BEQUILLE KTM 250 GS PL
Sujet
bonsoir
j'ai reçu une bequille commandée chez horvaths et impossible de la monter sur les deux motos ,il me manque
2 cm poure tomber entre les fixations sur le cadre .
quelqu'un a t'il eu le meme probleme ?
de plus la roulette qui se fixe sur le bras oscillant est bizarre (avec une patte )
si possible merci de me poster une photo de l'ensemble en place sur une moto .
par avance merci philippe
j'ai reçu une bequille commandée chez horvaths et impossible de la monter sur les deux motos ,il me manque
2 cm poure tomber entre les fixations sur le cadre .
quelqu'un a t'il eu le meme probleme ?
de plus la roulette qui se fixe sur le bras oscillant est bizarre (avec une patte )
si possible merci de me poster une photo de l'ensemble en place sur une moto .
par avance merci philippe
tiens??? bizarre, mais la béquille que tu as reçue est peut être une béquille de KTM bi-amortisseurs prévue pour les 81/82 et comme la tienne est une monoshock 83, la base du cadre est plus large il me semble....
pour les images, je n'ai que ça Philippe, désolé...
éventuellement vois avec Ploemel78, je crois qu'il en a une large en rab....
#image1#
#image2#
#image3#
pour les images, je n'ai que ça Philippe, désolé...
éventuellement vois avec Ploemel78, je crois qu'il en a une large en rab....
#image1#
#image2#
#image3#
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
salut a tous !
contacte moi , j' ai une béquille de 83 a échanger si cela t' intérrésse
@ +
contacte moi , j' ai une béquille de 83 a échanger si cela t' intérrésse
@ +
bonjour
as tu reçu mon message avec mes coordonnées (au sujet de ta fourche et frein à disque)?
mon probléme de bequille est simple, horvaths c'est trompé et ma expedié un modéle 81 82 qui est trop etroit .il veut bien faire un echange mais si tu as besoin d'une bequille 81 82 et si tu as le modéle qui me convient je veux bien echanger avec toi bien sur .
cordialement et a + philippe
as tu reçu mon message avec mes coordonnées (au sujet de ta fourche et frein à disque)?
mon probléme de bequille est simple, horvaths c'est trompé et ma expedié un modéle 81 82 qui est trop etroit .il veut bien faire un echange mais si tu as besoin d'une bequille 81 82 et si tu as le modéle qui me convient je veux bien echanger avec toi bien sur .
cordialement et a + philippe
salut!
je suis désolé ,il y a une bonne semaine que je n' étais pas allé sur le site.comme je te le disais pour la fourche si un échange t' intérrésse je suis o.k ( je n' avais pas vu ton message sur ma boite ) , et pour la béquille pareil, mais pas forcément contre une béquille .
je lis ton message et je te contacte o.k ?
je suis désolé ,il y a une bonne semaine que je n' étais pas allé sur le site.comme je te le disais pour la fourche si un échange t' intérrésse je suis o.k ( je n' avais pas vu ton message sur ma boite ) , et pour la béquille pareil, mais pas forcément contre une béquille .
je lis ton message et je te contacte o.k ?
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo