PISTON OU LINGOT??OU FAUT IL ETRE RICHE COMME CRESUS!!!!!!!!
Sujet
bonjour, je suis allé récupérer mon piston chez Mr KTM(car apres appel chez lui, il m a conseillé la monte d origine, bin tien....) fin bref, j y vais donc, car pas d envoie... et resuttat 180euros le bout d alu,il est traité anti friction tout de meme!!!!!!!!.
je dit au bonhomme du magasin, qui n y est pour rien bien entendu que c est tout de meme deux fois le prix d un VERTEX tout de meme et que jai largement les boules...........et là il me sort le catalogue..VERTEX et me dit heuuuuuuu oui.
heureusement que je n etais pas armé lol lol
enfin, j ai ma belle boite orange et le gentil magasinier m a fait 5% ...ouaf ouaf.
au fait, ma moto est un 125 egs de 95, meme si elle n est pas recente, je trouve cher .
je dit au bonhomme du magasin, qui n y est pour rien bien entendu que c est tout de meme deux fois le prix d un VERTEX tout de meme et que jai largement les boules...........et là il me sort le catalogue..VERTEX et me dit heuuuuuuu oui.
heureusement que je n etais pas armé lol lol
enfin, j ai ma belle boite orange et le gentil magasinier m a fait 5% ...ouaf ouaf.
au fait, ma moto est un 125 egs de 95, meme si elle n est pas recente, je trouve cher .
Pour ce type de pièces, il ne faut pas hésiter à se servir d'internet. Tu compares 3 ou 4 sites, paies en ligne et reçois ton piston 3 jours après dans ta boîte au lettres !
Moto(s) : Que du jap !
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo