BEAUVAL 2009
Sujet
Yes c'est reparti pour les préparatifs de Beauval.... Certes je m'y prends en avance mais ça va venir vite :D
La 240GS81 piaffe... Réglages OK (carbu remonté avec un GP de 185 et un gicleur de ralenti de 40) l'électricité refonctionne nickel grâce à un nouveau faisceau maison et.... une bonne masse (point qui devait considérablement merder précédemment)... Les freins... freinent !!!! 😄 :P un bon réglage et je devrais pouvoir au moins ralentir un peu :D....
Pour l'administratif, l'inscription est faite.
V'la les photos de la brêle ready.... A vous les gars Au fait qui va venir du Forum??? (pour ceusses que j'ai pô encore recensés😉)
#image1#
#image2#
La 240GS81 piaffe... Réglages OK (carbu remonté avec un GP de 185 et un gicleur de ralenti de 40) l'électricité refonctionne nickel grâce à un nouveau faisceau maison et.... une bonne masse (point qui devait considérablement merder précédemment)... Les freins... freinent !!!! 😄 :P un bon réglage et je devrais pouvoir au moins ralentir un peu :D....
Pour l'administratif, l'inscription est faite.
V'la les photos de la brêle ready.... A vous les gars Au fait qui va venir du Forum??? (pour ceusses que j'ai pô encore recensés😉)
#image1#
#image2#
Un Lascar
Bip Bip
Pour sûr, ça va arriver vite !
je rentre à la maison le 9 et je repars du 14 au 18 en tests, va falloir travailler vite et bien, surtout avec la liste que je me suis prévue...
T'as déjà ton numéro ou c'est un ancien pas encore décollé ?
je rentre à la maison le 9 et je repars du 14 au 18 en tests, va falloir travailler vite et bien, surtout avec la liste que je me suis prévue...
T'as déjà ton numéro ou c'est un ancien pas encore décollé ?
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
J'ai pas décollé l'ancien, JPV n'a pas encore envoyé les numéros, c'est trop tôt...
Un Lascar
Bip Bip
Ils sont chauds bouillants les roockies !
Etre radis 6 semaines avant c'est du jamais vu !
Parole de scout !
Parole de scout !
j'ai même déjà commencé à préparer les stocks de confit, caouèthes, biscuits, bières, whisky, bordeaux.......
Un Lascar
Bip Bip
Tu prends le camion pour aller là bas ?
Déjà, les caouètes...
Déjà, les caouètes...
Je sens que le break va être archi plein 😄😄😄😄😄😄
Un Lascar
Bip Bip
#image1#
#image2#
#image3#
Pensez à bien nettoyer le carbu 😄 et bonne bourre !!!
#image2#
#image3#
F.U.C.K
Foncièrement Ultranulles Ces ???????
T'inquiètes pas DUF', l'est tout propre nickel mon carbu..... c'est pô la moto qu'est pô fable, c'est le pilote qui est en kit, c'est lui le talon d'achille du tamdem :P;)
Un Lascar
Bip Bip
ploermel78 a écrit :Ils sont chauds bouillants les roockies !
Parole de scout !
Pour ma part , c'est plutot l'inverse : la partie-cycle est presque terminée , mais le moteur a encore les tripes à l'air ; les amortos viennent de partir en réfection , le zingueur - chromeur m'a fait faux bond , j'ai toujours trouvé personne pour me faire la peinture de réservoir ni le recouvrement de la selle , et l'immatriculation est encore nulle part . A part ça , tout va bien :D:D:D:D:D Je vous laisse , j'ai des ressort Ohlins à aller sabler !
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Allez Etienne, bon courage, on compte bien sur ta présence et sur celle de ta belle 77...
Un Lascar
Bip Bip
HVA addict a écrit :
J'ai entendu dire qu'à une certaine course en Lozère aucunes tronçonneuses n'avaient craqué dans la minute 😉
Paraitrait même qu'un célèbre nain sauteur aurait connu des problèmes de kick sur sa HVA :P:bise:
Un Lascar
Bip Bip
Bonjour
tu les a trouvé ou tes plaques numero AR jaune?
Merci
Merci
LE BRETON NORMAND
Top Vintage à Niort ( 2 chèvres).
CABG1965 a écrit :Bonjour
Merci
Letop.fr à Niort ....20€ le jeux de 3 plaques + 12€ de port.
Un Lascar
Bip Bip
Hé ! J'avais presque tout bon !
HVA addict a écrit :
Dudu brother a écrit :
J'ai entendu dire qu'à une certaine course en Lozère aucunes tronçonneuses n'avaient craqué dans la minute 😉
oh?????????????????????:hein::hein::hein: on nous aurait donc menti sur l'excellence des HVA????😉😉😉
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
ploermel78 a écrit :Ils sont chauds bouillants les roockies !
Parole de scout !
tu parles!!! 6 jours avant????? :hein: moi, y'a des fois, 6 heures avant chu même pas prêt...😄😄:P
mais bon, cette année 3 beaux enduros...Vannes, Auroux et Florac + les Valli en spectateur....le budget perfusion qui maintient mon écureuil en vie est overshooté, donc Beauval, ce sera en spectateur aussi....
de plus j'ai pas envie de rouler avec la 240/78 qui aura fait Florac juste la semaine avant Beauval, et ma 240/82 a besoin d'un petit check up après Auroux cause boite truffée de faux points morts (boite 12 :hein: ...6 vitesses et 6 points morts), ma 125 GS80 est amputée de son carbu neuf, prété à un HVéiste et ma 125 GS76 n'est pas finie....
bref, l'automne et l'hiver seront bien remplis question révisions des motos...
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Sans oublier que je compte sur toi pour le bloc de la Bozzo !
bah allons z'y......mais faudra se caler assez rapidement sur la date car à partir de novembre, agrandissement de la maison, 6 mois de travaux et les heures de bricolage moto seront comptées, mais que ne ferai-je pas pour les amis....
2 semaines plus tard...
MERCI
je crois que je vais faire les plaques dans un couvercle plastique de creme fraiche en bidon de 25L Recouvert d'un venilya jaune,
en attendant je n'ai pas de nouvelle de l'engagement à BEAUVAL!
à bientôt
je crois que je vais faire les plaques dans un couvercle plastique de creme fraiche en bidon de 25L Recouvert d'un venilya jaune,
en attendant je n'ai pas de nouvelle de l'engagement à BEAUVAL!
à bientôt
LE BRETON NORMAND
bin moi non plus aucune nouvelle des engagments :hein::hein::hein:
le Kanari qui n as pas de soucis pour la couleur des plaques a numéros :P:P
le Kanari qui n as pas de soucis pour la couleur des plaques a numéros :P:P
Le Canari , Co-Webmaster du site Pureenduro
Concernant les inscriptions, j'ai eut un contact avec JPV le 14/09, il m'a indiqué que les numéros seraient attribués sous dix jours....Donc vers le 25/09.... On ne devrait plus tarder à être fixés. Il y aura 180 pilotes inscrits (le maxi prévu par l'organisation).
Un Lascar
Bip Bip
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo