175 KTM DE 1979
Sujet
Salut ,quelles sont les différences avec un modèle 175 kt de 1979 et un modèle 175 kt de 1980.
J'ai la plaque de cadre en photo pour vraiment savoir l'année modèle ;mais je ne me souviens plus comment on procède avec les différents numéros.
Merci pour vos précisions ,le premier qui a bon ,je lui paie une mousse(une binouze hein pas ce qu'on met dans le pneu) à Auroux
Franck#image1#
J'ai la plaque de cadre en photo pour vraiment savoir l'année modèle ;mais je ne me souviens plus comment on procède avec les différents numéros.
Merci pour vos précisions ,le premier qui a bon ,je lui paie une mousse(une binouze hein pas ce qu'on met dans le pneu) à Auroux
Franck#image1#
c'te brêle est de janvier 79 (901........ ) et le moteur a été construit en 78...
sinon entre la 175/79 et la même en 80, le réservoir devient "jumbo" en 1980....mais pas toujours (!!!) 😄 et le kit déco change.....mais comme au bout de 30 ans, y doit pu y être....
par contre, je savais pas que les 175 étaient marqués 170cm3!!!
sinon entre la 175/79 et la même en 80, le réservoir devient "jumbo" en 1980....mais pas toujours (!!!) 😄 et le kit déco change.....mais comme au bout de 30 ans, y doit pu y être....
par contre, je savais pas que les 175 étaient marqués 170cm3!!!
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Toi t'as soif..............
Tiens une autre avec kit déco mais pas de boucle arrière de cadre ,mais le proprio a le carton ,t'aurais pas des photos des modéles 78-79-80 des fois , si t"as bon je rajoute des cahouétes .
Donc c'est bien une année modéle 79 mais avec un moulin de 78 #image1#
Tiens une autre avec kit déco mais pas de boucle arrière de cadre ,mais le proprio a le carton ,t'aurais pas des photos des modéles 78-79-80 des fois , si t"as bon je rajoute des cahouétes .
Donc c'est bien une année modéle 79 mais avec un moulin de 78 #image1#
ah mer...j'oubliais le bras alu sur la 1980
la tienne est donc une vraie 79 avec en toute logique puisqu'elle est de janvier, un moteur construit en 78...
#image1#
#image2#
#image3#
la tienne est donc une vraie 79 avec en toute logique puisqu'elle est de janvier, un moteur construit en 78...
#image1#
#image2#
#image3#
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Et un kit déco pas de la bonne année et monté à l'envers...
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
vrai, mais c'est un détail!!! quand il ne restera plus QUE ça à refaire!!!!!! 😄😄
Matte la fourche, elle est à axes déportés , et le té de fourche inférieur est droit et non pas incurvé .
Une bitza ? (jambon-fromage)#image1#
Une bitza ? (jambon-fromage)#image1#
alors ça, c'est le mystère chez KTM!!! pourquoi certaines étaient montées en axe déporté et d'autres non....jamais sû!!! je sais juste que les Italiens préféraient la droite, mais rien de plus.....
endurovintage a écrit :je sais juste que les Italiens préféraient la droite, mais rien de plus.....
Merci Rocco !
Je suis dehors...
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
PTDRRRRR 😄😄😄😄😄😄😄
Un Lascar
Bip Bip
endurovintage a écrit :alors ça, c'est le mystère chez KTM!!! pourquoi certaines étaient montées en axe déporté et d'autres non....jamais sû!!! je sais juste que les Italiens préféraient la droite, mais rien de plus.....
Et pour le té de fourche droit ?
normal avec la fourche à axe déporté...
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo