HIBERNATION DU MOTARD....
Sujet
En ce qui me concerne, rouler à des températures proches de zéro, ca me gave, le sol devient plus dur 🙄 , les plastiques du verre...
L'eau du camel géle ... etc etc
J'hiberne donc, j'fais du gras, le lézard su'l radiat 😎
De surcroit, le garage étant aussi chaud qu'une nonne grabataire, j'y vais avec Parci Monie. Malgré deux meules à renover. Ballot. :mick
Et 400m cub ca se chauffe pas au brasero, donc je patiente....
En gros, j'aime po l'hiver... :hein:
Et vous ? :clin:
L'eau du camel géle ... etc etc
J'hiberne donc, j'fais du gras, le lézard su'l radiat 😎
De surcroit, le garage étant aussi chaud qu'une nonne grabataire, j'y vais avec Parci Monie. Malgré deux meules à renover. Ballot. :mick
Et 400m cub ca se chauffe pas au brasero, donc je patiente....
En gros, j'aime po l'hiver... :hein:
Et vous ? :clin:
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
J'aime pas non plus : la ferraille est froide 😳
Aussi. :)
J'ai redressé une papatte tout à l'heure, ben tic, pétée.... :(
J'ai redressé une papatte tout à l'heure, ben tic, pétée.... :(
la soluce pour le camel c'est de pas mettre que de l'eau😉;)😉;)😉;) ;);) ;)
Quand ca caille je fait du trial,je roule à 0.5km/h
je prend de bonnes suées mais gaffe à la chute.
L'hiver dernier en une gamelle 1 gb avant+1ar HS
Et DOUDOU ca ne te réchauffes de kicker sans arret😄
je prend de bonnes suées mais gaffe à la chute.
L'hiver dernier en une gamelle 1 gb avant+1ar HS
Et DOUDOU ca ne te réchauffes de kicker sans arret😄
jm63230 a écrit :la soluce pour le camel c'est de pas mettre que de l'eau😉;)😉;)😉;) ;);) ;)
aramis a écrit :Et DOUDOU ca ne te réchauffes de kicker sans arret 😄
Du sirop d'orgeat ??? 😄😄😄
loool ! A peine 😄
par exemple mais par les temps qui cour et avec la grippe porcine je conseil une solution hydroalcolique 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Bah, qu'il vente, qu'il flotte ou qu'il fasse froid (tant qu'il n'y a ni verglas ni neige) je vais au taf en bécane.... faut bien se couvrir, mais les 42 bornes aller (et autant pour le retour) c'est pô genial et malgré l'équipement, les doigts morflent toujours... je vais finir par mettre des protèges mains d'enduro sur ma Bulldog 🙄 ..... Le garage est zone froise aussi donc bricolage remis à plus tard.... ça tombe bien , j'ai pô encore rentré de brêle à restaurer.... pas encore...... 😳 :hein: 😉
Un Lascar
Bip Bip
Oh bin moi, avec mes plantes à foutre hors gel, je me suis caillé les burnes dès potron minet, alors l'aprem, j'ai fais du soft. Mais j'ai tâté des drogues dures, le cocktail qui assome : canapé, chocolat, chat sur le ventre !
J'ai commencé par du Nicola Hulot, mais ce con là pataugeait dans les glaciers du Groenland, ça m'a congelé le neurone, du coup j'ai enchainé sur plusieures conneries de suite. Le soir j'étais mort ! A peine le courage d'aller voir sur le ouaib si quelqu'un était encore vivant...
Faut que je me ressaisisse, sinon je ne serait pas prèt au printemps...
Mais faut être raisonab', laissons passer les fêtes, on est bon à rien avec 4 g. de cholestérole !
Attention dès le début de l'année, ça va chier grave ! Préparation spartiate ( plus de pain avec les nouilles...) !
J'ai commencé par du Nicola Hulot, mais ce con là pataugeait dans les glaciers du Groenland, ça m'a congelé le neurone, du coup j'ai enchainé sur plusieures conneries de suite. Le soir j'étais mort ! A peine le courage d'aller voir sur le ouaib si quelqu'un était encore vivant...
Faut que je me ressaisisse, sinon je ne serait pas prèt au printemps...
Mais faut être raisonab', laissons passer les fêtes, on est bon à rien avec 4 g. de cholestérole !
Attention dès le début de l'année, ça va chier grave ! Préparation spartiate ( plus de pain avec les nouilles...) !
ouhla!!!!!!!!y a du relachement chez les cinquantenaires!😄ben nous hier avec le delfino et le rick on a fait sequence mecanique(Rick va mettre les tofs car c etait beau!!:P:P:P) dans le GRRAAAANNND garage po chauffe!!!!ON RST PO DES LOPETTES😄😄😄😄
mes motos sont street legal.....tant pis
Waip!!! Bin je m'appelle pas Findus alors je me suis déclare persona non grata dans le garage jusqu'au retour de conditions plus clémentes.:P
Un Lascar
Bip Bip
Me semble me rapeller d'une blague avec un esquimau...... 😄😄😄😄
...Sinon c'est vrai qu'un bon pain bien croustillant avec des pâtes....C'est BON !!!!! :P😄😄😄
Re-sinon, comme Fred, je vais taffer en Ixeuji R, ben voui depuis que j'ai plié l'Alfa de ma douce moitié, elle m'a réquisitionné mon carrosse ;)
Mais pour le frima...ça ne commence que d'aujourd'hui.........😎
Re-sinon, comme Fred, je vais taffer en Ixeuji R, ben voui depuis que j'ai plié l'Alfa de ma douce moitié, elle m'a réquisitionné mon carrosse ;)
Mais pour le frima...ça ne commence que d'aujourd'hui.........😎
http://ktm125rv.byethost7.com/
http://ktm254.byethost9.com
http://yz250gh.byethost14.com/
J'suis bien d'accord avec vous sur plus d'un point :
Pour la méca on s'pèle grave dans le garage ventilé du Tintin
Pour le nettoyage à l'eau (2 -3 °C pas plus) après la sortie de samedi, ... ben faut pas prendre un coup sur les doigts pour pas qu'ils tombent,
Tu touches de la ferraille et t'as l'impression qu'la peau va s'coller dessus,
Bref c'est pas terrible, ... mais faut pas oublier le reste ; le plaisir de gambader avec des potes dans la nature, et de faire de la méca ensemble, ... que .... du .... bonheur !! :P
Pour la méca on s'pèle grave dans le garage ventilé du Tintin
Pour le nettoyage à l'eau (2 -3 °C pas plus) après la sortie de samedi, ... ben faut pas prendre un coup sur les doigts pour pas qu'ils tombent,
Tu touches de la ferraille et t'as l'impression qu'la peau va s'coller dessus,
Bref c'est pas terrible, ... mais faut pas oublier le reste ; le plaisir de gambader avec des potes dans la nature, et de faire de la méca ensemble, ... que .... du .... bonheur !! :P
c est vrai que c etait un grand moment:P:P:P:P
mes motos sont street legal.....tant pis
ah, quand je pense que dans mes "grandes années", j'allais jouer au "brise-glace" sur les terrains de cross, le plus souvent seul ou sous le regard médusé de quelques chasseurs frigorifiés qui passaient par là...
je m'enquillais alors (et en 500 svp) des séances de 40 minutes en me disant qu'une fois les beaux jours revenus, à l'heure ou les autres ressortaient timidement leurs bécanes, je serai déjà "pas mal" et aurai pris une bonne longueur d'avance.
c'est vrai que ça marchait, et c'était à raison de deux à trois sorties hebdomadaires!
bein ouais, mais j'étais jeune quoi et aujourd'hui, rien que d'enfiler l'équipement dans le garage, même réchauffé artificiellement par une décoction alcoolisée, je me gèle les balloches et rien que l'idée de devoir laver la moto au retour me décourage!
pourtant, va bien falloir y aller, surtout que maintenant, je roule moins fort, donc il va falloir compenser avec une condition physique au moins correcte...
quelques trucs que j'ai découvert avec la pratique du vélo de route: les équipements destinés à cette pratique sont hautement performants contre le froid, et je vous assure qu'un cuissard long et un t-shirt "thermique" à manches longues sous la tenue, ça le fait. de même que les sous gants, les gants "wind stoppers et les bonnets du même nom qui se logent sous le casque.
et que dire des fabuleuses "chaufferettes" que l'on trouve à décath' et qu'on glisse entre la chaussette et la botte et qui garantissent grâce à la réaction chimique produite au contact de l'air ambiant deux bonnes heures d'"arpions à 38°"? que du bonheur...
ensuite, concernant le lavage de la machine, un bon seau d'eau chaude bien savonneuse, une brosse et des gants mappa, et y'a qu'au rinçage que l'on se maudit d'avoir voulu jouer à highlander, mais c'est bref.
pour le bricolage, à part chauffer le garage, moi je peux il fait 20m2, c'est vrai que c'est la misère et des grands moments de solitude lorsqu'on enfile le bleu...
là encore, n'ayez pas peur d'avoir l'air con et osez le caleçon long damart et le polo qui va avec...
enfin, et pour terminer, les gants de mécano et le bonnet "vintage" restent efficaces ainsi que la bistouille!!!
allez, bon hiver à tous en espérant vous avoir remonté un peu le moral et réveillé en vous l'envie de rouler qui se cache bien quelque part.
car au final, que vaut-il mieux? poursuivre l'activité malgré le refroidissement manifeste de nos chers attributs ou risquer l'atrophie de ces derniers par trop de frustration crossistique ou enduristique?
ps: le premier qui répond niaisement "bein...les deux mon capitaine!" sera pearl-harbooré sans vergogne , bien que sûrement pas loin de la vérité!...:clin:#image1#
je m'enquillais alors (et en 500 svp) des séances de 40 minutes en me disant qu'une fois les beaux jours revenus, à l'heure ou les autres ressortaient timidement leurs bécanes, je serai déjà "pas mal" et aurai pris une bonne longueur d'avance.
c'est vrai que ça marchait, et c'était à raison de deux à trois sorties hebdomadaires!
bein ouais, mais j'étais jeune quoi et aujourd'hui, rien que d'enfiler l'équipement dans le garage, même réchauffé artificiellement par une décoction alcoolisée, je me gèle les balloches et rien que l'idée de devoir laver la moto au retour me décourage!
pourtant, va bien falloir y aller, surtout que maintenant, je roule moins fort, donc il va falloir compenser avec une condition physique au moins correcte...
quelques trucs que j'ai découvert avec la pratique du vélo de route: les équipements destinés à cette pratique sont hautement performants contre le froid, et je vous assure qu'un cuissard long et un t-shirt "thermique" à manches longues sous la tenue, ça le fait. de même que les sous gants, les gants "wind stoppers et les bonnets du même nom qui se logent sous le casque.
et que dire des fabuleuses "chaufferettes" que l'on trouve à décath' et qu'on glisse entre la chaussette et la botte et qui garantissent grâce à la réaction chimique produite au contact de l'air ambiant deux bonnes heures d'"arpions à 38°"? que du bonheur...
ensuite, concernant le lavage de la machine, un bon seau d'eau chaude bien savonneuse, une brosse et des gants mappa, et y'a qu'au rinçage que l'on se maudit d'avoir voulu jouer à highlander, mais c'est bref.
pour le bricolage, à part chauffer le garage, moi je peux il fait 20m2, c'est vrai que c'est la misère et des grands moments de solitude lorsqu'on enfile le bleu...
là encore, n'ayez pas peur d'avoir l'air con et osez le caleçon long damart et le polo qui va avec...
enfin, et pour terminer, les gants de mécano et le bonnet "vintage" restent efficaces ainsi que la bistouille!!!
allez, bon hiver à tous en espérant vous avoir remonté un peu le moral et réveillé en vous l'envie de rouler qui se cache bien quelque part.
car au final, que vaut-il mieux? poursuivre l'activité malgré le refroidissement manifeste de nos chers attributs ou risquer l'atrophie de ces derniers par trop de frustration crossistique ou enduristique?
ps: le premier qui répond niaisement "bein...les deux mon capitaine!" sera pearl-harbooré sans vergogne , bien que sûrement pas loin de la vérité!...:clin:#image1#
qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse!...
Bon c'est juste pour illustrer le thème.....😄 Car il y a beau diable que j'naviant point mis les tétines dans l'froid!!!
#image1#
#image1#
http://ktm125rv.byethost7.com/
http://ktm254.byethost9.com
http://yz250gh.byethost14.com/
Ah mettre du froid sur les tétines !
Avec un glaçon et une petite poire pour le goûtu ( par exemple...) !
Avec un glaçon et une petite poire pour le goûtu ( par exemple...) !
j'ai sorti la 495 dimanche, car enfin une belle journée, vu le temps de m... qu'on a eu jusque là, de la flotte rien que ça !!!!
donc bo soleil mais un peu froid, et milieu d'aprèm ça commençait a dégeler donc ça redevenait gras !!!
le truc bien c'est que tu te rechauffe vite ave ct'eu bécane !
et retour a la maison, je redoutait le coup de jet d'eau, bah ça été vite réglé !!! pas d'eau...
donc bo soleil mais un peu froid, et milieu d'aprèm ça commençait a dégeler donc ça redevenait gras !!!
le truc bien c'est que tu te rechauffe vite ave ct'eu bécane !
et retour a la maison, je redoutait le coup de jet d'eau, bah ça été vite réglé !!! pas d'eau...
Naaaan pas d'eau.... que du whisky 😄😄😄😄😄
Un Lascar
Bip Bip
Bonjour,
Dans le sud c'est la seule saison ou l'on peut rouler car dés avril mai il fait trop chaud puis c'est les risques d'incendies, de septembre à fin décembre activité de chasse intense...reste le 1er trimestre à peu près tranquile si pas de battues anti-motards... 😕 dur...dur
Dans le sud c'est la seule saison ou l'on peut rouler car dés avril mai il fait trop chaud puis c'est les risques d'incendies, de septembre à fin décembre activité de chasse intense...reste le 1er trimestre à peu près tranquile si pas de battues anti-motards... 😕 dur...dur
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo