VOS AUTRES RESTAURATIONS ? AUTRES MARQUES ?
salut oui c est un 240 gs 77 va voir chez ktm klassiker il a tous ce qu il faut pour le silencieux c est idem 77 78 pas facile a trouver il ya pilondorino italie
#image1#
je me souhaite bon courage pour les pieces
la 1ere lettre est un G
je me souhaite bon courage pour les pieces
la 1ere lettre est un G
Qu'est ce donc que ca ?????
GKD ?:hein:
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
nono5062 a écrit : bonsoir voici mon chantier pour cet hivers
Toi, tu vas aller me faire un post rien que pour ta belle dans Restaurations !!!! ;):D:D:D:D
salut c est prevue il y aura en plus sa petite soeur que je recupere samedi 1 175 gs 77 photos dimanche prochain
ha ha ! 😉
pu ka remonter ?
pu ka remonter ?
wep ! puka.
Ya un bordel de piéces tout partout, j't'raconte pas.... 😄😄😄
doudou77 a écrit :Qu'est ce donc que ca ?????
#image1#
Encore un oiseau rare :clin:
Moteur Hiro? :mick
Moteur Hiro? :mick
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
#image2# salut comme convenu le 175 gs 77 #image1#
Peux tu nous faire une photo de la fourche ?
la fourche est bizard je ne sais pas si elle est d origine ralonge avec purgeur le gars en avait une autre identique montee aussi sur un 175 gs 77 cette moto est allemande reservoir alu plus quelques difference avec les modeles francais a voire
Je pense que la fourche n'est pas d'origine : ça a l'air d'être une marzo qui n'a été montée qu'a partir de 78 . Toute la gamme 77 était encore en Cériani à axe droit . Par contre , le réservoir alu , miam !!!! ça c'est une rareté :P:P:P:P:P
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Il y a une moto qui ressemble beaucoup à cette 175 77 sur l'album de photos du site KTMKLASSIKER !
doudou77 a écrit :wep ! puka.
Doudou champion du monde de puzzle!!:P
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
salut bien vue michel j espere faire une moto aussi belle avec la mienne a suivre
Ouai, moi aussi j'ai quelques " options" qui me trottent par la tête !
nono5062 a écrit :la fourche est bizard je ne sais pas si elle est d origine ralonge avec purgeur le gars en avait une autre identique montee aussi sur un 175 gs 77 cette moto est allemande reservoir alu plus quelques difference avec les modeles francais a voire
Bonjour nono5062.....pour moi ta fourche ressemble bigrement à une Simons ....fait elle 38mm?...
Si tu grattes un peu sous la peinture rouge , doit apparaître du jaune....:clin:
#image1#
@+ AL
non, je ne pense pas, réglages de bas de fourreau non présents, tés différents, pince de serrage d'axe de roue différent....pas d'erreur, c'est bien une Marzocchi PA ZTI
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
salut d accord avec toi c est bien une marzo par contre je ne sais pas si c est un montage d origine les tubes sont tres longs a suivre
chuis bien d'accord....déjà, c'est pas une fourche 78....je pense que c'est des tubes de 964mm et que la fourche provient d'une 81
Nono, tiens moi au courant de tes découvertes, je suis inquiet pour les tés et cuvettes à billes...