NOUVEAU MODÈLE ?
Sujet
J'ai retrouvé ce modèle rare dans mes photos.
En dehors de l'outrage , regardez quand même la qualité de #image1#la peinture sur plastique !
En dehors de l'outrage , regardez quand même la qualité de #image1#la peinture sur plastique !
beuarkkkkk :(:(:hein: du tuninje!!!!
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
ploermel78 a écrit :J'ai retrouvé ce modèle rare dans mes photos.
la peinture sur plastique !
En dehors de l'outrage , regardez quand même la qualité de
ah ouais surprennant ! sur le coup je pensais vraiment un moderne avec un ancien moteur !
On ne se rend pas bien compte sur la photo, c'est mieux sur l'originale, mai sla qualité d ela peinture est bluffante !
Bien sûr, en blanc ce serait mieux !
Bien sûr, en blanc ce serait mieux !
ah mais c'est pas dur de faire une belle peinture....mais en général, elle ne reste pas belle longtemps....🙄
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Je vois pas de quoi tu parles...
#image1#
😄
#image1#
😄
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Beuark ils ont osé l'orangisation d'une 81....sacrilègee!!!! vite le goudron et les plumes!!!
Un Lascar
Bip Bip
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo