MICKADAYS
Sujet
salut a tous
comme vous le savez notre amis " mickaël33 " nous a quitter
nous avons décider ensemble de lui rendre hommage
après de nombreux mails nous avons trouvé une date , par pour tout le monde mais bon c'est pas evident
donc c'etais ce week-end dans le médoc , chez notre ami Éric chlogo
ou nous avons été accueilli avec honneur
j'avais décidé d'arriver de bonne heure car pour passer bordeaux tranquille .
a mon arrivé Éric fut surpris de me voir !!! il me dis " tu te rappelle du chemin pour venir ? " ba oui même 2 ans après je me rappelle !!!!
je suis accueilli par madame martine juste après. je bois un café car la soirée va etre longue !!
après quelque échange de photo de "mickaël33 "
l'heure de l'apéro va bientot arrivé et les autre invités aussi !!
vers 20 h environ je me rappelle plus !! bruno arrive avec morgan et celine
après les présentations nous attaquons l'apéro
bonne nouvelles les 2 sudistes arrivent vers 22h30 on va les attendre pour manger !!!
ils arrivent a l'heure , présentation avec mr nico
après plusieurs apéro , et de rigolade on mange car j'ai la dalle !!!
sublime chili préparer par martine
bon vers les 3h du mat faut peut-être aller se coucher un peu car réveil a 8 h pour aller rouler
le lendemain matin tout le monde se réveil la tête dans le cul
un peu de paté et du fromage et hop je suis pret a passer la journée sur la moto
bon faut y aller pas trop vite encore car le rodage est pas fini
nous partîmes a 3 car les autre ne roulent pas
en fait c'est pas plus mal , car entre les chasseurs et les ramasseur de champignon , il y avait un monde pas possible dans les bois !!!!mais eric connais toute la région par coeur
et dans un bois en voulant passer sous une branche pas trop haute mais suffisament pour y passer sans trop ralentir , juste en se baissant bien et ça passe , mais la sur le freinage ma roue avant glisse sur une branche et je perds l'avant et oui une belle chute , la premiere !!!! et tom qui suis tombe aussi car entre sois tombe ou le fossé remplie d'eau un peu pourrie !!!!!!
l'épaule est un peu froissée mais bon ça va !!
eric nous emmène dans un coin ou l'on va pouvoir s'amuser un peu pour grimper dans tous les sens !!
bon faut faire le plein car les moto ont soif , les gars aussi !!
et puis il faut rejoindre les autre qui nous attendent sur la plage ou micka aimais bien venir après quelque photo sur la plage tous les trois , on rejoins le groupe , pour faire encore des photos donc celle du premier message
on repense tous a lui
bon faut repartir car on a encore du chemin a faire pour rentrer dont le chemin des crêtes
je suis moins a l'aise que la première fois , mais la, la moto je la connais a peine
sinon en rentrant eric s'arrête pour ramasser des gros cèpes !!
pour la soirée l'apéro est le bien venu suivi d'une repas a base d'entrecôtes cuites a la braise de la cheminée , un régal pour les papilles !!
le lendemain matin après un nuit de repos bien méritée , nous sommes repartis mais pas pour longtemps , eric a crevé de l'arrière et pas de chambre a air de rechange , pas grave , je prête mon 530 a eric pour qu'il puisse faire un tour avec et au retour c'était tom qui le conduisais
nico essaye aussi et reviens bleuffé par l'engin
on nettoie le tout on recharge , on mange un peu et faut penser a revenir
merci encore a eric e tmartine pour leur accueil
on en fera encore d'autre des journée comme celle-ci
tchao mickaël33 : on pense toujours a toi
comme vous le savez notre amis " mickaël33 " nous a quitter
nous avons décider ensemble de lui rendre hommage
après de nombreux mails nous avons trouvé une date , par pour tout le monde mais bon c'est pas evident
donc c'etais ce week-end dans le médoc , chez notre ami Éric chlogo
ou nous avons été accueilli avec honneur
j'avais décidé d'arriver de bonne heure car pour passer bordeaux tranquille .
a mon arrivé Éric fut surpris de me voir !!! il me dis " tu te rappelle du chemin pour venir ? " ba oui même 2 ans après je me rappelle !!!!
je suis accueilli par madame martine juste après. je bois un café car la soirée va etre longue !!
après quelque échange de photo de "mickaël33 "
l'heure de l'apéro va bientot arrivé et les autre invités aussi !!
vers 20 h environ je me rappelle plus !! bruno arrive avec morgan et celine
après les présentations nous attaquons l'apéro
bonne nouvelles les 2 sudistes arrivent vers 22h30 on va les attendre pour manger !!!
ils arrivent a l'heure , présentation avec mr nico
après plusieurs apéro , et de rigolade on mange car j'ai la dalle !!!
sublime chili préparer par martine
bon vers les 3h du mat faut peut-être aller se coucher un peu car réveil a 8 h pour aller rouler
le lendemain matin tout le monde se réveil la tête dans le cul
un peu de paté et du fromage et hop je suis pret a passer la journée sur la moto
bon faut y aller pas trop vite encore car le rodage est pas fini
nous partîmes a 3 car les autre ne roulent pas
en fait c'est pas plus mal , car entre les chasseurs et les ramasseur de champignon , il y avait un monde pas possible dans les bois !!!!mais eric connais toute la région par coeur
et dans un bois en voulant passer sous une branche pas trop haute mais suffisament pour y passer sans trop ralentir , juste en se baissant bien et ça passe , mais la sur le freinage ma roue avant glisse sur une branche et je perds l'avant et oui une belle chute , la premiere !!!! et tom qui suis tombe aussi car entre sois tombe ou le fossé remplie d'eau un peu pourrie !!!!!!
l'épaule est un peu froissée mais bon ça va !!
eric nous emmène dans un coin ou l'on va pouvoir s'amuser un peu pour grimper dans tous les sens !!
bon faut faire le plein car les moto ont soif , les gars aussi !!
et puis il faut rejoindre les autre qui nous attendent sur la plage ou micka aimais bien venir après quelque photo sur la plage tous les trois , on rejoins le groupe , pour faire encore des photos donc celle du premier message
on repense tous a lui
bon faut repartir car on a encore du chemin a faire pour rentrer dont le chemin des crêtes
je suis moins a l'aise que la première fois , mais la, la moto je la connais a peine
sinon en rentrant eric s'arrête pour ramasser des gros cèpes !!
pour la soirée l'apéro est le bien venu suivi d'une repas a base d'entrecôtes cuites a la braise de la cheminée , un régal pour les papilles !!
le lendemain matin après un nuit de repos bien méritée , nous sommes repartis mais pas pour longtemps , eric a crevé de l'arrière et pas de chambre a air de rechange , pas grave , je prête mon 530 a eric pour qu'il puisse faire un tour avec et au retour c'était tom qui le conduisais
nico essaye aussi et reviens bleuffé par l'engin
on nettoie le tout on recharge , on mange un peu et faut penser a revenir
merci encore a eric e tmartine pour leur accueil
on en fera encore d'autre des journée comme celle-ci
tchao mickaël33 : on pense toujours a toi
Sur que de la-haut lui aussi à du se meler à la fête !
RIP Mickael33 !!
RIP Mickael33 !!
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo