'impression d'être seul au monde avec mes pneus à tétines.
Bon d'accord, Vous allez me dire qu'on ne fait pas d'enduro avec un LC4... Mais si, j'adore mon tracteur. Même si c'est plus fatigant je trouve que ça passe bien. (Tout dans l'inertie...)
Hugues

640 LC4 ENDURO
30973097 messages
Posté le 11-05-2009, à 20:52
Salut et bienvenue sur le forum. Et un Dom de plus chez nous !

"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
99 messages
Posté le 11-05-2009, à 21:10
Salut, Sylvain.
Je vois que tu es de Thionville (ma Ville natale). J'ai beaucoup roulé dans les bois de Metz jusqu'à mon arrivée à la Réunion. C'est vraiment une région  ou on apprend à aimer la BOUE...

640 LC4 ENDURO
62 ans54845484 messages 949949 images
Posté le 12-05-2009, à 08:09
Salut et bienvenue à toi 🙂 n'oublies pas de nous envoyer un peu de soleil, c'est pô terrible chez nous en ce moment et on a besoin d'une superbe week end pour l'ascension :P

Un Lascar

Bip Bip
63 ans1781517815 messages 36683668 images
Administrateur
Posté le 12-05-2009, à 08:51
salut et bienvenue zoreille.....😄😄
pour Fred, le soleil, oui, mais y fait pas toujours beau à la Réunion!!!! le climat y est tout aussi perturbé que chez nous et les "avalasses" (pluies dilluviennes) sont 10 fois ce qu'on connait chez nous, mais bon au moins là bas...quand il fait chaud, c'est durable....
cela dit dès que tu montes en altitude, il arrive aussi de trouver des gelées...

et pi oublie Fred....nous, ici, on arrive à la belle période alors que eux rentrent dans l'hiver austral.......:hein:

ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
30973097 messages
Posté le 12-05-2009, à 09:09

ugufly a écrit :

Salut, Sylvain.
Je vois que tu es de Thionville (ma Ville natale). J'ai beaucoup roulé dans les bois de Metz jusqu'à mon arrivée à la Réunion. C'est vraiment une région  ou on apprend à aimer la BOUE...

C'est vrai, même si c'est moins terrible que ma Bourgogne natale.
Je suis pas originaire de Thionville, j'ai un peu voyagé, comme toi !

"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
164164 messages
Posté le 12-05-2009, à 15:43
salut a toi et bien venus parmis nous :D

l'eternel debutant
65 ans79357935 messages 12781278 images
Modérateur
Posté le 12-05-2009, à 16:12
Bienvenue !!! :)

o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moto(s) : Des Ex-Bouses
99 messages
Posté le 13-05-2009, à 20:47
Loin de moi l'idée de dire du mal de la Lorraine mais pour info, l'hiver austral à la Réunion est quand même bien plus chaud que le mois d'aout à Metz à moins d'habiter sur le Piton des neiges...
Mais bon, il faut avouer que pendant l'hiver austral on ne se baigne plus car la température  de l'eau descend à 24°C!!!:D

640 LC4 ENDURO
180180 messages
Posté le 13-05-2009, à 21:30

ugufly a écrit :

Loin de moi l'idée de dire du mal de la Lorraine mais pour info, l'hiver austral à la Réunion est quand même bien plus chaud que le mois d'aout à Metz à moins d'habiter sur le Piton des neiges...
Mais bon, il faut avouer que pendant l'hiver austral on ne se baigne plus car la température  de l'eau descend à 24°C!!!:D

c'est vrai 24 ° C ca doit pas etre facile de se baigner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je te comprends !!!!!!!!!!!
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
KTMaddict.fr