A VENDRE KTM 240 GS 82 AVISSSE À LA POPULASSE
Sujet
Eh oui ça y est je la mets en vente.... Un copain avait la primeur, il vient de passer mais ... Ma belle ne correspond pas à ce qu'il recherche...
J'ai passé l'annonce sur leboncoin et Addict... on verra plus tard pour la diffusion presse.
#image1##image2#
J'ai passé l'annonce sur leboncoin et Addict... on verra plus tard pour la diffusion presse.
#image1##image2#
Un Lascar
Bip Bip
et le tarif??
dommage de la vendre c'est une super becane.
dommage de la vendre c'est une super becane.
2 semaines plus tard...
SNIFFFFFF elle est partie ce matin !!!! Ca fait mal au coeur mais bon.... Au moins elle est partie aux mains d'un enduriste qui va la dorloter et surtout s'en servir.... Bye ma belle :bise:
Un Lascar
Bip Bip
µPis c'est un gars censé, car il a beau avoir commencé par des HVA, il a vu la lumière et est devenu inconditionnel des KTM :D 😎 😉
Un Lascar
Bip Bip
Tin, j'sais po si j'en remettrai moi... :(
Mais quand y faut.... :mick
Courage Fred ! ;)
Mais quand y faut.... :mick
Courage Fred ! ;)
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
dis toi que c'est comme pour la clope.....c'était une amie qui te voulais du mal........courage mon gars!!! au début c'est hard, mais tu t'habitueras....
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Ben oui tu t'en remettra....surtout que tu as dit que tu continuer les restaurations non ??
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo