Un Lascar
Bip Bip
halalalalal, pensez plutot à pas oublier l'aspirine du lendemain de sucres lents.... ;)
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Un Lascar
Bip Bip
Un Lascar
Bip Bip
que la 240 1981 Va bien marcher!
à bientôt
LE BRETON NORMAND
La liste officielle : enduro80s.free.fr/BRT%20-%20VINTAGE/eng%20...
Un Lascar
Bip Bip
doudou77 a écrit :Mouarfffff, ils se montent déja le carafon les pilotes.... 😄😄😄😄
halalalalal, pensez plutot à pas oublier l'aspirine du lendemain de sucres lents.... ;)
Là c'est vrai que l'on touche à la notion de "pilote".... même le plus poireau des inscrits est un pilote!!!! et ça même s'il sera largement au dessus de ses Sidi lorsqu'il essorera dignement la poignée de sa brêle pour faire honneur à son engagement.... 😄 :P :hein:
Un Lascar
Bip Bip
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Un Lascar
Bip Bip
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
Un Lascar
Bip Bip
endurovintage a écrit :
la technique, ce serait de faire plein de tout droits histoire que les ahuris qui suivent les traces se sortent et à la spé 2 toi, tu suis les banderolles et non celles des tout droiits
Le Kanari a écrit :
belle technnique 😄😄😄
mais bon tant qu enrhumer de la KT autant le faire reglo :)
le kanari
endurovintage a écrit :
t'es k'un espèce de D'jeun irrespectueux de l'histoire qui prouve qu'une Suz' a jamais gagné grand chose en enduro alors que les KTM ...si..... et de tes ainés à qui tudevrais céder le passage en spé....sale gosse jaune!!!!😄😄
TSS TSS TSS ;/
le Kanari
Le Canari , Co-Webmaster du site Pureenduro
Fred a écrit :Eh Fab, pense a klaxonner quand tu voudras doubler... J'ai pas de rétro, faudrait pas que je te fasse un block involontaire :/ :P :hein: ah t'en a pas de Klaxon... Bon bah faudra que tu restes derrière 😄 😄
un coup de botte suffira 😄😄😄😄
le Kanari
Le Canari , Co-Webmaster du site Pureenduro
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Un Lascar
Bip Bip
J'espère qu'il y aura encore l'heure et demi pour baffrer entre les deux "manches", c'est bien sympa, cette marque de fabrique Bazire!
A samedi
A samedi.... J'aurais le auvent blanc avec quelques sigles comme celui ci-dessous accroché dessus...
#image1#
Un Lascar
Bip Bip
202 engagés dont un paquet de brittons, va falloir surveiller ses arrières...
vous allez pas vous faire enrhumer par les British tout même
Un Lascar
Bip Bip
Un Lascar
Bip Bip
Fred a écrit :Le poireau que je suis visait royalement la..... 200 ème place..... Sachant que je part avec les n°2 , je vais avoir un paquet de "lièvres" qui vont pitêt m'aider à avoir un eplace correcte.... Bon honnêtement je douhaite juste finir et me faire plaisir en roulant avec les potes :D
Comment avez vous fait pour vous retrouver en "expert". :hein:
Je pensai que l'on devait avoir marqué des points précédemment. 😳
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
expert = 4 tours, 4 spéciales chrono
amateur = 3 tours, 3 speciales chrono
Un Lascar
Bip Bip