#image2#
#image3#
Un Lascar
Bip Bip
#image2##image3#
Un Lascar
Bip Bip
Ca serait-y pas Yann Cadoret ?
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
#image1#
Après
#image2#
Un Lascar
Bip Bip
#image1#
Après :
#image2#
Un Lascar
Bip Bip
vivement un jour la même pour moi !!!
euuh c'est quoi la gazèle jaune avec le numéro 123 ?
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Fred a écrit :Avant :
Après :
ah....oui mais non...j'avais changé de sweat entre le premier et le deuxième tour...aglagla...mouillé.....
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Sylvain a écrit :Ah oué !
Ca serait-y pas Yann Cadoret ?
Gagné ma poule!
Un Lascar
Bip Bip
Pourquoi tu roulais pas , Fred ?
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
belgokatoche a écrit :Absolument génial , le C.R. et les photos !!!!:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P
Pourquoi tu roulais pas , Fred ?
Ma moto est en C3 et la course était C1/C2 only :(
Un Lascar
Bip Bip
M'enfin , les photos sont super !!!!!
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Un Lascar
Bip Bip
seasurffab a écrit :" mais bon ca a été selectionné en C2"
Considérons que cela fait un participant de plus, et tant que le podium ne se joue pas, sur ce point de détail, je ne vois pas l'intérêt de porter l'affaire sur le tapis vert !
Ce n'est déjà pas toujours facile de faire rouler ces machines, anciennes, alors n'allons pas nous mettre des batons dans les trous.
L'important, c'est de participer, au moins dans l'esprit."
entierement d'accord!! j'ai un peu les boules car je voulais rouler a st Nolff avec ma brele( 240 gs mod 80 immatriculéee en 11/79 seule difference avec le mod 79: la deco et le bras alu) que JMO a refusé (justement)en C2 d'ou le sentiment d'injustice comme chaque fois qu'il y a 2 poids et 2 mesures.... de plus pour le podium le gars il fait deuxieme ( ça doit etre un bon il aurait peut fait la meme place avec un moto plus ancienne mais c'est un autre debat) mais bon je vais pas pourrir ce superbe post de CR dePatrick avec ces histoires yaura d'autres enduros........ et d'autres histoires !!!
La difficulté est bien là : ne pas faire 2 poids 2 mesures. Pour la GS modèle 80, Thierry m'avait demandé mon avis et, après avis de JPV, elle n'a pas été retenue comme C2.
Pour cette Yam, je suis d'accord avec toi, ce modèle n'est pas C2 approved (j'en ai refusé 2 à Chateauneuf), surtout avec ses suspattes qui ne sont même pas raccord avec l'année. En plus le gars (un bon crosman) jouait la gagne. Mais sur ce coup, je n'ai pas été consulté.
MC tinmar a écrit :euuh c'est quoi la gazèle jaune avec le numéro 123 ?
endurovintage a écrit :
la Portal 250 Ranger de Antoine Stecken...une belle et efficace machine....:)
Efficace ... en C3 😉
Celle là aussi avait été refusée à Chateauneuf.
#image1#
ZSTIV a écrit :La carte grise de cette moto la classe en C2, les suspensions "CROSS"époque C2, mais le réservoir n'est pas de la bonne année, avec un moteur préparé par Laurent et un pilote très sympa.
Elle va participer aux VALLI je crois;😎
C'est sûr qu'avec ce principe on peut rouler en C2 avec une KT 125 RV cross homologuée 😉
Il y a l'esprit et la lettre.
Là, on est sur le jeu des 100 erreurs.
#image1#
#image2#
Pour moi, y'a rien d'une C2 enduro, ni le réservoir, ni le cadre, ni le bras oscillant, ni la fourche, ni les amortos.
endurovintage a écrit :envoie moi ton image/avatar sur ma messagerie perso, je vais essayer....sinon, si ça coince je demanderai à Laurent
ZSTIV a écrit :
OK, mais on va pas embêter Laurent avec ça , je l'ai déjà sollicité 2 fois aujourd'hui pour des modifs SRCF....:)
bon bé d'acc alors envoie moi l'image, je vais essayer
ZSTIV a écrit :La carte grise de cette moto la classe en C2, les suspensions "CROSS"époque C2, mais le réservoir n'est pas de la bonne année, avec un moteur préparé par Laurent et un pilote très sympa.
Elle va participer aux VALLI je crois;😎
JMO a écrit :
C'est sûr qu'avec ce principe on peut rouler en C2 avec une KT 125 RV cross homologuée 😉
Il y a l'esprit et la lettre.
Là, on est sur le jeu des 100 erreurs.
Pour moi, y'a rien d'une C2 enduro, ni le réservoir, ni le cadre, ni le bras oscillant, ni la fourche, ni les amortos.
euhhhh là, faut bien reconnaître que tu as entièrement raison.....mais bon....l'esprit C2 n'y est pas c'est indéniable, mais j'aurais tendance à dire "coup parti, coup au but"....je comprends la déception de Fabrice, car sa 250 KTM GS 1980 de fin 79, a le cadre ancien modèle des 79, le bloc 54 aussi, les mêmes suspensions que la 79, seul le bras alu et l'habillage change par rapport à la C2 de 79 (modification mineure il me semble)
REGLEMENT TROPHEE DE France D’ENDURO A L’ANCIENNE
La Fédération Française de Motocyclisme met en compétition pour 2007 le Trophée de
France d’Enduro à l’ancienne
1-1 Catégories
Elles sont définies par le millésime du modèle.
Rappel : les modèles présentées au salon 1979 ou apparues aux ISDT 1979 sont du
millésime 80. Pour les modèles n’ayant pas évolué techniquement pendant plusieurs
années, c’est le premier millésime qui compte.
1-3 Préparation/ restauration
L’esprit moto ancienne étant la mise en valeur d’un patrimoine, la préparation d’une moto,
avec des éléments existants à l’époque de la catégorie considérée, est autorisée.
Toutefois, une OSSA de 1976 avec des ITC et (ou) une fourche de 40 sera classée en C4.
Le remplacement des amortisseurs d’origine par des éléments neufs est autorisé à
condition que les longueurs et débattements d’origine soient respectés et que leur
technologie soit contemporaine avec la catégorie de la moto
il est donc normal que ma KTM soit considerée comme un C3(malgré sa carte grise de 11/79) a cause du point 1.1
Tout comme la Yam IT et la Portal qui ont fait Vannes en C2 sont en fait des C3 vu le point 1.3
Lors du prochain il suffira d'appliquer ce reglement...
Fabrice qui aurait du garder sa yam 400 dtmx de 77 pour courrir aussi tranquille en c2, dommage que j'ai pas plus de place