495 MC 82
Si j'ai bonne mémoire , il faisait dans le " gros " :D:D:D, terrassement je pense .
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Etienne , je sais pas si c'est compatible, mais j'ai un vilo en état correct issu d'un moteur 541?!?!
Un Lascar
Bip Bip
non, pas compatible....le 400 (350) possède des masses inertielles additionnelles, un maneton plus large et une bielle différente...
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Fred a écrit :Etienne , je sais pas si c'est compatible, mais j'ai un vilo en état correct issu d'un moteur 541?!?!
Merci Fred , mais je vais pas attaquer ça tout de suite : j'ai un fusil dans le dos pour faire avancer les travaux du hall d'entrée de la maison : c'est madame qui est du bon coté ....:/:/:/:/:/:/
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Bon bah je vais le mettre aux enchères.....
Un Lascar
Bip Bip
wahou ca c'est du travail :(
et elle a tournée comme ca?? comme quoi nos bonne vielle KT resiste a beaucoup de chose
et elle a tournée comme ca?? comme quoi nos bonne vielle KT resiste a beaucoup de chose
Salut Sanka, tiens j'ai cassé la croute avec Fredd à midi, on a parlé de tes amortos, je ne sais pas si tu lui a passé un mail, mais il n'a pas consulté sa boite hier soir. Je pense qu'il te contactera ce soir...
ciao
ciao
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
comme ma chèrie aime les bijoux
je lui ai offert une chaine en or !!!!
😄😄😄😄😄
#image1#
je lui ai offert une chaine en or !!!!
😄😄😄😄😄
#image1#
Et la rolex... Et la rolex!!!! 😄😄😄😄😄😄😄😄
Un Lascar
Bip Bip
La sacoche à zoutils Vuitton !!!!! 😄😄😄
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
ouais, et a présent les bagues seront en Laiton ou en Téflon !
😄😄😄😄
😄😄😄😄
tu la gâtes trop!!! méfies toi que c'te chiennasse t'éjecte pas d'un coup de rein aux premiers ébats torides!!!😄
le rodéo c'est prévu !
elle m'y a deja fait gouter dailleurs, lors de notre première rencontre
si elle me refait le coup, je sors la cravache !!!!
elle m'y a deja fait gouter dailleurs, lors de notre première rencontre
si elle me refait le coup, je sors la cravache !!!!
ah??? SM peut être????😄
euhhh nan SM c'est pas SuperMot hein!!!)
euhhh nan SM c'est pas SuperMot hein!!!)
bon ya avant/après
mais maintenant aussi !!!
tin samedi, y avait de la bouuuuuuuuuue !!!!!
j'ai faillit faire demi tour et revenir avec la 240, tellement ça me faisait mal
mais bon, n'a foute
allè ça c'est fait !#image1#
mais maintenant aussi !!!
tin samedi, y avait de la bouuuuuuuuuue !!!!!
j'ai faillit faire demi tour et revenir avec la 240, tellement ça me faisait mal
mais bon, n'a foute
allè ça c'est fait !#image1#
mais naaaaannnn elle est encore plus belle comme ça!!!! une VRAIE moto de cross!!!:)
ah tu me rassures !!!!
je pensais qu'auj. tu trouvais tout moche... :clin:;)😄😄😄😄
Ben , c'est fait pour , hein ..... Tranber , il a pas encore crépis la sienne ???????:D:D:D:D
c'est vrai qu'elle est belle comme ça !!!!
c'est vrai qu'elle est belle comme ça !!!!
ouais Tranber, quand c'est que tu la baptise ta MC ?
:P:P:P:P
:P:P:P:P
MC tinmar a écrit :ah tu me rassures !!!!
bah non, mais une 125 RV-LC82 et un 50 KTM 72, c'est moche, pi c'est tout!!!😄:P en revanche, une brêle de cross ou d'enduro, c'est aussi fait pour être salopé!!! la preuve!!!
#image1#
yesssss, faut tout saloper !!!! :D:D:D:P
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
einverstanden !
en français: "tout a fait... thierry "
en français: "tout a fait... thierry "
Quand elle sera opérationnelle !!
Encore pas mal de boulot dessus mais surtout je dois changer l'allumage car elle démarre mais ne tiens pas cause allumage défectueux:(
Mais bientot elle va tourner.....sauf dans la boue !!:D:D
Encore pas mal de boulot dessus mais surtout je dois changer l'allumage car elle démarre mais ne tiens pas cause allumage défectueux:(
Mais bientot elle va tourner.....sauf dans la boue !!:D:D
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
le rodage est bientot fini !
#image1##image2#
et avec le son
www.youtube.com/watch?v=DL1250i5Yp4&featur...
#image1##image2#
et avec le son
www.youtube.com/watch?v=DL1250i5Yp4&featur...