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Salut à tous les passionnés
Je suppose comme beaucoup d'entre vous je viens d'acheter une 125 GS de 80 qui me faisait réver lorsque j'étais gammin pour la restaurer et faire quelques enduros à l'ancienne.
Pas de gros travaux en perspective si ce n'est un rafraichissement complet.
Elle tourne bien , whaou !!! j'avais oublié que c'était pointu ces petites bètes !
J'ai une peinture de cadre , le réservoir ( eh oui rien de bien original ) et des amortos d'époque si j'arrive à en trouver (marzzo ou sachs )
bien que j'ai pu trouver des infos pour remettre à neuf la peinture de réservoir j'ai peur de ma lancer dans l'aventure.
Estce que quelqu'un connait l'adresse d'un spécialliste pour me faire la remise à neuf.
Bienvenues à vous deux , c'est vrai que le 125 mérite d'être cravaché , mais que c'est bon de poser son cul dessus et de penser à nos 14-15 ans .
Viens nous rejoindre sur les épreuves d'anciennes ,on ne se prend pas la tête ,on refait le monde et on nous fout la paix (jusqu'à quand.......)
Tu verras que 2 joyeux lascars du forum maitrisent le sujet ,la DDT.
Si t"es dans les parages du 48 ,viens nous voir le18-19 Juillet à Auroux.
@+
Franck
Pour la peinture, j'ai une adresse mais dans le 78 !
Avant de faire des frais, roule un peu avec la pepette, voir si entre elle et toi ça colle.
Tu auras toujours le temps de tout poser cet hiver pour sa cure de rajeunissement. Et puis avant de mettre le cadre en peinture , inspecte bien celui ci ! C'est toujours très con de trouver des fissures une fois le cadre repeint !
Hello, bienvenue à toi...j'connais un peu cette mob, facile à restaurer, performante et....pas pointue...enfin pas pointue à comparer d'une 125 du modèle précédent type 51 qui a existé entre 76 et 79...
ta 125 RV est un régal à piloter, même sur le filet de gaz...
bon maintenant, même avis que Ploermel, elle est saine, roulante, commence par l'apprivoiser, tu auras tout le temps de la refaire en septembre octobre et pendant les mois d'hiver...mais c'est toi qui vois...
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
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Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
salut et bienvenu !
wha.... y en a qu'en on de la chance de pouvoir rouler direct !!!!
bonjour a toi le nouveau
super etat cette machine
mais comment faite vous les garcons pour trouver des becanes dans cette etat
pas possible elles ont quasi pas rouler ou alors je rate un episode
dis donc garçon.... t'as rien à jalouser hein!!! t'as vu la tienne?? 29 ans et encore son pneu arrière d'origine!!!!!
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
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Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
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mais non pat je les jalouse pas
toutes ces belles becanes qui ressortent de partout c est bien sympa
si mon ecureuil ne me retenais pas il y en a quelques une qui serais deja a la maison
madame dirais peu etre pas la meme chose
notamment celle de michel et la 79 aussi
mais non pat je les jalouse pas
toutes ces belles becanes qui ressortent de partout c est bien sympa
si mon ecureuil ne me retenais pas il y en a quelques une qui serais deja a la maison
madame dirais peu etre pas la meme chose
on est tous pareils!!!!
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Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
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mais non pat je les jalouse pas
toutes ces belles becanes qui ressortent de partout c est bien sympa
si mon ecureuil ne me retenais pas il y en a quelques une qui serais deja a la maison
madame dirais peu etre pas la meme chose
on est tous pareils!!!!
Je confirme y'a que 3 écueils à la concentration de KTM dans le garage :
- l'écureuil rabat joie
- Mme
- manque place......p'têt trop de bordel à virer (en douce) qui n'a rien à voir avec KTM ....
Un Lascar
Bip Bip
Au fait le principal, bienvenue à notre nouveau membre et à bientôt peut être sur un enduro...
Un Lascar
Bip Bip
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Salut à tous et merci de votre acceuil.
Effectivement c'est souple si je me refère à mes expérience d'avant 78 mais j'avais l'habitude de 90 à il y a 3/4 ans de rouler en 250 et là ,bon faut se réhabituer.
Je retiens vos suggestions et c'était dans mon idée de la bichonner cet hiver. J'avais negocié avec madame la construction d'une annexe pour stocker débarras et atelier et sur le coup je l'ai un peu rusé , car j'ai sauté sur l'occase mais l'annexe n'a pas poussée de terre.
Pour celui qui est de la loire en fait , j'ai passé toute mes vacances d'enfance à Pierrefiche à quelques bornes d'auroux , mon fils y est en vacance et je voulais ( souvenir d'enfance aidant me faire auroux cette année ) trop tot !!! L'année prochaine avec une mob toute belle qui pète le feu.
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bon salut à tous.
je viens de rentrer dégourdir les pattes à la belle. Même si je comence à comprendre le mode d'emploi ça change de dernière 250.
Bref je dois avoir un probleme de carburation car une fois dans les tours elle marche du feu de dieu par contre ca peine à reprendre.
Pour ceux qui ont l'habitude est ce normal ? ou alors il faut que j'affine ma carbu, aiguille ? puit d'aiguille ?
En plus impossible de demarrer à chaud alors que une fois refroidie pas de probleme, j'ai vu que je n'étais pas le seul à connaitre cette mésaventure mais est que quelqu'un à le tuayu magique pour résoudre cela
:mick
Hello, 125 RV, essaye une bougie B9EG ou EGV, gicleur principal de 155, aiguille 8E2 au deuxième cran et gicleur de ralenti de 40, c'est ce que j'avais mis sur celle de mon frangin et apparemment ça va impecc.
Pour le démarrage à chaud, au bout de 3 coups de kick, si elle ne pert pas, ferme l'essence et kicke gaz ouverts en grand pour la "dénoyer" et à l'occase, vérifie tes clapets et leur bonne étanchéité sur leur siège.
enfin...tiens nous au jus.
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Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
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ahhhh ça me rassure qu'il y ai un peu de boulot quand même sur ta mob !!!
je déconne biensure !
comme tu l'as dis... tu n'es pas le seul
effectivement cela ressemble a une prise d'air donc, a verifier tous les joint et joint spy de vilo dans un premier temps...
et puis dans un deuxième temps tu rangera tes étagers... car tu risque d'avoir besoin de place rapidement... pour de la pièce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
désolé, chui a lapéro ! :hein::hein::hein::hein::hein:
sinon, c'est un peu normal qu'elle tourne mieux dans les tours que en bas (c'est un 125)...
sinon, c'est un peu normal qu'elle tourne mieux dans les tours que en bas (c'est un 125)...
Vrai!!!! tu n'aurais jamais le couple et la souplesse d'un 250....
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Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
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tu crois pas si bien dire !! Cela fait longtemps que je n'avais pas roulé en 125 et je commence à avoir des crampes aux doigts de la main gauche ( putain d'embrayage faut pas arrêter de taper dedans )
On connait pas notre plaisir avec les 250 demaintenant des watts et cu couple partout ( une grimpete technique pas ni probleme un filet de gaz et ca passe là va falloir revoir mes strategies d'attaque dans les grimpettes viroleuses )
Merci de vos conseils , demain je tombe le carbu et je verifie tout de l'aiguille au gicleur .
:P Pour les etageres j'ai grugé ma femme ( le deal c'était garage puis moto bon sur le coup j'ai inversé mais normalement cet hiver la bete aura son atelier pour elle toute seule avec tout ce qui faut pour la bichonner