KTM 250MC 1980
au fou!!! ce type est raide dingo!!!! 😄 Pfff mais fouzy des vis + écrous!!! arffff t'façons, après une heure de course.....
La je dois dire que l'art de la restauration atteint des sommets!!!!
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
En plus, ça alourdit extrèmement la machine !
Ha merde !!! Si ca alourdi j'les vire de suite !!!😄😄😄
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
endurovintage a écrit :au fou!!! ce type est raide dingo!!!! 😄 Pfff mais fouzy des vis + écrous!!! arffff t'façons, après une heure de course.....
Des sommets ?? Elles ne sont même pas passées au zinguage !!!
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
finalement, j'sais pas si tu vas passer à la maison....je risque d'avoir honte de mes motos à coté de ce que tu fais.........
bon en même temps, s'il faut que je les crépisse de bouillasse, je le fais sans hésiter.....toi, chuis moins sûr....donc forcément, au final, le soucis du détail est moins important pour moi.....
Dis au fait, appelle moi assez rapidos si tu veux que j'aille vous réserver une piaule au formule1 du coin pour vendredi soir.....
On vous attend pour casser la graine vendredi soir...y'a des choses que vous aimez pas ton frangin ou toi??
bon en même temps, s'il faut que je les crépisse de bouillasse, je le fais sans hésiter.....toi, chuis moins sûr....donc forcément, au final, le soucis du détail est moins important pour moi.....
Dis au fait, appelle moi assez rapidos si tu veux que j'aille vous réserver une piaule au formule1 du coin pour vendredi soir.....
On vous attend pour casser la graine vendredi soir...y'a des choses que vous aimez pas ton frangin ou toi??
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Toi honte de tes motos !!!?? Alors que moi j'ai seulement une moto en kit que je ne sais même pas si un jour elle roulera !!?? M'enfin au jour d'aujourd'hui je m'éclate à la remonté, ça me prends le temps qu'il faudra mais c'est comme ça. Et puis pour roulé j'ai l'autre et demain....gazzz !!!
Au fait, j'en profiterai pour te faire voir mon carbu.....bon je sais déjà que tu va dire : "il est malade ton carbu".
Ben oui mais je n'en ai pas d'autres alors......et tu me réglera le niveau des floteurs aussi STP. Et tu me fera voir aussi ce kick que tu voulais vendre STP, il se pourrai que finalement j'sois intéressé.
Pour le F1, cela ne sera pas nécessaire puisqu'on vient en fourgon et qu'il est aménagé pour dormir.
Pas de probléme pour le graillou, pourvu qu'il y est c'qui faut pour pousser😄😄😄
Au fait, j'en profiterai pour te faire voir mon carbu.....bon je sais déjà que tu va dire : "il est malade ton carbu".
Ben oui mais je n'en ai pas d'autres alors......et tu me réglera le niveau des floteurs aussi STP. Et tu me fera voir aussi ce kick que tu voulais vendre STP, il se pourrai que finalement j'sois intéressé.
Pour le F1, cela ne sera pas nécessaire puisqu'on vient en fourgon et qu'il est aménagé pour dormir.
Pas de probléme pour le graillou, pourvu qu'il y est c'qui faut pour pousser😄😄😄
j ai le sentiment que tu vas nous en faire une piece de musee de cette 250mc
pourtant quelques tours de circuit dans la boue lui feras le plus grand bien ....il me semble
a+ j.f
pourtant quelques tours de circuit dans la boue lui feras le plus grand bien ....il me semble
a+ j.f
2 semaines plus tard...
Mon réservoir sera peind demain.....enfin j'espére sinon faudra que j'attende 15 jours de plus because le gars part en vacances !! :(:(
Patrick pour le cylindre de rab, on me fait le changement de chemise pour 100 euros. A ma charge également l'achar de la piéce.
Patrick pour le cylindre de rab, on me fait le changement de chemise pour 100 euros. A ma charge également l'achar de la piéce.
c'est à mon avis très correct compte tenu de la difficulté à le faire correctement, au total, chemise + réchemisage, un total de 250 euros en gros pour repartir avec un cylindre en cote d'origine, c'est correct, pas plus cher qu'un nikasil sur une moderne et surtout, des cylindres neuf type 54, ça se trouve plus....:)
jf.hd a écrit :pourtant quelques tours de circuit dans la boue lui feras le plus grand bien ....il me semble
a+ j.f
Tssss.....non non non !! Il y a suffisament de journée dans l'année ou les conditions sont bonnes pour éviter de la repeindre.
Sauf sur une compét bien entendu.
D'ailleurs voici quelques tofs du WE de Tranber sur l'Open NCB à Hau-Mauco dans les Landes :
#image1#
#image2#
#image3#
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
tranquille le virage en appui ...tu m as habituer a des passages plus en force 😎 le garcon
Hé oui mais maintenant.....42 ans il a le bonhomme !! Et pas toujours l'entraînement qui va avec !!!
Mais pour mon modeste niveau je me suis bien amusé :):)
Mais pour mon modeste niveau je me suis bien amusé :):)
beau style Bertrand, mais sur une katé ancienne...ce serait plusse mieux!!! lol😄
Ouais bof le style ......le tout c'est que je me suis bien amusé sur ce circuit.
Pas de bobo du pilote, pas de casse à la moto........nickel:):):)
Bon sinon j'ai commencé le remontage de la moto.........merde crotte (dixit un certain Doudou77), l'amorto est trop long. Faut que je recoupe les tiges de 12, elles sont trop longue. Ben j'suis déjà arrêté !!!
Pas de bobo du pilote, pas de casse à la moto........nickel:):):)
Bon sinon j'ai commencé le remontage de la moto.........merde crotte (dixit un certain Doudou77), l'amorto est trop long. Faut que je recoupe les tiges de 12, elles sont trop longue. Ben j'suis déjà arrêté !!!
bin?????? tu raccourcis pas les têtes Ohlins comme on avait dit???
Ha si ce sont les têtes mais je l'ai pas encore fait et c'est pas prêt d'être fait car je suis en CP ( non pas congé payé......mais chômage partiel) mercredi soir pour 2 jours puis samedi en vacances pour 1 semaines. Donc on verra ça aprés !!
ah, j'comprend mieux....bonnes vacances alors, passke le CP...moins bon....courage:(
Ben finalement elle est carrément bien avancé mais j'ai pas fait de photo du remontage. Pas eu le temps.
Bon faut dire que j'avais déjà tout testé.
Donc demain de bonne heure, je finit ma chappe maigre sur une vieille terrasse, et aprés promis je fais des tofs. Je crois que je vais même essayé de la démarré.....mais faut que j'y monte le réservoir de celle à mon frére et pour ça, faut le nettoyé.
Reste mon réservoir qui est en peinture. Un petit souci avec le titillateur qui se monte mal est se trouve trop court pour appuyer sur le flotteur 🙄 !!
Faut aussi préparé le fourgon pour les vacances......y a du boulot en prévision !!:)
Bon faut dire que j'avais déjà tout testé.
Donc demain de bonne heure, je finit ma chappe maigre sur une vieille terrasse, et aprés promis je fais des tofs. Je crois que je vais même essayé de la démarré.....mais faut que j'y monte le réservoir de celle à mon frére et pour ça, faut le nettoyé.
Reste mon réservoir qui est en peinture. Un petit souci avec le titillateur qui se monte mal est se trouve trop court pour appuyer sur le flotteur 🙄 !!
Faut aussi préparé le fourgon pour les vacances......y a du boulot en prévision !!:)
putain, vivement les photos!!!
wé !
les tofs
les tofs
les tofs
les tofs
:D
les tofs
les tofs
les tofs
les tofs
:D
oui ..oui ..nettoie mon reservoir sa m arrange
appel moi pour la mise en marche . sa va etre chouette😄😄
je veux etre dans les premiers a la voir tourner d autant plus si tu mets mon bidon:P:Ppropre bien sur .
tu vas pas la salir 😄😄😄
appel moi pour la mise en marche . sa va etre chouette😄😄
je veux etre dans les premiers a la voir tourner d autant plus si tu mets mon bidon:P:Ppropre bien sur .
tu vas pas la salir 😄😄😄
Les tofs et de la boue 😄😄😄😄😄😄
Un Lascar
Bip Bip
ta boiboite a message est pleipleine !!
;);)
bien recu !! et merki !!
;);)
bien recu !! et merki !!
Bon c'est limite si je les sorti pour faire des photos......fait que pleuvoir sur la Gironde en ce momment. On est les premiers à se chopé les dépressions de l'océan ! Bref....c'est pas de la boue (hein Fred.....lol) mais il y avait une lumiére suffisante pour les photos.
Bon je l'ai même démarrer et surprise alors que j'étais quasi certain que j'aurai des problémes pour le démarrage....ben aprés 2 ou 3 coup d'essai, elle a démarré du premier bon coup de jarret !!!
Waouhh quel bruit vraiment trés beau !
Aprés quelques minutes de ralenti comme elle ne tenez pas le ralenti j'ai pu redémarrer plusieurs fois et du premier coup quasiment à chaque fois. Bon j'ai voulu monté en régime et là...elle n'as pas aimé et à calé.
Bon le moteur était un peu chaud, j'en ai profité pour tél à Patrick. Aprés quelques conseils rapide, j'y suis retourné mais elle n'as plus voulu redémarré !
Voilà ou j'en suis, je n'arrive plus à la redémarer....lol !!!
Bon je l'ai même démarrer et surprise alors que j'étais quasi certain que j'aurai des problémes pour le démarrage....ben aprés 2 ou 3 coup d'essai, elle a démarré du premier bon coup de jarret !!!
Waouhh quel bruit vraiment trés beau !
Aprés quelques minutes de ralenti comme elle ne tenez pas le ralenti j'ai pu redémarrer plusieurs fois et du premier coup quasiment à chaque fois. Bon j'ai voulu monté en régime et là...elle n'as pas aimé et à calé.
Bon le moteur était un peu chaud, j'en ai profité pour tél à Patrick. Aprés quelques conseils rapide, j'y suis retourné mais elle n'as plus voulu redémarré !
Voilà ou j'en suis, je n'arrive plus à la redémarer....lol !!!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo