c'est vraiment intéressant et on apprend plein de petites bricoles à noter parce que y'en a beaucoup pour un débutant comme moi 🤭 🤭
« Si une poule peut courir, un mouton peut grimper à l'arbre »Moto(s) : 125 ktm egs 1998
Voillllaaa !!! Enfin le premier vrai test
Deux bonnes heures dans la paillasse ! 😎
Impec. Faut étre un peu pas net pour rouler avec des engins pareils... enfin bref 🙄 🙄
J'ai vite repris mes standards C0 d'anticipation de freinage au bout de deux tout droit 😄 😄 😄
Les suspat vont bien, un poil dur à l'avant, ar impec. Le cul bougeait un peu, mais normal avec un bras oscillant desserré... :hein: ;/ 😄
Un couple trés rigolo, ca va bien plus vite que la Bertha. Méme plutot vite dans le roulant ! Etonné! :D
Et incalable dans les montées, comme la Bertha. C'est cool. Bien mieux dans le gras.
Ca peut se rouler debout, enfin mi debout... Ca va faire du bien aux cuissots... 😄 😄 😄
Au bout de 1h, plouc le carbu de la pipe ! C'est radical, ca ne marche plus.... 😄 😄 😄
A fiabiliser. Elle aime pas la chaleur la dourite.
Un petit jeu dans la fourche, mais j''avais vu et j'attendais de mettre en mouvement.
Les freins ? Mouaiiiiisssssss. Ca sent les crampes dans la main droite en fin de course ca.... Heureusement, ya du frein moteur, à travailler.
Pis ya un peu de points morts quand méme :P :P :P Mais le selecteur est mal réglé avec une botte.
Allez ! Au brushing !!! :clin: :clin: :clin: :clin:
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
La souplesse et l'efficacité du moteur dans le gras ne m'étonnent pas car dans ces conditions les enduristes Tchèques de l'époque s'en tiraient toujours bien, les Jawa d'enduro étaient réputées pour leur souplesse, à défaut de puissance exceptionnelle.
endurovintage a écrit :ahhhhh la première fois que tu traîne dans la boue un bestiau qui sort de resto, mélange de dégoût et de satisfaction ....ça fait chier mais en même temps c'est une renaissance, c'est un peu fait pour ça!!!
La première fois qu'on a sorti le sidecar, le pote n'a pas réussi à tourner. On a terminé dans un tas de caillasse et plié un tube du panier!! 🤬
Mais bon, c'était un avant gout de la fois ou on s'est pris un arbre !!! la roue du panier faisait chasse-neige!! On a du reconstruire le panier! :cry:
Ceci dit, Monsieur Doudou travaille très, très bien!!! 👍
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
Mais je t'assure qu'il faut étre un peu barré mazo pour rouler avec ca....
Ce sidi, ca t"apprends la zénitude. Comme tu dois compenser un peu plein de choses... tu as ia facheuse tendance à te crisper au guidon... et la, tu morfles vite en terme de crampes 🤬
Le truc c'est d'étre Cooooool et la laisser faire le job qu'elle sait faire trés trés bien 😉 😉
Et vite !
carlovitch1 a écrit :C'est cool de partager tes impressions de pilotage, c'est sûr qu'on n'est pas prêts de pouvoir rouler un jour là dessus.
La souplesse et l'efficacité du moteur dans le gras ne m'étonnent pas car dans ces conditions les enduristes Tchèques de l'époque s'en tiraient toujours bien, les Jawa d'enduro étaient réputées pour leur souplesse, à défaut de puissance exceptionnelle.
Tu as total raison 👍
Bha ouéch, partager, c'est le but 😎 😎 😎
doudou77 a écrit :Merci Did ❤️ 👍
Mais je t'assure qu'il faut étre un peu barré mazo pour rouler avec ca....
Ce sidi, ca t"apprends la zénitude. Comme tu dois compenser un peu plein de choses... tu as ia facheuse tendance à te crisper au guidon... et la, tu morfles vite en terme de crampes 🤬
Le truc c'est d'étre Cooooool et la laisser faire le job qu'elle sait faire trés trés bien 😉 😉
ça doit être chaud à emmener au point de te dire je sais pas faire de moto, encore bravo pour se sacré boulot 👍 👍
Moto(s) : ktm 175 gs 1979, Honda crf1000
Ce genre de moto, t'y a gouté, t'es addict. C'est une saine maladie... 😎
ploermel78 a écrit :" Ceci dit, Monsieur Doudou travaille très, très bien!!!"
Et vite !
😘
Disons que je profite de la situation... 😎 😎 😎 🤭
doudou77 a écrit :Merci Laurent 👍
Ce genre de moto, t'y a gouté, t'es addict. C'est une saine maladie... 😎
je veux bien te croire mais vous y etes pour quelque chose les gars, à voir vos restos et anecdotes ça donne envie.. hâte pour moi de la faire rouler, mais je me dis que ça va être sport, une rando ,un enduro avec une machine refroidissement à air, 2 tambours de frein etc... Laurent il connait pas 🤭 🤭 🤭
Par contre, en dehors des Kékés, faut pas trop aller chercher les "modernes" sur leur terrain !
Keep care !
Mais au freinage, c'est gonflé, ou part surprise, faut pas rêver !
doudou77 a écrit :Non, moins...
www.youtube.com/watch?v=vJIi_giMIRA 😎
oui, mais là, le pépère, y s'en branle de faire des marques de démonte pneu sur les jantes....moi ça me ferait chier sur les jantes chromées d'une ancienne...
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
tu fais Boismé ?
veux voir cet engin qui tracte .... 😎 😂
trop bon ton truc 👍
Moto(s) : des mobs
Mikalet64 a écrit :Doud ,
tu fais Boismé ?
veux voir cet engin qui tracte .... 😎 😂
trop bon ton truc 👍
Ya Gap en méme temps... 🙄 🙄 smiley09
c'est toi qui voit ;)
mais ta trapanelle avec son Gus à Boismé 👍 👍
Moto(s) : des mobs