KTM 240 GS 77
Sujet
Bonjour,
Qui peut me donner les réfférences TWINAIR pour la mousse de filtre d'une 240 77 ?
Est on sûr qu'il n'y a qu'une forme de boite à air ?
Qui peut me donner les réfférences TWINAIR pour la mousse de filtre d'une 240 77 ?
Est on sûr qu'il n'y a qu'une forme de boite à air ?
Je ne connais pas la référence Twinair , je peux juste te dire que le filtre a une forme de galette de 18 cm. de diam. et 4 à 5 cm. d'épaisseur . Ca doit etre la référence 4005 chez D.D. Horvath .
Je pense que toutes les GS de cette époque ( ainsi que les cross de 1975-76 ) avaient la meme boite à air en magnésium .
A part ça , quand peut-on espérer avoir des photos de ta nouvelle promise ? :P:P:P
Je pense que toutes les GS de cette époque ( ainsi que les cross de 1975-76 ) avaient la meme boite à air en magnésium .
A part ça , quand peut-on espérer avoir des photos de ta nouvelle promise ? :P:P:P
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
C'est encore un peu tôt, elle est encore éparpillée sur différentes étagères et le moteur n'est pas dans le même département...
Mais, petit à petit les pièces se rapprochent les unes des autres, s'assemblent.
Malheureusement avant qu'elle soit complètement mienne, il faudra l'acheter, et pour ça enfin vendre la 81 !
Mais, petit à petit les pièces se rapprochent les unes des autres, s'assemblent.
Malheureusement avant qu'elle soit complètement mienne, il faudra l'acheter, et pour ça enfin vendre la 81 !
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo