RECHERCHE CHICANE ENDURO POUR AKRAPOVIC SLIP-ON
Sujet
salut je recherche pour mon 250 exc-f factory 2009 une chicane enduro pour akrapovic Slip-on
j'ai beau chercher sur le net , imposible de trouver des pieces détachées pour les akrapovic
j'ai déjà vu 2 concessionaires et ils n'ont pas trouver la chicane sur leur documentation de pieces détachées
si l'un d'entre vous a l'info ça m'arrangerais vachement car la moto va faire le championnat de france 2010 et elle passera pas au sonomêtre sans la chicane
merci d'avance
genfy
j'ai beau chercher sur le net , imposible de trouver des pieces détachées pour les akrapovic
j'ai déjà vu 2 concessionaires et ils n'ont pas trouver la chicane sur leur documentation de pieces détachées
si l'un d'entre vous a l'info ça m'arrangerais vachement car la moto va faire le championnat de france 2010 et elle passera pas au sonomêtre sans la chicane
merci d'avance
genfy
Pose la question directement sur le site Akra, 'contact us', si ils sont sympas, ils te répondront autre chose que 'allez voir votre dealer' ....
:P;)
:P;)
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Pose la question également au membre dbvorey par MP;)
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo