VOS AUTRES RESTAURATIONS ? AUTRES MARQUES ?
Moto(s) : Kim 240 GS 1980- HONDA 1200VFR
Ma mère en avait un, la soudure au niveau du pliage, n'a pas supporté le wheeling de trop 🙄
http://www.dailymotion.com/user/gpm1/1
doudou77 a écrit :Thanks Jp 😎
Le budget donc...
Moto 400
Peinture 150
Rlts et spy, 55
Divers piéces chez France trial 220 (cable compteur, Gbs, sangles résé, joints, ressorts divers)
Visserie, chai pas, c'est du stock...
Tout ca reste pour l'instant correct...
Pneus, kit chaine sont ok.
Reste le bouilleur...... 🙄 😀
Elle est chouette ta cota et l'ensemble selle reservoir semble en bon etat . Comment a tu fait , tu l'as fait repeindre et refait faire les stickers dorés ?
Vivement que je rentre la 247 T pour y bosser dessus
Moto(s) : KTM 530-125GS 83-240GS 80- garelli katiam76-rocvale50 kit22 71-yam XTZ 750 91-tdr125 94-solex 2200
gpm1 a écrit :Ma mère en avait un, la soudure au niveau du pliage, n'a pas supporté le wheeling de trop 🙄
Mouarffff idem pour moi....je dois même avoir des vieilles photos papier.....
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
mon fiston a aussi quelques jolis velos pliants vintage peugeot , toute une epoque 😍
Moto(s) : KTM 530-125GS 83-240GS 80- garelli katiam76-rocvale50 kit22 71-yam XTZ 750 91-tdr125 94-solex 2200
J'ai refait un mini vélo, il y a quelques années. Mais je préfère cette marque italienne de vélo à Peugeot. 😂
Le mien n'est pas cassé, je suis nul en roue arrière!
Le mien n'est pas cassé, je suis nul en roue arrière!
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
C'était vraiment des merdes à rouler, ces mini-vélos!! :( Pas confortable, position assise anti performance, Les pédales qui frottent par terre à la moindre ornière !!!! ça se tordait de peur à la plus petite bosse !! 😳
Mon premier "VTT" c'était la Peugeot BB du paternel... mais sans le moteur!! :clin:
Mon premier "VTT" c'était la Peugeot BB du paternel... mais sans le moteur!! :clin:
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
Ouais, les minis vélos, c'est juste bon à coller derrière un camping car de retraités!!!!!!!!!!! 👍
Le vélo femme adulte que j'ai mis en photo plus haut est beaucoup mieux foutu. Sympa à rouler, léger, sans vitesses, jantes alu. Cadre et roulement garantis 12 mois!!! Marrant comme tout.
Le vélo femme adulte que j'ai mis en photo plus haut est beaucoup mieux foutu. Sympa à rouler, léger, sans vitesses, jantes alu. Cadre et roulement garantis 12 mois!!! Marrant comme tout.
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Bonsoir à vous tous,
Nous ont adoré le mini vélo, cet après-midi j'ai même fait un tour avec ma femme sur le porte bagage! MDR
Nous ont adoré le mini vélo, cet après-midi j'ai même fait un tour avec ma femme sur le porte bagage! MDR
Moto(s) : Kim 240 GS 1980- HONDA 1200VFR
bon les gars......ça pête!!! 👍 👍 👍
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Voila qu'il est coooool !!!!
👍 👍 👍 👍
Bon son, bon réglage ! 😘
T'es chaud comme la braise avec ta botte, viens demarrer la Béta, c'est le bon pied 😄 😄 😄 😄
👍 👍 👍 👍
Bon son, bon réglage ! 😘
T'es chaud comme la braise avec ta botte, viens demarrer la Béta, c'est le bon pied 😄 😄 😄 😄
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
le son est moyen cause pas le joint pot/silencieux, mais pas grave, les réglages on verra plus tard quand elle roulera, mais pour le moment, c'est encourageant...
j'en reviens pas comme ça comprime ces trial!!!
je viens de redémonter le pot et la semaine prochaine, jeudi surement, sablage + peinture... 👍
j'en reviens pas comme ça comprime ces trial!!!
je viens de redémonter le pot et la semaine prochaine, jeudi surement, sablage + peinture... 👍
doudou77 a écrit :Voila qu'il est coooool !!!!
👍 👍 👍 👍
Bon son, bon réglage ! 😘
la 400 Beta?? j'croyais qu'il fallait l'atteler derrière un Kenworth pour la faire craquer?? 😎
Bravo Patrick et joli coup de jarret 👍 👍
En prime botte vintage 😄 😄
En prime botte vintage 😄 😄
Moto(s) : 125 GS6
le bottes, c'est mes Alpinestars achetées en 79....c'était du costaud à cette époque...
endurovintage a écrit :bon les gars......ça pête!!! 👍 👍 👍
👍
La "dureté du clic" ne doit pas être due à la compression, mais à la démultiplication du système.
Le tx n'est pas très élevé sur les trials.
(Maximes Shadoks) 😉
Corroy aimait bien les moteurs assez comprimés, le 240 Tr... 9 à 1 de taux de compression, mais en clair, j'avoue honnêtement que je ne me suis jamais posé la question de "à quoi ça correspond" vraiment
A un bon retour de kick! 🤭
On est plus haut sur enduro et encore plus sur les cross. 11 à 1, voir 13 à 1.
(Maximes Shadoks) 😉
euhhh sur un 500 Honda CR, apparemment le taux de compression est de 6.8:1 d'origine....
m'enfin c'est ce qu'ils disent là: www.moto-station.com/article14363-p2-honda...
m'enfin c'est ce qu'ils disent là: www.moto-station.com/article14363-p2-honda...
Je sais pas d’où ils sortent ce 6,8:1 !! 🙄
Le Rotax est à 9,6 version enduro et 10,5 version Flat Track.
Le Rotax est à 9,6 version enduro et 10,5 version Flat Track.
(Maximes Shadoks) 😉
chais pas....cela dit, démultiplication du kick ou compression ou les deux.... surement, mais il est hard à démarrer le 240 TAU
endurovintage a écrit :bon les gars......ça pête!!! 👍 👍 👍
SUPER...le look du ptit blond a la botte rouge 👍 👍
pantalon d'atelier, chemise F1 militaire, eh chuis pas à un défilé de mode non plus!!! 😂 😂 😂
doudou77 a écrit :Tranquille quoi.... 😎
L'idée est de dépenser le moins possible pour l'instant, donc récup de tout en nettoyant comme il faut
Au boulot !! 😎
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses