TRAITEMENT DES TUBES DE FOURCHES
Sujet
105105 messages
Posté le 14-11-2009, à 21:28
Sujet
salut tout le monde, tout d'abord deux choses me tiennent à coeur, vous saluer tous et toutes ici car cela fait longtemps que je ne suis plus venu sur le site, ensuite, avoir une pensée pour le pauvre Tim POTISEK, enterré ce jour, fauché en pleine jeunesse par la malchance...reparler de l'accident et débattre sur la fatalité serait vain et le seul message que je peux éventuellement passer est simplement que je suis de tout coeur avec sa famille et ses proches ...
bon, ce qui m'amène aujourd'hui au sein de cette communauté de mécanos fous, c'est que j'ai paumé l'adresse d'une boite qui fait les traitements de tubes de fourche façon "titanium" et que j'en aurai besoin pour sauver les miens...
alors si d'aventure quelqu'un avait des coordonnées sérieuses à me refiler, merci d'avance!
bonne bourre à tous,surtout le samedi soir, et dès demain, lorsque vous irez tourner, pensez au leatt brace...:clin:

qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse!...
59 ans24552455 messages 311311 images
Posté le 14-11-2009, à 22:57
Tim Potisek......je viens de voir un reportage au 19/20h sur France3. Emouvant....!!:|

Pour les tubes de fourches, je sais qu'il faut le faire "chromé dur" mais je n'ai pas d'adresse.
J'ai un jeu à refaire chromer....peut-être qu'à plusieurs, on aura un prix ????🙄

Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
64 ans96659665 messages 19601960 images
Modérateur
Posté le 15-11-2009, à 01:42
Demande ici :

www.verbrugge.fr/competences/chromage/real...

Il font de l'unitaire, à voir. ;)

=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!       
              (Maximes Shadoks)                           😉                                                                 
64 ans96659665 messages 19601960 images
Modérateur
Posté le 15-11-2009, à 02:08
Pour les lyonnais (Villeurbanne), j'ai trouvé ça sur un forum.

#image1#

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!       
              (Maximes Shadoks)                           😉                                                                 
105105 messages
Posté le 15-11-2009, à 09:13
merci les gars, j'ai envoyé un mail à verbrugge, je contacte villeurbanne demain(je suis à 30 km) et flamby-régolarita m'a refilé également une adresse sur goussainville...
je vous tient au jus quant à la qualité du boulot réalisé, les tarifs etc...
merci encore, sympa les ktmaddict'!:clin:
et tant qu'on cause traitement, un conseil d'ami, pour les nikasil, oubliez niquasil france, il m'ont salopé un cylindre de 300 gs, en trois semaines, et pas sympas pour un rond...des empaffés qui ne méritent pas de pub!😉

qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse!...
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
29 connectés : 1 membres : ktm64, 28 invités et 14 Robots d'exploration.
KTMaddict.fr