GS-600-XC a écrit :Dis, M'sieur Doudou, t'as une idée du graphisme des totos collants et des maillots? :clin:
wep ca trotte.... :P
J'ai une semaine blindée mais aprés ca devrait aller, et j'm'y colle et j'vou'dis .. :D
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Ca me dirait bien aussi, j'en avais d'ailleurs parlé il y a plus d'un an juste avant une Rand'Auvergne ou je me disais que l'on pourrait peut être sans le savoir croiser des membres de "KTM Addict".
Faut connaître le prix mais je suis intéressé!:)
a quand les tofs des premiers modeles????
#image1#
Mais j'apporterai quelques modifs:
- inversé les mots "Le site" avec "Addict",
- remplacé le rectangle qui englobe le tout par un ovale,
- virer "Racing-team.
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Faut voir les modifs, si ça rend mieux.
Pour le "racing team", vu mon palmarès, je suis d'accord !
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
#image1#
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
oui plein d'année représenté et bien le coté vintage mais pas au couleur du site du coup ? (moi je prefère vintage)
et l'adresse du site a la place de la ou il y avait racing team, non ?
bon c'est facile de trikité hein :clin:
et essayes la bande noir a gauche et rouge a droite
Je suis déjà sorti !
Un Lascar
Bip Bip
MC tinmar a écrit :pas mal !
oui plein d'année représenté et bien le coté vintage mais pas au couleur du site du coup ? (moi je prefère vintage)
et l'adresse du site a la place de la ou il y avait racing team, non ?
bon c'est facile de trikité hein :clin:
et essayes la bande noir a gauche et rouge a droite
voili c'est a droite 😄😄😄
#image1#
j'attends encore quéques avis :P:P:P
Il me semble que les premières versions que nous avions évoquées oranges ou bleues était plus sobres?? non?? t'façons, quelque soit le modèle retenu, je prend avec vous.....:)
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Tiens un essai avec les couleurs du site.
#image1#
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
moi je le trouve bien, si tu ecoutes encore 10 avis, ton logo n'aura plus rien a voir avec ton idée premiere
je me souviens sur un enduro (à Chablis je crois), un gars s'est pointé avec des T shirt Ossa qui ne ressemblaient a rien, des chiffons ........... tout le monde en a pris, j'ai jamais compris
bref, beau projet, et je suis bon joueur, je sponsorise le site, j'en prend, peu importe le logo final
le premier qui me demande de faire ce logo sur un mousse de guidon, grrrrrrrr .....
trop de detail trop fins .... mais qui sait, a force il va peut etre devenir simple
bien vu l'artiste
Perso, mes gouts iraient plutôt vers la période " bleue", sans trop charger.
huskysportsweden a écrit :ouh là les grincheux, plus a gauche, vers le bas
moi je le trouve bien, si tu ecoutes encore 10 avis, ton logo n'aura plus rien a voir avec ton idée premiere
je me souviens sur un enduro (à Chablis je crois), un gars s'est pointé avec des T shirt Ossa qui ne ressemblaient a rien, des chiffons ........... tout le monde en a pris, j'ai jamais compris
bref, beau projet, et je suis bon joueur, je sponsorise le site, j'en prend, peu importe le logo final
le premier qui me demande de faire ce logo sur un mousse de guidon, grrrrrrrr .....
trop de detail trop fins .... mais qui sait, a force il va peut etre devenir simple
bien vu l'artiste
ouhhhh bel encouragement de notre "plus fidèle et dévoué ennemi" :):P ....salut l'ami...:)
doudou77 a écrit :C'est pas faux .... :clin: J'vas essayer d'alléger :P
Tiens un essai avec les couleurs du site.
meme avis que michel
un peu moins charger en couleur et en supprimant mc et gs
mais bon tu est pas loin du resulta final ,bien doudou persevere tu vas toucher un but
quoique seras le final retenu je prend
Un Lascar
Bip Bip