COMPARAISON QUI NE VAUT QUE POUR LE FUN...
Sujet
Sachant qu'une 240 GS 77 valait 11147 fr. en 77, alors que Moto Revue vallait 5 fr. d'une part, et que depuis une 250 2 t 2009 coûte 7550 € lorsque Moto Revue est passé à 3,20 €, on peut presque dire qu'en 32 ans la 250 Katé n'a augmenté que de 414 € ( 2715 Fr.) !
Et une Aspirine, une !
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Soit 5,48 % :P
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Bah, en 32 ans...
Sur la même période, si tu compares avec le prix de la baguette, la différence est dérisoire.
Maintenant en comparant avec nos salaires respectifs en 77 et maintenant , là tu tousses !
Sur la même période, si tu compares avec le prix de la baguette, la différence est dérisoire.
Maintenant en comparant avec nos salaires respectifs en 77 et maintenant , là tu tousses !
oh l'Michel!!! au lieu de phosphorer tu f'rais mieux d'répondre au téléphone!!!😄 ça fait deux fois que j'appelle sur ton 06 et deux fois au job....kikitifous??
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Un putain de boulôt !
Nan, j'déconne !
Nan, j'déconne !
ploermel78 a écrit :Bah, en 32 ans...
smic en 77, c'est 1528 francs, soit 7,29 fois pour acheter la moto.
smic en 2009, c'est 1321 euros, soit 5,71...
🙄
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
bonnnnn avec des arguments pareils, si par hasard un ahuri qui bosse dans l'importation venait à lire ça....viendrez pas chialer que vous payez une 125 2T à pot paralytique la modique somme de 12 500 euros hein!!!!!😄
inconscients!!!!😄
inconscients!!!!😄
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
N' fout', on roule en anciennes !
La 125 de 2009 sera aussi une ancienne un jour...
Rappelle toi quand ta moto était neuve !
Rappelle toi quand ta moto était neuve !
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Ah oui, moi j'ai toujours roulé en " Ancienne", même lorsqu'elles étaient neuves !
ARFFFFF, y'en a qui cogitent a donf aujourd'hui..... 😄😄😄😄😄
Un Lascar
Bip Bip
ploermel78 a écrit :Sachant qu'une 240 GS 77 valait 11147 fr. en 77, alors que Moto Revue vallait 5 fr. d'une part, et que depuis une 250 2 t 2009 coûte 7550 € lorsque Moto Revue est passé à 3,20 €, on peut presque dire qu'en 32 ans la 250 Katé n'a augmenté que de 414 € ( 2715 Fr.) !
Corollaire 1 :
Sachant qu'un piston pour ladite moto valait 382F, ça nous le mets aujourd'hui à 259€
Glups, finalement les officines rétros ne se gavent pas tant que ça :(
Corollaire 2 :
Sachant que la même année, un 50 BPS Silver Vase valait 8450F, ça nous ferait un bon 50 d'enduro d'aujourd'hui à 5723€ Re-glups :hein:
Vu qu'un Fantic RC 2009 (le top actuel) vaut 4500€ et que tous les d'jeuns avec leur pouvoir d'achat incomparable avec le notre trouvent ça horriblement cher, vous imaginez ce qu'était pour nous le 50 Silver Vase : Un rêve totalement inaccessible sauf pour les fils à papa 🙄
ca y est j ai mal à la tronche à cause de vous... :P
www.klorophylracing.com
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo