JOINT SPI PIGNON SORTIE DE BOITE
Sujet
Bonjour à tous ceux qui ne sont pas parti en vacances,
il me semble avoir vu passer un post mais je ne trouve plus !!!est ce que quelqu un à déja changé le joint qui se trouve deriere le pignon de sortie de boite d un 450 EXC de 2003?
merci
robert
il me semble avoir vu passer un post mais je ne trouve plus !!!est ce que quelqu un à déja changé le joint qui se trouve deriere le pignon de sortie de boite d un 450 EXC de 2003?
merci
robert
salut bob
désolé pour la réponse tardive
en faite ca va assez vite pour changer le joint spy de psb :
- démonte ton pignon + entretoise arrière
- à l'aide d'un vieux rayon de vélo (pour mon cas) enléve le vieux joint spy en tirant fort dessus d'un coté.
Change aussi le petit joint thorique qui est rester sur l'axe de sortie de boite et vérifie si ton entretoise n'est pas marqué . ( si c'est le cas , ca va fuir sans tarder)
bon courage si c'est pas deja fait...
bye
dav :clin:
désolé pour la réponse tardive
en faite ca va assez vite pour changer le joint spy de psb :
- démonte ton pignon + entretoise arrière
- à l'aide d'un vieux rayon de vélo (pour mon cas) enléve le vieux joint spy en tirant fort dessus d'un coté.
Change aussi le petit joint thorique qui est rester sur l'axe de sortie de boite et vérifie si ton entretoise n'est pas marqué . ( si c'est le cas , ca va fuir sans tarder)
bon courage si c'est pas deja fait...
bye
dav :clin:
www.klorophylracing.com
salut dav...
merci pour la réponse.
je vais m y attelé
j attendais une éventuelle réponse car cela ne fuit pas des masse, mais il faut le faire.
merci encore.
@ plus
Robert
merci pour la réponse.
je vais m y attelé
j attendais une éventuelle réponse car cela ne fuit pas des masse, mais il faut le faire.
merci encore.
@ plus
Robert
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo